Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le nombre de candidats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vicim
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rentrer de caen et là aussi il y avait pas mal d'absents dès le premier jour et deux ou trois en moins aujourd'hui

bon week end à tous
sophie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priskette
Prof stagiaire
Prof stagiaire

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui académie de grenoble, le pont de claix c'est vidé, encore un bon quart par rapport à hier!!!!
priskette
reno
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toulouse pareil gymnasme immense, a moitié vide (ou a moitié plein?), on a bien fait de s'accrocher surtout ceux qui sont restés les 5 heures!!! bravo a tous (donc bravo a moi merci je suis génial)

Fastalisol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yannfelup
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

A Orléans : 75 absents sur 140.

C'est très bien.

à bientôt

Bonnes vacances à ceux qui sont concernés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
myu974
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 5:50 am    Sujet du message: kelkes news de l'ile au cyclone Répondre en citant

coucou il y eu beaucoup d'absent pour l'académie de la Réunion aussi
je ne sais pas si c'est bon signe mais c'est clair que cela rassure Razz
bon week-end à tous
cosmocrator
Maître
Maître

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le surveillant nous a indiqué qu'à Poitiers sur 127 candidats il y avait 52 absents le 1er jour.
matoutou
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous on était 8
Very Happy
tottote
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à nice, une salle (même salle de réunion que l'an dernier) à moitié pleine. le lendemain en core moins de candidats ...

c'est marrant y a des gens que je revois chaque année pour la même occasion !!! et ben vous savez quoi ?? on vieillit !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ralia
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Je voudrais pas vous décourager mais j'ai eu la même impression l'an dernier. Je crois que pas mal de personnes s'inscrivent à plusieurs concours et ne viennent pas ensuite....

Mais espérons quand même que la moyenne d'admissibilité ne sera pas tres haute!!!
gwena
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

BILAN DE L’ADMISSIBILITÉ ET DE L’ADMISSION en 2006 CAPLP EXTERNE

Nombre de postes 225
Nombre d’inscrits 4 016
Nombre de candidats ayant
composé 2 159

Barre d’admissibilité 09,30
Nombre d’admissibles 562
Nombre d’admis 225
Barre d’admission 10,78
Amy
Licencié(e)
Licencié(e)

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

> yannfelup: ah bon ? on était donc 65 à Orléans ? j'ai eu l'impression qu'on était beaucoup moins, une trentaine.
yannfelup
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qu'un surveillant a dit. Cela dit il comptait peut-être les lettres espagnol ??
Comment cela s'est passé pour toi ? quel sujet as-tu choisi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amy
Licencié(e)
Licencié(e)

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colo.

On bénit notre prof qui nous avez dit que non, elle nous parle pas trop des paysans, parce que jaaaamais il n'y aurait de sujet sur les paysans. Smile

J'aime bien le sujet de colo et la période sur laquelle c'est tombé. Mais je le sens moyen, j'ai préféré les lettres.

Et toi, ça s'est bien passé ?

Pour le nombre de candidats, j'ai compté rapidement en regardant les petites fiches vertes.
jeff
Élève timide
Élève timide

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si le nombre de présents ça compte car ceux qui sont les mieux préparés et motivés eux sont présents, hormis la personne qu'à pas de chance et qui a un problème sur la route.
l'admissibilité avec l'histoire à l'écrit je crains que ça se joue aux alentours de 21 puisque la moitié des candidats sont historiens.
leti 76
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à rouen il y avait un peu moins de personnes le deuxième jour
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: