Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bizarre ou normal ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DRAGON
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Bizarre ou normal ? Répondre en citant

Comment se fait il qu'un G et un S soient convoqués à la même date ?
est-ce courant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thisone
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 12:53 pm    Sujet du message: bizarre? Répondre en citant

Je ne m'étonne plus de rien.... Confused
ticule
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tombe, encore un bug informatique...certains n'ont pas leur convoc', des lettres s'entrecroisent.... Rolling Eyes
lolo51
Prof stagiaire
Prof stagiaire

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que pour l'instant, l'ordre de passage est plus qu'aléatoire...
C'est peut-être expérimental, allez savoir avec le changement climatique, le nouveau président et la couche d'ozone, les chinois dans l'espace...
energy12
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou.

J'ai une question: est-il possible que l'ordre ait été établi en fonction des numéros de candidat, par ordre croissant ou décroissant?

En tout cas, je vous confirme que l'ordre alphabétique n'a rien à voir avec la date de convocation! J'ai deux amis dont les lettres de famille commencent par S et H qui passent le même jour: le 21! Et moi-même, mon nom de famille commence par M et je passe le 23!

Du coup, je me pose une autre question: pensez-vous que les dates de passage dépendent de nos résultats à l'admissibilité (que nous ne connaissons pas donc!)? C'est juste une petite réflexion que je me suis faite...
ornithorynque
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pê idiot de ma part, mais est-ce vraiment important l'ordre de passage ? L'important c'est que tout le monde passe, non ? Confused

Heu... y'a pê encore un truc que j'ai pas compris...
so
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je donne ma langue au chat!!! j'ai jamais vécu ça!!!
on peut donc tout imaginer:
-les plus nul d'abord (dont je ferai partie) et les bons à la fin ou l'inverse
-les filles en premier, les gars après ou l'inverse
-les plus vieux d'abord les plus jeunes après ou l'inverse
-les plus petits...

NON, je rigole!! ne cherchons pas à comprendre!!
attendons la véritable convocation écrite qui arrivera en fin de semaine ou en début de semaine prochaine!!!
emilit
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'année derniere l'ordre alphabetique avait ete respecté puisque une amie à moi avec la lettre c est passée le 19, deux autres avec g et h le 21 et moi même avec un l le 23. cette année je passe le 25 ce qui revient au meme ordre de passage que l'année derniere puisque les oraux commencent trois jours plus tard.
je ne pense pas que le passage se fasse en fonction des resultats à l'admissibilité en tout cas l'année derniere ce n'etait pas le cas, cela ne l'a jamais été donc pourquoi cette année. je m'etonne tout de même de cet ordre peu alphabétique. peut etre que les numeros on t été effectivment pris en compte mais ne correspondent ils pas à l'alphabet? en tout cas je ne pense pas que publinet se trompe et miex vaut ne pas attendre la convocation ecrite pour se trouver un hôtel. meme si à poitiers cela doit etre plus facile qu'à la rochelle.
enfin bref il est vrai qu le princicpal c'est d'y aller et de ne pas commencer à s'interroger sur le pourquoi du comment.sinon on ne s'en sort plus et on ne vit que d'hypothéses et de stress jusqu'aux resultats.
je vous souhaite donc bon courage à tous et rdv à poitiers!
so
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis, l'important c'est de participer.... Smile
ornithorynque
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

so a écrit:
et puis, l'important c'est de participer.... Smile

Et avec le sourire, s'il vous plait !
gaïa
Prof stagiaire
Prof stagiaire

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

cela peut -il y avoir un rapport avec privé ou public?
tottote
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gaïa a écrit:
cela peut -il y avoir un rapport avec privé ou public?

non non, seul le jury sait si vous le passez en privé ou public, tout le monde est mélangé . seule compte la lettre tirée au sort .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: