Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca arrive ! (Mutations)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
septime
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 1962

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

existe t il des logements de fonction si l'on est prévenu que 5 jours avant la rentrée? je parle pas pour cette année mais celle d'après!
de toute façon je vais jouer rennes en premeir cette année bien desservie, pour économiser un max sur le transport! car si tu joues vitré ou redon tu peux te retrouver à 40 bornes de chez toi!
_________________
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julius Ultor
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

septime a écrit:
Málaga a écrit:
Pour Créteil, ce qui est difficile (d'après ce que j'ai vu cette année), c'est d'avoir le 94. C'est un département limitrophe à Paris et qui semble plus "facile" que le 93, ce qui est à nuancer fortement. Donc, il est beaucoup demandé.
Dans le 77, certaines villes sont bien desservies: Melun, Savigny-le-temple, Cesson, Combs-la-ville, Marne-la-vallée, Mitry-Mory, Torcy...
Attention, être bien classé ne sert pas forcément à quelque chose: je connais un stagiaire, arrivé dans les 70ème au concours, qui s'est retrouvé à Coulommiers (sans l'avoir demandé, il habite Paris).


tu parles pour l'année de stage? si ça se trouve je vais me retrouver à guer Shocked

Guer c'est pas le pire, avec la rocade c'est à 20 mn de rennes (mais bon tu doit quand meme te taper l'iufm de vannes)....
Pour moi le pire ce serait Quimperlé, Carhaix, Chateaulin etc... En gros je veux absolument le 35 ou le 22 surtout pas le 56 ou le 29... Mais bon avec mon classement de ouf, je vais surement me retrouver dans ce bon vieux finistere.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
septime
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 1962

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

et moi le 56 me dérange pas par contre le 22...
je connais bien le 22 sérieux c'est mort c'est joli certes mais il n'y a rien là bas comme activité Very Happy
_________________
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est lourd cette histoire du logement, 3 jours pour chopper un truc c'est quasi-impossible
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
louna
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 1240
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bojinka a écrit:
Ouais c'est lourd cette histoire du logement, 3 jours pour chopper un truc c'est quasi-impossible


Pourquoi 3 jours? Ca laisse une semaine non? Les résultats d'affectation ne sont pas le 25 pour tout le monde? Bon après c'est vrai que pour trouver, çà ne laisse que 3-4 jours, mais bon, çà peut être vite fait. Déménagement et emménagement, çà peut être fait en une journée.

Merci pour vos renseignements. Je savais que pour les UPI c'était des profs des écoles spé, mais je croyais pas pour les segpa.
_________________
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophevan
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 530
Localisation: Lille - Rome

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis à Lille - Villeneuve d'Ascq. 1er choix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

louna a écrit:
Bojinka a écrit:
Ouais c'est lourd cette histoire du logement, 3 jours pour chopper un truc c'est quasi-impossible


Pourquoi 3 jours? Ca laisse une semaine non? Les résultats d'affectation ne sont pas le 25 pour tout le monde? Bon après c'est vrai que pour trouver, çà ne laisse que 3-4 jours, mais bon, çà peut être vite fait. Déménagement et emménagement, çà peut être fait en une journée.

Merci pour vos renseignements. Je savais que pour les UPI c'était des profs des écoles spé, mais je croyais pas pour les segpa.


28 août, et je ne parle pas du déménagement mais des procédures (le proprio peut être en vacances etc)

La m....
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
christophevan
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 530
Localisation: Lille - Rome

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques jours au formule 1 s'impose Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christophevan a écrit:
Quelques jours au formule 1 s'impose Very Happy


Ben c'est débile, ils pourraient revoir leur calendrier et refiler les dates plus tôt
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
louna
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 1240
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bojinka a écrit:
louna a écrit:
Bojinka a écrit:
Ouais c'est lourd cette histoire du logement, 3 jours pour chopper un truc c'est quasi-impossible


Pourquoi 3 jours? Ca laisse une semaine non? Les résultats d'affectation ne sont pas le 25 pour tout le monde? Bon après c'est vrai que pour trouver, çà ne laisse que 3-4 jours, mais bon, çà peut être vite fait. Déménagement et emménagement, çà peut être fait en une journée.

