Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prime d'installation
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cathy
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 223
Localisation: de retour dans ch'nord

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 11:55 am    Sujet du message: Prime d'installation Répondre en citant

Ou faut il se renseigner pour la prime d'installation, il me semble que c'est au rectorat mais sur le site de mon académie j'ai pas trouvé les renseignement que je cherchais.
_________________
omnes vulnerant ultima necat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se fait le 1er jour dans ton établissement non ? Le secrétariat possède la fiche à remplir normalement Smile
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cathy
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 223
Localisation: de retour dans ch'nord

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bojinka a écrit:
Ca se fait le 1er jour dans ton établissement non ? Le secrétariat possède la fiche à remplir normalement Smile


euh tu parles surement du PV (procès verbal d'installation) feuille que tu signe a l'administration de ton établissement et qui indique juste que désormais tu travailles dans cet établissement. Smile
Moi je parlais de la prime qu'octroie l'académie pour s'installer dans la région, quand tu déménages tu peux avoir droit à une prime d'installation, et je ne sais pas comment ça se passe pour la demander.
_________________
omnes vulnerant ultima necat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non je parle bien de la prime d'installation, que je connais Smile
Il me semble que c'est bien au bahut que ça s'fait, ils ont la doc, enfin c'est ce qu'on m'a dit, après...
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cathy
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 223
Localisation: de retour dans ch'nord

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok Laughing
je verrais ça avec mon etablissement alors merci Wink
_________________
omnes vulnerant ultima necat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
septime
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 1962

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi la prime d'installation?ça s'adresse à qui? Confused
_________________
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

septime a écrit:
c'est quoi la prime d'installation?ça s'adresse à qui? Confused


A tous les stagiaires, même ceux qui ne bougent pas d'académie (car tu es considéré comme "entrant" à ton arrivée dans l'EN: tu as donc droit à cette prime)
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
septime
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 1962

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

genre moi j'ai de fortes chances d'être à rennes, pas que l'académie y compris la ville
j'habite à 35 km
j'aurai cette prime aussi Confused c'est combien?on aura des infos là dessus à la rentrée ou c'est vraiment ceux qui demandent qui savent?
_________________
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

septime a écrit:
genre moi j'ai de fortes chances d'être à rennes, pas que l'académie y compris la ville
j'habite à 35 km
j'aurai cette prime aussi Confused c'est combien?on aura des infos là dessus à la rentrée ou c'est vraiment ceux qui demandent qui savent?


Tu demandes pas= t'as rien, c'est très vicieux, et personne ne t'mettra au courant Laughing Montant de la prime: de 600 à 800 euros je crois.
Oui tu as droit à cette prime même si tu restes chez tes parents, tu es considéré comme "nouveau dans l'académie" donc, tu as l'droit de demander la prime.
Maintenant, il est d'usage courant de verser la prime BIEN APRES septembre, mais bon, c'est quand même ça d'gagné Very Happy
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
septime
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 1962

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc en gros tu demandes une fiche à ton établissement c'est bien ça?
car 600 euros c'est loin d'être négligeable...
_________________
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a dit qu'il "fallait que j'vois avec le secrétariat de l'établissement pour cette prime", donc.. Confused

Maintenant j'pense téléphoner aux syndicats pour savoir, mais uniquement après demain Razz Quand les résultats de l'inter tombent quoi.

Yes, prime non négligeable que bien des gens ne demandent pas, par ignorance ! Moi-même si on ne m'en avait pas causé, j'dois dire que vlà quoi Embarassed
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
septime
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 1962

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais noter ça sur un papier on en reparlera sur le forum je pense de toute façon Smile
_________________
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 3811
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site de l'académie de Versailles c'est expliqué : il y a un dossier à remplir et à renvoyer avant fin octobre. Photocopie d'impostition etc à envoyer. C'est comme la bourse d'agreg j'en connais beaucoup qui ne savaient pas qu'elle existait et qui auraient pu l'avoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

janis a écrit:
Sur le site de l'académie de Versailles c'est expliqué : il y a un dossier à remplir et à renvoyer avant fin octobre. Photocopie d'impostition etc à envoyer. C'est comme la bourse d'agreg j'en connais beaucoup qui ne savaient pas qu'elle existait et qui auraient pu l'avoir.


Voilà, le dossier est bien à retirer à la prérentrée non ?
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 3811
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bojinka a écrit:
janis a écrit:
Sur le site de l'académie de Versailles c'est expliqué : il y a un dossier à remplir et à renvoyer avant fin octobre. Photocopie d'impostition etc à envoyer. C'est comme la bourse d'agreg j'en connais beaucoup qui ne savaient pas qu'elle existait et qui auraient pu l'avoir.


Voilà, le dossier est bien à retirer à la prérentrée non ?


Oui si j'ai bien compris il faut le demander au secrétariat de son établissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker