Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le stress monte...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louna
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 1240
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agripp t'en fais pas, Versailles vraiment on s'y fait. Pi tu auras peut être la chance d'être dans un LEP juste à côté du château Smile Very Happy Tu avs rebondir, j'en suis sûre!! Smile
_________________
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 8479
Localisation: Bientôt au Petit Trianon

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mestasmc a écrit:
bJR, l'académie de Versailles est celle qui a le plus de besoin en enseignants. Je savais qu'en passant ce concours j'avais 99% de chance de me retrouver à Paris et de ne pas rester à Toulouse. Pour les vœux que tu as formulé regardes la barre d'entrée dans les académies demandées pour les affectations sur les sites des syndicats et tu comprendras un peu mieux le système. Par contre, dès l'année prochaine si tu demandes tjrs en premier vœu Lyon tu gagneras des points pour cette académie et espérer rentrer dans les 5 ans. Tu peux choisir aussi un établissement APV. Mais, tu sais Paris c'est pas si mal. Et puis, si tu vas sur le site internet de ton iufrm tu auras plein d'infos pour le logement, les transports et des personnes à contacter.


Oui j'ai vu sur le site de l'IUFM. Niveau logement ya des infos, et j'ai même vu que j'avais droit à une prime de 700 euros car je déménage à plus de 70 km de chez moi (d'ailleurs il pourrait donner plus pour ceux qui habitent à 500 km.....). Ça m'aidera un peu pour payer la location du camion pour rapatrier toutes mes affaires....
Je n'ai rien contre Paris... mais étant une campagnarde... c'est dur de me dire que je vais devoir vivre en RP....
Merci en tout cas pour tes infos et précisions !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
septime
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 1962

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a la campagne je crois dans les franges versaillaises et c'est peu demandé car galère d'y aller (je crois que louna ou janis en avait parlé il y a quelque temps)
_________________
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 8479
Localisation: Bientôt au Petit Trianon

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

septime a écrit:
il y a la campagne je crois dans les franges versaillaises et c'est peu demandé car galère d'y aller (je crois que louna ou janis en avait parlé il y a quelque temps)


Oui je me doute bien que c'est pas bétonné de partout... mais ça reste l'esprit parisien... et moi... j'ai rien contre, mais c'est pas pour moi....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagrogro
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 105

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les affectations sont enfin affichées sur le site pour info.
Je reste a Lille. Je suis joie.
J'évite la Picardie. Je suis rire.
_________________
Vrais reconnaissent vrais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
septime
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 1962

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agripp'In a écrit:
septime a écrit:
il y a la campagne je crois dans les franges versaillaises et c'est peu demandé car galère d'y aller (je crois que louna ou janis en avait parlé il y a quelque temps)


Oui je me doute bien que c'est pas bétonné de partout... mais ça reste l'esprit parisien... et moi... j'ai rien contre, mais c'est pas pour moi....



= 10 000
et je te rejoins peut être l'année prochaine là bas Sad
_________________
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleofee
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine qu'avec mes 76 points j'ai des chances d'être affectée plus ou moins où je veux s'ils ont effectivement muté tous les "sans-points" à Versailles! Very Happy Oui oui, c'est pas bien de profiter du malheur des gens............ Neutral

Mais le point positif c'est que vous gagnez une super copine d'iufm! ^^
_________________
cleo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caouette
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 101
Localisation: à la campagne

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour info, il fallait plus de 500 points pour obtenir l'académie de Rennes cette année en mutation interacadémique. Même marié,des enfants, un minimum d'ancienneté, c'est impossible à obtenir....
_________________
lentement mais sûrement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker