Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demain tour de france des régions

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
septime
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 1962

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 2:02 pm    Sujet du message: demain tour de france des régions Répondre en citant

qui sera dans quelle académie?
combien d'heureux combien de déçus?
vos envies, vos craintes vos réactions sur ce topic Very Happy

moi je souhaite vraiment l'académie rennaise pour apprendre mon nouveau métier sur mes terres natales, sans le stress d'un déménagement trop loin...
je pense que c'est jouable grâce au classement sinon c'était mort
sinon j'ai demandé l'alsace ça me dérange pas d'y aller car ça sera chaud de l'avoir l'année prochaine (la barre ayant été cette année à 71,1 et ayant au max l'année prochaine 71 points car même si je me pacse cette année il ne comptera que pour 2010 2011 Smile ).
alors mer ou frontière?
that is the question Razz
vivement demain!
_________________
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part ça se joue entre Lille, Rouen et Strasbourg.
Théoriquement je devrais accrocher Lille grâce au classement aussi, maintenant, aller sur Rouen ne me dérangerai pas trop, si ce n'est des frais de déménagement et la nécessité de n'pas me retrouver dans un vieux patelin Embarassed

Par contre Strasbourg, je regrette...Oz est un fou, j'ai peur Surprised Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gongui
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 85
Localisation: En salle de réveil

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bojinka a écrit:
Pour ma part ça se joue entre Lille, Rouen et Strasbourg.
Théoriquement je devrais accrocher Lille grâce au classement aussi, maintenant, aller sur Rouen ne me dérangerai pas trop, si ce n'est des frais de déménagement et la nécessité de n'pas me retrouver dans un vieux patelin Embarassed

Par contre Strasbourg, je regrette...Oz est un fou, j'ai peur Surprised Laughing Laughing Laughing

Wink


Ce matin, dans le métro je réfléchissais à l'importance du classement.. Et finalement je crois qu'on s'y attache trop devant son importance en fait plus relative.


Regarde, chui 123e, ça me donne 32 points je crois par mon classement. mais si t'as exercé une fonction dans l'éducation nationale, paf, 100 points. Rapprochement de conjoint, 60 points.

Je ne sais plus non plus le nombre de point attribué à quelqu'un de pacsé, enfin je crois qu'il y a un avantage à en tirer vu le nombre de post sur le sujet.

Donc, ces malheureux 32 points, pour un classement dont j'étais pourtant content, je commence à relativiser....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 223
Localisation: de retour dans ch'nord

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rapprochement de conjoint = pacs ou mariage c'est le même nombre de points
_________________
omnes vulnerant ultima necat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ?
J'en gagne 36 perso et c'est très bien !
Y'a pas énormément d'admis qui bénéficient des autres points tu sais
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gongui
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 85
Localisation: En salle de réveil

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que j'ai été un peu deg de voir que tu gagnes 2 fois plus de point à te rapprocher d'un conjoint qu'a être par exemple 230e.
Après ici ça se comprends. mais dans l'absolu, le classement joue beaucoup moins alors.

Mais surotut 3 fois plus si t'a bossé dans l'EN avant. Mais tu trouves que c'est pas fréquent? Moi j'ai pas mal d'amis qui ont bossé comme surveillant, ils auraient pu avoir ces 100 points si...ils avaient eu leur Capes cette année....

Après je sais pas si c'est le job dans l'année de ton concours, ou a n'importe quel moment de ton cursus, parce que là je pense au contraire qu'on aura du monde avec ces 100 points, du moins à Paris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis sur mon académie !
Comme quoi ça paye !
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gongui
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 85
Localisation: En salle de réveil

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations! Le but pour moi est juste d'arriver aux 1000 messages!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julius Ultor
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça se jouera entre Rennes (voeu 1) et Versailles/Creteil (voeu 5 et 6), vu mes points... Je lisais plus haut que le classement est pas important, ben dis donc... Moi je gagne 8 points grace au classemnt, pas 32 ou 36... Donc si si les gars, ça joue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker