Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eldar33 Docteure(e)

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Romain je suis d 'accord avec toi pour certaines choses (ton 1er message , ensuite vos joutes verbales ne m 'interressent pas)jew_unit je comprends pas pourquoi tu as attaqué Romain dés son 1er message , explique moi...(surtout attaquer sur ponctuation moi aussi j ' y pense pas forcément quand j ' écris avec l ' ordi...exprime toi sur le fond)...
Sinon en une phrase : vous ne faîtes pas honneur au métier d ' enseignant .... |
|
|
 |
ornithorynque PLC1/PLP1

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
soleildunord a écrit: | y en a un qu'a une dent contre jew unit et qui l'exprime fort |
il me semble que "exprimer" est un grand mot, ici...  |
|
|
 |
Jew-Unit Le George W.Bush du web français

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
eldar33 a écrit: | Romain je suis d 'accord avec toi pour certaines choses (ton 1er message , ensuite vos joutes verbales ne m 'interressent pas)jew_unit je comprends pas pourquoi tu as attaqué Romain dés son 1er message , explique moi...(surtout attaquer sur ponctuation moi aussi j ' y pense pas forcément quand j ' écris avec l ' ordi...exprime toi sur le fond)...
Sinon en une phrase : vous ne faîtes pas honneur au métier d ' enseignant .... |
Sur le fond ? Mais tu vois bien qu'il s'amuse à cracher sur les jeunes candidats sous couverts de prétextes foireux, y'a pas besoin d'être un rétheur pour savoir ça. Pour ce qui est de l'honneur du métier, ça tombe bien je ne suis pas prof, et je ne le serai probablement pas  _________________ Dieu a dit: que la lumiere soit !
Et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
Liber Norrisii, 12-25 |
|
|
 |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 3355 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
multinick detected

Horreur et damnation 
Dernière édition par christophe le Mer Juil 11, 2007 6:46 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
eldar33 Docteure(e)

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
moi j ai 25a alors je me considère pas comme jeune prof ...Je suis ok avec lui qu ' en partie je connais des ami(e)s qui ont eu leur concours , certains ont craqué car ils n ' imaginaient pas le métier d ' enseignant comme ça , d ' autres n ' ont eu aucun souci comme ma meilleure amie prof (capes lettres classiques)à 21ans.Tu n ' as pas préparé le caplp cette année ?Tu veux plus faire ce métier? |
|
|
 |
Hagrogro PLC1/PLP1

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
eldar33 a écrit: | moi j ai 25a alors je me considère pas comme jeune prof ...Je suis ok avec lui qu ' en partie je connais des ami(e)s qui ont eu leur concours , certains ont craqué car ils n ' imaginaient pas le métier d ' enseignant comme ça , d ' autres n ' ont eu aucun souci comme ma meilleure amie prof (capes lettres classiques)à 21ans.Tu n ' as pas préparé le caplp cette année ?Tu veux plus faire ce métier? |
Bonjour Romain
Non Lea, j'ai préparé le CAPES Juanito, mais je pense l'avoir loupé Eldar
T'as vu Christophe ? J'ai l'oeil  _________________ Dieu a dit: que la lumiere soit !
Liber Norrisii, 12-25 |
|
|
 |
juanito Licencié(e)

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
c est plus drole je vais devoir changer de forum ....snif bon ben je me suis quand meme bien amusé ici |
|
|
 |
Quetzal PLC1/PLP1

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Si je ne m'abuse, le fait que l'adresse IP soit identique n'implique pas que la personnes soit la même... Dix personnes peuvent se connecter du même poste, non????
Non, je ne suis pas Romain... _________________ L'anarchie c'est l'ordre moins le pouvoir |
|
|
 |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 3355 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Jew-Unit a écrit: |
T'as vu Christophe ? J'ai l'oeil  |
Bravo
Quetzal a écrit: | Si je ne m'abuse, le fait que l'adresse IP soit identique n'implique pas que la personnes soit la même... Dix personnes peuvent se connecter du même poste, non????
Non, je ne suis pas Romain... |
Tout à fait, exemple si une personne se connecte depuis un cybercafé ou une université, ce n'est pas forcément la même personne... Mais la probabilité est très faible : si deux personnes vont sur un même ordinateur dans une fac, il y a une infime chance qu'elles consultent le même site... La probabilité est encore plus faible lorsqu'il s'agit d'un fournisseur d'accès grand public...
De toutes façons, ceux qui ne possèdent pas d'IP fixe et qui redémarrent régulièrement leur modem changent d'adresse IP, rendant la "traque" plus difficile  _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |
Jessica Docteure(e)

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Jew-Unit a écrit: | Tu confonds les accents circonflexes et graves comme Romain, tu écris très mal comme Romain, tu t'es inscris le même jour que lui sur le forum...et je parie que t'as la même IP
Bref, paranoïaque à tendance schizophrène  |
J'ai fait exactememnt la même remarque sur un autre post !!! D'ailleurs inscrits le même jour si je ne me trompe pas ! Oulalala ça balance
Mais sinon les gars calmez vous! Jew a toujours été de bons conseils. Et puis Romain, c'est vrai que la ponctuation permet une meilleure compréhension. Maintenant tu es libre de t'exprimer comme tu le sens !! sans rancune ! _________________ " La société serait une chose charmante, si l'on s'intéressait les uns les autres. "
Chamfort |
|
|
 |
Quetzal PLC1/PLP1

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord pour la faible probabilité de connection de deux personnes différentes à partir d'un même poste sur un même site dans un laps de temps réduit...
Mais la célébrité et le succès du site ne font-ils pas que la probabilité puisse être beaucoup plus grande
Non, je ne suis ni Romain, ni Léa, ni eldar ni Juanito  _________________ L'anarchie c'est l'ordre moins le pouvoir |
|
|
 |
romain Maître

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
STOPPPPPPPPPPPPP c est bon sous la contrainte j ' avoue tout :je suis 2 lol mdr ... Non en fait nous sommes deux colloc sur le meme ordi et meme connexion voila .Quelqu ' un avait agressé mon pote ici (verbalement) alors j ai créé mon pseudo pour lui venir en aide ( car je note que la solidarité n ' est pas excellente , mais ça augure des relations entre profs...).Ben lui il est gentil moi beaucoup moins(certains diront un peu con mais n ' est con souvent que celui qui vous contredit) je me suis pris au jeu lorsqu ' il me montrait des messages ...moi j ' écoutais et aprés je venais mettre mon grain de sel ...J ' aime l ' animation ...bon il a eu son concours c ' est cool moi je fais autre chose ... Puis c ' est marrant certains partent si vite dans le grand n ' importe quoi ...Avis aux modérateurs ...dois _ je effacer mes pseudos , en sachant que mon seul délit fut de dire ce que certains pensent tout bas (de l ' extérieur au métier de prof , je sens que certains ne comprennent plus mdr) mieux amis du forum décidez si je dois (moi et mes autres moi)disparaitre du forum... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ecris un scénar de film, c'est énorme la  _________________ Dieu a dit: que la lumiere soit !
Liber Norrisii, 12-25 |
|
|
 |
Agripp'In La Marie-Antoinette de l'EN

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 8479 Localisation: Bientôt au Petit Trianon
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas qu'il y ait de loi qui interdise d'avoir plusieurs pseudos... c'est plus une question d'honnêteté envers tes interlocuteurs Romain. |
|
|
 |
|