Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca arrive ! (Mutations)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
septime
Proviseur(e)
Proviseur(e)

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais reçu un papier de l'iufm bretagne en avril qui disait:

procédure d'affectation des stagiaires en stage en responsabilité
les voeux doivent êtres formulés entre le 21 et 25 août
exclusivement formulés sur le site internet de l'iufm bretagne
rubrique affectation des stagiaires du second degré

c'est ça concrètement qu'il faudra que je remplisse comme vous?mais à partir du 21 août pour moi?
janis
La mégère du forum
La mégère du forum

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

louna a écrit:
Pour Poitiers, le serveur est ouvert du 11 juillet au 20 août. On peut donc les saisir dès maintenant et les modifier quand on le souhaite entre ces 2 dates. Je vais me pencher sur le problème dès ce soir pour faire mes voeux avant de partir en vacances.

C'est par département aussi pour Poitiers louna ou par zones? Tu aimerais rester sur Poitiers?

J'ai hésité entre 91 et 92 mais au final j'ai choisi le 91 car l'immobilier est un peu moins cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Principal(e)
Principal(e)

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, j'ai eu les boules tout à coup même si je sais que mon académie est déficitaire !!! Je reste dans l'académie de Strasbourg ! Razz Very Happy Wink
janis
La mégère du forum
La mégère du forum

Oz a écrit:
Ouf, j'ai eu les boules tout à coup même si je sais que mon académie est déficitaire !!! Je reste dans l'académie de Strasbourg ! Razz Very Happy Wink

Super ! Pour l'instant tout le monde ici a eu l'académie demandée c'est génial !
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Tin sur le site de l'Académie de Lille y'a aucun indice sur les voeux Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
septime
Proviseur(e)
Proviseur(e)

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut être sur le site de l'iufm boj moi j'ai vu ça grâce à un papier envoyé par rennes en période prépa oraux Smile
Oz
Principal(e)
Principal(e)

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bojinka a écrit:
'Tin sur le site de l'Académie de Lille y'a aucun indice sur les voeux Very Happy

Idem à Strasbourg ! Il indique le 19 août ! Je vais me syndiquer derechef... Smile Smile Very Happy Very Happy
louna
Principal(e)
Principal(e)

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

janis a écrit:
louna a écrit:
Pour Poitiers, le serveur est ouvert du 11 juillet au 20 août. On peut donc les saisir dès maintenant et les modifier quand on le souhaite entre ces 2 dates. Je vais me pencher sur le problème dès ce soir pour faire mes voeux avant de partir en vacances.

C'est par département aussi pour Poitiers louna ou par zones? Tu aimerais rester sur Poitiers?

J'ai hésité entre 91 et 92 mais au final j'ai choisi le 91 car l'immobilier est un peu moins cher.

Ben écoute, de que j'ai lu, il faut faire 5 voeux de communes... Mais après c'est très étrange, ils mettent qu'on peut modifier quand on le souhaite avant le 20 août les voeux département, communes, établissements Confused Donc je sais pas. Peut être que la 1ère page des vœux à remplir porte sur des communes. On a peut être la liste des établissements qui accueillent sur la page d'après.

Sinon oui, je demande Poitiers en 1. J'ai pas mal de points, çà peut le faire. Sachant que je peux très bien me retrouver à Montmorillon!! Après je me tate.
Est- ce que toi tu aurais des infos sur le lieu où se déroulent les cours IUFM? Est-ce Niort ou Poitiers?? Pke çà change grandement l'ordre de mes voeux...
Aratar
Licencié(e)
Licencié(e)

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Banco pour l'Académie de Lille.

Pour répondre à Bojinka, va voir sur le site de l'iufm, à la page des stagiaires PLC, dans la rubrique implantation des postes, il y a la liste des établissements qui accueillent des stagiaires dans l'académie.
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aratar a écrit:
Banco pour l'Académie de Lille.

Pour répondre à Bojinka, va voir sur le site de l'iufm, à la page des stagiaires PLC, dans la rubrique implantation des postes, il y a la liste des établissements qui accueillent des stagiaires dans l'académie.

J'ai vu, j'ai déja ciblé le truc n'ayant pas l'permis Wink

janis
La mégère du forum
La mégère du forum

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, vous arrivez à voir vous sur le site du SIAL? Moi on me met qu'il y a une erreur d'identification quand je tape mon nom et ma date de naissance Confused
Daedalian
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh là là là je suis littéralement en larmes...J'ai eu mon académie rurale à 13 stagiaires...Retour chez moi en ce qui me concerne, je suis trop contente...En plus mon copain a eu le boulot qu'il voulait et l'année prochaine on vit ensemble...J'y croyais tellement pas, je ne sais même plus quoi dire Laughing Laughing Laughing
janis
La mégère du forum
La mégère du forum

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

janis a écrit:
Dites, vous arrivez à voir vous sur le site du SIAL? Moi on me met qu'il y a une erreur d'identification quand je tape mon nom et ma date de naissance Confused

C'est bon le site du ministère est réveillé, je suis bien à Versailles comme le snes l'a indiqué !

Félicitations Daedalian ! C'est quoi cette académie rurale?! Et avec de la chance tu pourras y rester en titulaire !
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ça s'passe Daedalian, l'Auvergne à fond, l'aligot et tout quoi Very Happy

jojo95
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Créteil comme demandé, pas de surprise donc!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: