Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le stress monte...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 8479
Localisation: Bientôt au Petit Trianon

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

François Koenig a écrit:
j' ai eu Versailles alors q j'avais demandé Nantes!!!
apparemment j'ai que 8 points, le minimun.



On s'appelle on se fait une bouffe en septembre au Château ?
Moi aussi Versailles.... Etant lyonnaise c'est une grosse claque dans ma gueule... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François Koenig
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche, c'est toi qui invites parce que moi j'ai pas un radis

Le plus incroyable, c'est qu'hier soir j'ai rêvé de Louis XIV
Maintenant c'est sur je crois au rêve prémonitoire
_________________
Christophe Lambert?
Tout simplement le meilleur acteur de tous les temps. Il est immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anna
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1832
Localisation: 62

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Agripp' ! Profite de la fin de tes vacances !
_________________
Le monde est bien trouble... et ça m'inquiète, parfois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 8479
Localisation: Bientôt au Petit Trianon

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

François Koenig a écrit:
ça marche, c'est toi qui invites parce que moi j'ai pas un radis

Le plus incroyable, c'est qu'hier soir j'ai rêvé de Louis XIV
Maintenant c'est sur je crois au rêve prémonitoire


Ba moi Louis XIV c'est celui qui m'a donné envie de faire de l'Histoire, je suis une passionnée du XVIIe, le château de Versailles est mon monument préféré, je le connais par coeur.
Et pourtant.... JE N'AI AUCUNE ENVIE D'ALLER VIVRE LA BAS !!!!!!!

Ça te va si on se fait un McDo ? Y'en a un juste à côté du château... Parce que moi aussi niveau finances... ça rame...

Merci Anna !
Mais dur dur de profiter des vacances après une nouvelle pareille... Vas falloir que je fasse mes cartons, tout en ne sachant pas où je vais déménager...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anna
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1832
Localisation: 62

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en doute, moi-même ça m'a fait un choc d'apprendre ton départ de Lyon ! Shocked

Faut se pacser avant quelle date pour que ça soit effectif l'année de stage si l'on a le concours cette année ? Laughing
_________________
Le monde est bien trouble... et ça m'inquiète, parfois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
septime
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 1962

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de tout coeur avec toi agripp Wink
pour le pacs j'en sais rien moi je vais le faire avec ma conjointe cette année de toute façon même avec le pacs la bretagne reste inaccesible
mais si ça peut me permettre après ma première année de titulaire de ne plus être TZR alors je le ferais Smile
_________________
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 8479
Localisation: Bientôt au Petit Trianon

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan le PACS c'est pas pour moi... j'ai signé je vais assumer... mais je trouve ça violent... surtout que je n'ai pas de délai pour déménager fin août ! Et je dois déménager à 500 km !!!!!!!!!!!!!
Faut qu'on m'explique pourquoi on nous demande de formuler des voeux d'affectation... vraiment faut qu'on m'explique !!! La fonction publique d'Etat, c'est vraiment quelquechose..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 8479
Localisation: Bientôt au Petit Trianon

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

septime a écrit:
de tout coeur avec toi agripp Wink


Merci vieux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anna
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1832
Localisation: 62

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'avais pas Versailles dans tes vœux ?

Dire qu'une de mes profs nous conseillait de passer plutôt le CAPLP, et non le CAPES, si l'on désirait rester dans sa région.


Shocked Shocked Shocked
_________________
Le monde est bien trouble... et ça m'inquiète, parfois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 8479
Localisation: Bientôt au Petit Trianon

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anna a écrit:
T'avais pas Versailles dans tes vœux ?

Dire qu'une de mes profs nous conseillait de passer plutôt le CAPLP, et non le CAPES, si l'on désirait rester dans sa région.


Shocked Shocked Shocked


Mes voeux : Lyon, Montpellier, Grenoble, Besançon, Dijon et Clermont-Ferrand !
Quand j'ai appelé le syndicat cet après midi, la dame que j'ai eu au téléphone a mis 5 minutes avant de me trouver ! On a fait toutes les académies que j'avais demandé et elle ne me trouvait pas ! Elle était très surprise... On a essayé Créteil et Versailles ensuite, et elle m'a vue sur la liste de Versailles... youki !!!! Elle m'a souhaité un "bon courage" rempli de compassion...
Et comme j'étais au boulot, ba j'ai raccroché et je suis allée chialer dans le bureau de mon directeur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleofee
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed

Hé bé! Oui c'est pas cool ça... Je comprends pourquoi je n'ai eu aucun mal à avoir cette académie qui sembre fort déficitaire. Tu as combien de points?
_________________
cleo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 8479
Localisation: Bientôt au Petit Trianon

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cleofee a écrit:
Embarassed

Hé bé! Oui c'est pas cool ça... Je comprends pourquoi je n'ai eu aucun mal à avoir cette académie qui sembre fort déficitaire. Tu as combien de points?


Entre 0 et 5 je pense.... J'ai passé le concours en candidate libre, je suis dans l'avant-dernier décile, et je n'ai ni PACS ni mariage ni enfant ni rien du tout qui fait gagner des points... A mon avis ils ont envoyé là-bas tout ceux qui avaient moins de 10 points....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mestasmc
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 318

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bJR, l'académie de Versailles est celle qui a le plus de besoin en enseignants. Je savais qu'en passant ce concours j'avais 99% de chance de me retrouver à Paris et de ne pas rester à Toulouse. Pour les vœux que tu as formulé regardes la barre d'entrée dans les académies demandées pour les affectations sur les sites des syndicats et tu comprendras un peu mieux le système. Par contre, dès l'année prochaine si tu demandes tjrs en premier vœu Lyon tu gagneras des points pour cette académie et espérer rentrer dans les 5 ans. Tu peux choisir aussi un établissement APV. Mais, tu sais Paris c'est pas si mal. Et puis, si tu vas sur le site internet de ton iufrm tu auras plein d'infos pour le logement, les transports et des personnes à contacter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anna
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1832
Localisation: 62

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
espérer rentrer dans les 5 ans


Shocked Shocked Shocked
_________________
Le monde est bien trouble... et ça m'inquiète, parfois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
septime
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 1962

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5ans de galère moi tout sauf paname j'espère (je vais mettre toutes les autres académies déficitaires Laughing ) mais adieu ma bretagne c'est le lot d'une grande partie d'entre nous (et encore je me pacserai l'année prochaine)
_________________
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker