Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voeux intra...j'suis perdue

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mangeclous
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 77

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 7:55 pm    Sujet du message: voeux intra...j'suis perdue Répondre en citant

Bonjour,

J'ai bien eu connaissance de mon affectation fin juillet, mais...le site de l'iufm où je suis est peu clair pour la suite :
en deux mots, les voeux intraacadémique st-ils à faire pour les stagiaires en situation ou pour tous les stagiaires (stagiaires iufm aussi), jsuis perdue...tout le monde est en vacances, rectorat, iufm ..même le syndicat que j'ai appelé n'a pas l'air sûr...HELP!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 8479
Localisation: Bientôt au Petit Trianon

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon les académies, les dates de saisie des voeux varient.
Dans tous les cas, tu dois les formuler !
Dis nous dans quelle académie tu es affecté, ce sera plus simple pour t'aider ! Ceux qui sont dans la même académie pourront t'aider ainsi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mangeclous
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 77

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur Limoges, on est 3, et je connais pas les 2 autres!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 8479
Localisation: Bientôt au Petit Trianon

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des infos ici :
http://www.ac-limoges.fr/article.php3?id_article=2318

Tu as un papier à imprimer, et à leur renvoyer. Tout est indiqué dans le lien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mangeclous
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 77

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci bcp!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mangeclous
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 77

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, quant aux choix, y- a t-il une stratégie vraiment...j'ai appelé un syndicat, elle m'a conseillé de mettre tous établissement pour le département que je désire...en attendant, reste 9 voeux après ça...bref, j'ai peur de faire une boulette, et la nana avait l'air à moitié sure d'elle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mangeclous
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 77

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

...et en plus aucune date limite n'est donnée...j'ai personne au téléphone...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
contiene
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 421
Localisation: Versailles ; Bordeaux bientôt

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mets le département dans lequel tu veux etre en premier (premier voeu bonifié) sauf si tu n'as aucune bonif. En 2, 3 ou 4 tu peux mettre des villes à l'intérieur de ce département (c'est pas pris en compte mais ça donne une indic à celui qui traite ta demande). Enfin mets par la suite les communes limitrophes à ce département mais situées dans les autres départements ou d'autres communes d'autres départements. Enfin cloture par tous voeux dans les autres départements en mettant celui qui t'intéresse le moins en dernier.
Maintenant, sans vouloir etre pessimiste, si vous êtes 3, cela signifie qu'il y a 3 ou 4 postes et donc, vous irez là où sont les postes... ce qui ne correspond pas à tes voeux forcément...
_________________
Comme disent les anciens, cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin. Je crois que nous ne pouvons que nous incliner devant tant de sagesse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mangeclous
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 77

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, mais, je crois un peu au miracle...il y aurait été question d'une affectation ds ma ville, alors, je voudrai ne pas gâcher ma chance en formulant mes voeux, même si je suis déja contente de ne pas quitter ma région...mais tu as tout à fait raison du reste...en tout je te remercie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mangeclous
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 77

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre question à un franc!...faites vous vos voeux sur SIAM , pour moi rien n'est dit sur ce satané site iufm...ou contentez vous de renvoyer vos voeux à votre iufm???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drunanou
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est spécifique à chaque iufm. Les dates, les formes de formulaire, la forme des voeux géographiques ne sont pas les mêmes partout. Par exemple à Rouen (formulaire sur le site de l'iufm) l'académie est sur deux départements seulement alors ils ont découpé la région en 9 zones et il y a 6 voeux à faire avec possibilité de faire un commentaire par voeux pour préciser la ville qu'on voudrait. J'entends que d'autres peuvent faire des voeux par établissements, bref chaque académie a sa propre recette visiblement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker