Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nassia Docteure(e)

|
Posté le: Jeu Mai 20, 2004 10:08 am Sujet du message: groupe de travail capes |
|
|
Salut tout le monde!
Voilà les résultats sont tombés, mais il ne faut pas se lamenter pendant des heures....Pour moi c'est encore loupé cette année ( je fais le grand chelem car c'était ma 4ème fois, mais la seule année ou j'avais vraiment "bossé"), mais je ne prends que le côté positif des choses: j'ai augmenté mon score cette année et ceci grace à mon groupe de travail qui s'est monté l'an dernier à la même période avec des internautes comme vous et moi en quête d'une préparation originale! Et il faut dire que pour le moment l'expérience est réussie car nous avons des admissibles et nous avons travaillé ensembles dans une ambiance sympathique.
Je retente l'expérience du groupe cette année avec mes comparses qui comme moi ont malheureusement échoué, mais si cela vous intéresse de venir nous rejoindre contactez-moi!
Pour résumer l'esprit du groupe: chacun bosse à son rythme car nous avons tous des obligations différentes et les maître-mot sont "partage" et "libre-choix". Nous fonctionnons beaucoup par le tchat afin de pouvoir répondre plus rapidement aux questions que nous nous posons pour le concours, mais cela sert bien aussi pour se remonter le moral surtout vers décembre. Nous avons également un corpus de documents assez conséquent car tout le monde a accepté de jouer le jeu cette année.
Voilà pour plus d'info contactez -moi |
|
|
 |
Maraudeur Élève timide

|
Posté le: Jeu Mai 20, 2004 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nassia,
Ta persévérance et ton courage sont beaux à voir, j'espère franchement que 2005 sera ton année !
J'attaque ma première année de préparation du CAPES, et je serais bien tenté par un travail en groupe, surtout après la description que tu en fais.
Je reste à ta disposition pour tous renseignements complémentaires.
Maraudeur _________________ Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème.
- Ferdinand FOCH |
|
|
 |
folldinge59 Maître

|
Posté le: Jeu Mai 20, 2004 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
je suis aussi dispo _________________ courage, encore et toujours... |
|
|
 |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 3355 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Jeu Mai 20, 2004 5:16 pm Sujet du message: Salut à vous tous |
|
|
Je peux vous créer un forum "groupe de travail capes 2005", si cela peut vous intéresser. Pour cela, vous pouvez déjà vous inscrire en cliquant sur "Groupe d'utilisateurs". Une fois l'inscription validée, vous aurez accès à un forum visible uniquement par les membres du groupe de travail. A vous de voir si c'est utile ou pas de le créer !!.
@+ |
|
|
 |
nassia Docteure(e)

|
Posté le: Jeu Mai 20, 2004 9:30 pm Sujet du message: merci bcp pour la proposition christophe....mais |
|
|
le groupe existant depuis un an nous avons un site sur msn... mais nous sommes limités dans la capacité de stockage à 3 MO peut-être que ta proposition serait intéressante... pourrais-tu m'expliquer en langage simple comment le forume se monte sur ton site car comme tu le sais je ne suis pas une pro de l'informatique  |
|
|
 |
Mister cocktail PLC1/PLP1

Inscrit le: 20 Avr 2004 Messages: 88 Localisation: Où la fête est folle
|
Posté le: Ven Mai 21, 2004 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
En venant hier j'ai vu que ce groupe d'utilisateurs avait été créé et puis plus rien aujourd'hui ??? C'est normal docteur ?? |
|
|
 |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 3355 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Ven Mai 21, 2004 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mister cocktail a écrit: | En venant hier j'ai vu que ce groupe d'utilisateurs avait été créé et puis plus rien aujourd'hui ??? C'est normal docteur ?? |
C'est bon aujourd'hui
Groupes d'utilisateurs > Voir les informations > Rejoindre ce groupe.
Il suffit ensuite d'attendre que Nassia valide ton inscription  |
|
|
 |
evy Maître

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 24 Localisation: hazebrouck 59
|
Posté le: Lun Mai 24, 2004 2:26 pm Sujet du message: slut |
|
|
salut nassia je viens de lire ton message et preparant le capes pour 2005 je suis vivement intéréssée par ton groupe de travail
voila voila je suis a ta dispo pour plus e renseignements!!!!! |
|
|
 |
nassia Docteure(e)

|
Posté le: Lun Juin 21, 2004 9:30 am Sujet du message: juste un rappel.... |
|
|
Je ravance juste le message pour tout comprendre. |
|
|