Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sial alice Docteure(e)

Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 47 Localisation: aix en provence
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 8:03 pm Sujet du message: Amère ... |
|
|
Moi aussi j'ai raté, 3ème échec, et pour 2 points. J'avoue que je n'ai pas le moral car mes notes sont trés fluctuantes à l'oral.
J'ai nettement l'impression d'avoir fait des progrès mais le nombre de postes qui baisse me fait peur : je ne vois pas le bout du tunnel.
Que faire ? Pleurer un bon coup (oui c'est déjà fait et ça continue par intermittence)et puis s'y remettre ?
La migraine me guette, la nuit va être longue mais demain une aube nouvelle se lèvera et tant bien que mal il faudra se relever...
Tout passe, demain sera un jour nouveau... |
|
|
 |
fleur PLC1/PLP1

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
je suis dans le meme état que toi, loupé à 0,90 pts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le desespoir total!! |
|
|
 |
cruchot Prof hors-classe

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
pffff bande d'égoistes !!! Vous pensez qu'à vous et à vos concours !! Mais m...., ouvrez les yeux un peu !!!!!!!!!!!! On a une demi finale de mondial à gagner, faut torcher les Portugais !! Vous n'avez pas le sens des priorités....
(je deconnais là.....moi j'ai connu ça l'année dernière la claque de l'oral, c'était au CAPES. Et cette année aucun oral. Je suis blasé, ça me fait meme plus rien, pour vous dire à quel point j'en suis ! Je cherche ailleurs et partout etje prends le premier concours que je peux prendre. Les concours de l'enseignement et l'enseignement en lui même m'interessent plus. A tout casser le métier de CPE m'attire plus maintenant.)
Petit clin d'eil de l'éducation nationale : résultats du plp le meme jour que ceux du bac)
Bon courage à vous et n'oubliez pas :la vie est une fête !! si si je vous l'assure...  _________________ Le temps passe et les oeufs durs |
|
|
 |
|