Merci pour vos renseignements. Je savais que pour les UPI c'était des profs des écoles spé, mais je croyais pas pour les segpa.


28 août, et je ne parle pas du déménagement mais des procédures (le proprio peut être en vacances etc)

La m....


Crois moi que le mec, s'il veut louer son appart, il viendra, surtout si c'est dispo depuis longtemps.
Maintenant, çà ne se fait pas directement par des agences? C'est pas eux qui font toute la paperasse? Pke souvent, tu paies tout à l'agence. Je demande çà pke moi mon appart, çà s'est fait au piston. Je n'étais pas passée par une agence.
_________________
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophevan
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 530
Localisation: Lille - Rome

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire faire travailler les gens au mois d'aout ça...
C'est vrai que c'est mal foutu; au moins, tu peux profiter un maximum de tes vacances (on positive comme on peut hein...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

louna a écrit:
Bojinka a écrit:
louna a écrit:
Bojinka a écrit:
Ouais c'est lourd cette histoire du logement, 3 jours pour chopper un truc c'est quasi-impossible


Pourquoi 3 jours? Ca laisse une semaine non? Les résultats d'affectation ne sont pas le 25 pour tout le monde? Bon après c'est vrai que pour trouver, çà ne laisse que 3-4 jours, mais bon, çà peut être vite fait. Déménagement et emménagement, çà peut être fait en une journée.

Merci pour vos renseignements. Je savais que pour les UPI c'était des profs des écoles spé, mais je croyais pas pour les segpa.


28 août, et je ne parle pas du déménagement mais des procédures (le proprio peut être en vacances etc)

La m....


Crois moi que le mec, s'il veut louer son appart, il viendra, surtout si c'est dispo depuis longtemps.
Maintenant, çà ne se fait pas directement par des agences? C'est pas eux qui font toute la paperasse? Pke souvent, tu paies tout à l'agence. Je demande çà pke moi mon appart, çà s'est fait au piston. Je n'étais pas passée par une agence.


Oui mais attends si on doit ésperer que le mec revienne parce que l'offre bla bla...

On a 3 jours, on doit aller vite et crois moi en 3 jours sauf piston c'est quasi mort. Minimum 1 semaine.
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
christophevan
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 530
Localisation: Lille - Rome

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu paies tout à l'agence.


Le problème c'est que tu la payes pas qu'un peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louna
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 1240
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bojinka a écrit:

Oui mais attends si on doit ésperer que le mec revienne parce que l'offre bla bla...

On a 3 jours, on doit aller vite et crois moi en 3 jours sauf piston c'est quasi mort. Minimum 1 semaine.


Ca doit dépendre des régions. J'avais visité des apparts en agence, j'avais les clés dans l'heure si je le voulais. Finalement, j'ai pris autre chose. Mais pour ma part, c'était en juin, au moment où y'a un max de biens sur le marché. Ceci explique peut-être cela!! Y'a pas comme à Paris des délais d'attente de folie, pour que le proprio examine ton dossier et tout. Nous y'a pas de dossier à faire!!
_________________
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 3811
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

louna a écrit:
Bojinka a écrit:

Oui mais attends si on doit ésperer que le mec revienne parce que l'offre bla bla...

On a 3 jours, on doit aller vite et crois moi en 3 jours sauf piston c'est quasi mort. Minimum 1 semaine.


Ca doit dépendre des régions. J'avais visité des apparts en agence, j'avais les clés dans l'heure si je le voulais. Finalement, j'ai pris autre chose. Mais pour ma part, c'était en juin, au moment où y'a un max de biens sur le marché. Ceci explique peut-être cela!! Y'a pas comme à Paris des délais d'attente de folie, pour que le proprio examine ton dossier et tout. Nous y'a pas de dossier à faire!!


Moi j'ai très peur pour Paris (c'ets aussi pour ça que j'ai choisi le 91 en premier voeu), si ça se trouve à la Toussaint jserai encore chez ma tante de 80 ans qui perd un peu la boule à Villeneuve-la-Garenne, je plains mes élèves qui devront supporter ma mauvaise humeur si ça finit comme ça ! Et puis je sens que ça va être un joyeux bordel pour déménager car tous mes meubles sont chez mes parents et ça remplit un camion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker