Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fraz
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 10:03 am    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Pourquoi ne pas poster sur chaque jury ses impressions après le retour de Châlons? Il est évident que certains membres du jury poseront invariablement des questions sur le même sujet si celui ci leur tient à coeur ou les intéresse particulièrement... Il me parait intéressant d'en faire profiter tout le monde
Qu'en pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimile2000
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment pas con comme idée. Je sais que pour certains on est tous devenus concurrents (encore plus avec l'admissibilité) mais un peu d'entraite, cela aide n'est-ce pas ?
Pour ma part je suis convoqué les 6, 7 et 8 juillet. Alors, j'ai un peu de temps.
Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fraz
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

je signale d'ailleurs que sur ce plan là il n'ya pas de concurrence puisque j'ai appris que les jury devaint prendre tant de candidats par session (1 session = 3 jours) et cela pour éviter de sacquer au tout début ou à la fin des oraux. Le nombre de candidats y est jugé suffisemment significatif pour décider d'en prendre tel nombre à l'avance. Bref personne n'a rien à perdre et tout à gagner. Moi je passe les 3, 4 et 5 juillet et je suis ds l'académie dc je pourait aller voir plusieurs jury.
si bcp de monde est d'accord je propose de poster un topic par jury
cruchot
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je commence mes oraux en même temps que l'été et la fête de la musique Cool
Houla mimile2000 je vois que t'es de Nancy !! Cette équipe qui a éliminé le mans en basket Crying or Very sad
leonette
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 12:04 pm    Sujet du message: je suis d'accord Répondre en citant

Je suis d'accord avec ton idée de post
mimile2000
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour un topic par jury.
Il faudraut voir avec le modo si on ne peut pas avoir un genre de "salle" spéciale ou de dossier sinon on va perdre les topics parmi les autres, non ?
Il faudrait aussi y indiquer tous les sujets qui sont tombés, ca serait sympa.

Sinon pour Cruchot, c'est vrai que le SLUC est une bonne équipe, avec ses hauts et ses bas. Le Mans les battra dans les play-offs la saison prochaine Very Happy Very Happy

Dernière édition par mimile2000 le Lun Mai 30, 2005 4:53 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fraz
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne idée mimille. Les administrateurs pourrait ils créer cette "salle"? svp jump2

Il serait intéressant de subdiviser cette salle selon les épreuves (leçon histoire, leçon géo, commentaire de doc histoire, commentaire de doc géo, esd histoire et esd géo) pour plus de lisibilité.
Enfin on prend peut être nos rêves pour des réalités.
Aux admin de décider
nassia
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Envoyez un MP à l'administrateur du site: Christophe. Il ne mord pas Very Happy
fraz
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu est sûre quil es pas méchant? furieux
ok merci
zorglub
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimile2000 a écrit:
OK pour un topic par jury.
Il faudraut voir avec le modo si on ne peut pas avoir un genre de "salle" spéciale ou de dossier sinon on va perdre les topics parmi les autres, non ?
Il faudrait aussi y indiquer tous les sujets qui sont tombés, ca serait sympa.

Sinon pour Cruchot, c'est vrai que le SLUC est une bonne équipe, avec ses hauts et ses bas. Le Mans les battra dans les play-offs la saison prochaine Very Happy Very Happy

le mans battu par nancy ??? HAHAHAHA
le mans s'en fout remarque vu que l'europe seule les intéressait ; ils y seront l'année prochaine, c déjà ça... quant à nacy... au mieux ils se font battre par Pau en finale GG PAU!
cruchot
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houla zorglub !! t'es pas à la page !! Pau en finale cette année ?? ça va être dur !! Strasbourg a sorti Pau en 1/4 de finale...
Lionel
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme. Pour avoir travaillé avec Christophe, je peux confirmer qu'il ne mord pas. N'est-ce pas l'ami! Smile
zorglub
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

cruchot a écrit:
houla zorglub !! t'es pas à la page !! Pau en finale cette année ?? ça va être dur !! Strasbourg a sorti Pau en 1/4 de finale...
putin m.... les enfoirés ! putains d'alsaciens, je savais qu'ils me feraient un coup de crasse un de ces jours (ils avaient pas des tags antijuifs à faire ce jour-là? m.......)
fraz
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

je lui envoyé un mp hier Lionel il n'ya plus qu'a espérer qu'il ne soit pas coincé sous une pile de 150 copies à corriger Laughing
mimile2000
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il n'ya plus qu'a espérer qu'il ne soit pas coincé sous une pile de 150 copies à corriger

Il a qu'à nous en envoyer, histoire qu'on se fasse un peu la main. Cool

Et Zorglub, limite le message sur les tags anti-Juifs pour les Alsaco...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: