Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pronostiques
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louloutine64
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 6:29 pm    Sujet du message: pronostiques Répondre en citant

ceux de capes ce sont avérés exacts histoire moderne et mondialisation. Il n'est pas possible de pronostiquer le texte de français mais si vous êtes à l'iufm on parle plutôt de la géo ou de l'histoire pour l'épreuve? je sais ce n'est pas une science exact et on a la réponse que le jour de l'épreuve mais bon ça ne coûte rien non plus de faire un pronostique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JAYMEE
Licencié(e)
Licencié(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis étudiante à l’IUFM, mes formateurs n’ont lâché aucun pronostics c’est la règle pour nous forcer a ne faire aucunes impasses.

Désolée je ne suis pas d’une grande aide, mais je reste persuadée que l’histoire va tomber de nouveau cette année
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupetta
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beh j'espère que tu te trompes car j'aimerais bien avoir de la géographie! Plus que qqles jours à attendre....!
louloutine64
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 5:14 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci de m'avoir répondu et de toute façon on sera vite fixé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
poumie
Prof stagiaire
Prof stagiaire

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'histoire qui est tombée à l'interne donc ce sera surement la géo à l'externe Wink
leti 76
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette année nos profs ne se sont pas prononcés non plus mais perso je souhaite que ce soit la géo qui tombe ( eh oui je suis géographe )
Aureanne
Maître
Maître

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en français quel type de texte pronostiquez-vous?
Anna
Proviseur(e)
Proviseur(e)

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poésie. Révisez bien vos cours de stylistique. Razz
malte
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La géo et l'Asie orientale me semblent bien appropriées.
La poésie pourquoi pas en effet!
Après c'est comme tout il ne faut pas faire d'impasses!
Aureanne
Maître
Maître

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la poésie,ça pourrait tomber.Et l'Asie.Oh,comme j'aimerais...
kokotte
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour demain, je pense qu'on aura un poème

et pour jeudi, je sens bien la géo! un sujet sur l'Asie, sur les villes ou quelque chose comme ça...
z
happy capesman
happy capesman

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben l'histoire est tombée l'année dernière, et les deux thèmes, de plus l'histoire est tombée deux fois de suite déjà il y a 2 ans je crois...ce qui ferait qu'une seule fois géo en 4-5 fois, ce seraitbizarre non ??
matoutou
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je croise les doigts pour que les prévisions de kokotte soient vraies
JAYMEE
Licencié(e)
Licencié(e)

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, finalement c'est peut être vous qui avez raison, bon alors c'est mort pour moi si c'est la géo Crying or Very sad

en français je vois bien la poésie moi aussi .
fatoo
Bachelier(e)
Bachelier(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
ben l'histoire est tombée l'année dernière, et les deux thèmes, de plus l'histoire est tombée deux fois de suite déjà il y a 2 ans je crois...ce qui ferait qu'une seule fois géo en 4-5 fois, ce seraitbizarre non ??

z jai pensé comme toi !!!! k dire de plus .....
la vie est vraiment une boite de chocolat
et le caplp, du chocolat .... périmé ?! Shocked Confused Crying or Very sad
allz la géo tombera bien un de ces quatres (l'année prochaine prkoi pas Laughing)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: