Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question reinscription IUFM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soleildunord
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis dsl pour lui car à cause de ça il va lui être difficile de revenir à l'IUFM bien qu'il soit un très bon élément. Mais effectivement, avec un bon syndicat étudiant et une discussion avec la prof en question, c'est possible.
Moralité, faire hyper attention avant d'ouvrir un blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleildunord
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

car je précise que ce blog était à usage privé
Hagrogro
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as l'air de savoir beaucoup de choses, soleildunord ... Quand tu parles de " denigrer copieusement ", tu me sembles plutot subjective. En l'occurrence, c'est la justice qui va décider si ces propos sont diffamatoires ou non. Et j'ai quelques raisons de croire que la balance pourrait pencher en ma faveur.

Le président du jury au courant ? P'tet ( j'voudrais bien savoir pourquoi t'es aussi sure de toi ... ). Au moins, ça me fournirait une bonne excuse pour m'être planté a l'oral Cool . Mais franchement, je pense que mes notes etaient de mon fait, plutot que la conséquence d'une sombre conspiration destinée a m'empecher de devenir prof de LP un jour.

Je compte pas payer toute ma vie pour cette connerie, j'ai la faiblesse de croire que les profs sont des gens ouverts et tolérents, même si des excuses n'entrainent pas automatiquement ( et heureusement ) un pardon.

Je ne nie pas ma culpabilité, je souléve juste la contradiction entre le fait de ne pas m'avoir viré de l'IUFM et celui d'avoir refusé de me faire passer des oraux. Parce qu'avoir des droits, ça ne marche pas que dans un sens ...
BAKOUNINE
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

soleildunord a écrit:
Bon je ne vais pas polemiquer mais si le prof en question a refusé de lui faire passer un oral, c'est parce qu'il l'a copieusement dénigré sur son blog et à ce titre moi je comprends carrément qu'il ait refusé.
Sinon, ça m'étonnerait fortement que le directeur de l'iufm ne soit pas au courant.
Enfin, je peux vous assurer que le président du jury était au courant...

Tout à fait d'accord avec toi, Soleildunord!
Je t'ai écrit en MP Hagrogro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
pasdepatience
Licencié(e)
Licencié(e)

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette histoire est vraiment incroyable...

Maintenant effectivement outre le fait que des choses aient été écrites sur un blog (il faut déjà savoir quoi exactement) et que cela paraît pueril, l'enseignant en question a outre-passé ses droits.
De plus c'est à la justice de juger, pas à l'enseignant de faire sa propre justice!

Soleil du Nord tu as l'air d'en savoir bien plus que tu ne veux le dire, développe un peu s'il te plait, avoir 2 sons de cloches peu aider à aiguiller Hagrogro.
soleildunord
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'Hagrogro est le mieux placé pour en parler.
J'ai lu ce qu'il avait noté à l'encontre de ce prof et d'autres ainsi que d'élèves IUFM, ça se passe de commentaires c'est tout.
Maintenant, il a pas eu de bol, une prof en question a lu son blog par hasard et a porté plainte c'est tout.
pasdepatience
Licencié(e)
Licencié(e)

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

La prof est tombée dessus "par hasard" ou alors quelqu'un l'a aidé à tomber dessus "par hasard"...? Tu as l'air de connaître trés bien cette enseignante soleil du nord vu tes propos "le président du jury était au courant"... comment le sais-tu?
soleildunord
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

toi aussi tes questions sont précises...
t'es pt-être à l'IUFM de Lille ?
Jew-Unit
Le George W.Bush du web français

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chic, une joute verbale, j'amène le pop-corn Cool

Liber Norrisii, 12-25
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
soleildunord
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et je pense que si Bakounine est d'accord avec moi et a envoyé un mp à Hagrogro, je vais pas m'éterniser
Jew-Unit

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, allez au bout de votre démarche...Soleildunord, tu peux raconter l'histoire de bout en bout ? Parce que quand même la, mon appétit est aiguisé Very Happy

(Sans citer de noms hein ! Shocked Shocked )

Liber Norrisii, 12-25
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bibifoc
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux que le suspens des séries américaines... Very Happy Mais il faut des révélations pour maintenir l'audience!!!!! J'attends la suite avec impatience Rolling Eyes
pasdepatience
Licencié(e)
Licencié(e)

Non soleil du nord je suis de marseille je n'ai fait que lire tes posts... suffit d'être un minimum observateur!
Hagrogro
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'aprés ce que je sais, les profs ont été sympatiquement orientés vers mon blog par quelques éléves. Et ça, Soleildunord le sait parfaitement.
Jew-Unit

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow..on croît rêver Shocked Shocked

Liber Norrisii, 12-25
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: