Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

groupe de travail capes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nassia
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 10:08 am    Sujet du message: groupe de travail capes Répondre en citant

Salut tout le monde!

Voilà les résultats sont tombés, mais il ne faut pas se lamenter pendant des heures....Pour moi c'est encore loupé cette année ( je fais le grand chelem car c'était ma 4ème fois, mais la seule année ou j'avais vraiment "bossé"), mais je ne prends que le côté positif des choses: j'ai augmenté mon score cette année et ceci grace à mon groupe de travail qui s'est monté l'an dernier à la même période avec des internautes comme vous et moi en quête d'une préparation originale! Et il faut dire que pour le moment l'expérience est réussie car nous avons des admissibles et nous avons travaillé ensembles dans une ambiance sympathique. Very Happy
Je retente l'expérience du groupe cette année avec mes comparses qui comme moi ont malheureusement échoué, mais si cela vous intéresse de venir nous rejoindre contactez-moi!
Pour résumer l'esprit du groupe: chacun bosse à son rythme car nous avons tous des obligations différentes et les maître-mot sont "partage" et "libre-choix". Nous fonctionnons beaucoup par le tchat afin de pouvoir répondre plus rapidement aux questions que nous nous posons pour le concours, mais cela sert bien aussi pour se remonter le moral surtout vers décembre. Nous avons également un corpus de documents assez conséquent car tout le monde a accepté de jouer le jeu cette année.
Voilà pour plus d'info contactez bravo -moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maraudeur
Élève timide
Élève timide

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nassia,

Ta persévérance et ton courage sont beaux à voir, j'espère franchement que 2005 sera ton année !

J'attaque ma première année de préparation du CAPES, et je serais bien tenté par un travail en groupe, surtout après la description que tu en fais.

Je reste à ta disposition pour tous renseignements complémentaires.

Maraudeur
folldinge59
Maître
Maître

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aussi dispo
christophe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 5:16 pm    Sujet du message: Salut à vous tous Répondre en citant

Je peux vous créer un forum "groupe de travail capes 2005", si cela peut vous intéresser. Pour cela, vous pouvez déjà vous inscrire en cliquant sur "Groupe d'utilisateurs". Une fois l'inscription validée, vous aurez accès à un forum visible uniquement par les membres du groupe de travail. A vous de voir si c'est utile ou pas de le créer !!.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nassia
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 9:30 pm    Sujet du message: merci bcp pour la proposition christophe....mais Répondre en citant

le groupe existant depuis un an nous avons un site sur msn... mais nous sommes limités dans la capacité de stockage à 3 MO peut-être que ta proposition serait intéressante... pourrais-tu m'expliquer en langage simple comment le forume se monte sur ton site car comme tu le sais je ne suis pas une pro de l'informatique Wink
Mister cocktail
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En venant hier j'ai vu que ce groupe d'utilisateurs avait été créé et puis plus rien aujourd'hui ??? C'est normal docteur ??
christophe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mister cocktail a écrit:
En venant hier j'ai vu que ce groupe d'utilisateurs avait été créé et puis plus rien aujourd'hui ??? C'est normal docteur ??

C'est bon aujourd'hui

Groupes d'utilisateurs > Voir les informations > Rejoindre ce groupe.

Il suffit ensuite d'attendre que Nassia valide ton inscription Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
evy
Maître
Maître

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 2:26 pm    Sujet du message: slut Répondre en citant

salut nassia je viens de lire ton message et preparant le capes pour 2005 je suis vivement intéréssée par ton groupe de travail Smile
voila voila je suis a ta dispo pour plus e renseignements!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nassia
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 9:30 am    Sujet du message: juste un rappel.... Répondre en citant

Je ravance juste le message pour tout comprendre.Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: