Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

indemnisation TZR, comment ça marche??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
engagé guignol
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos, même si comme d'habitude c'est pas très simple Shocked
L'EN c'est pire que l'Armée Rouge, je vais vite filer rejoindre ma copine à Prague je pense.
_________________
est ce que c est toi John Wayne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
septime
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 1962

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est quand qu'on devient prof réel pour de vrai Very Happy
c'est à dire fin des tzr ou tu bosses même parfois au cdi Very Happy
parce que c'est pour ça que j'ai signé à la base et ils se sont bien gardés de me dire ça quand je passai le concours Very Happy
_________________
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueline
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 3206
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans faire peur, certains restent TZR pendant des années.........n'est ce pas Totophe?? par exemple dans l'académie de lyon en 2007, aucun TZR en histoire géo sur un poste fixe!!!!
papy darkvador
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
engagé guignol
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes! j'ai jamais signé pour faire du CDI! Il y a quand un énorme problème avec ce statut de TZR...Je ferais pas ça 5 ans, c'est sûr, même 4....
Poutr les ISSR, c'est calculé à partir de ton établissemnt de rattachement ou à partir de ton domicile (je ne suis pas sur de m'installer sur la commune de mon établissement de rattachement)??
_________________
est ce que c est toi John Wayne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
engagé guignol
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça tombe bien, jsuis sur l'académie de Lyon Sad !!!
_________________
est ce que c est toi John Wayne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueline
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 3206
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Idem!!!
papy la brocante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilie7
Maître
Maître


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

engagé guignol a écrit:
Tu m'étonnes! j'ai jamais signé pour faire du CDI! Il y a quand un énorme problème avec ce statut de TZR...Je ferais pas ça 5 ans, c'est sûr, même 4....
Poutr les ISSR, c'est calculé à partir de ton établissemnt de rattachement ou à partir de ton domicile (je ne suis pas sur de m'installer sur la commune de mon établissement de rattachement)??


Moi aussi je me disais aller 3-4 ans de TZR.. bon je vais rempiler pour ma 4e année, mais sans grand espoir de poste fixe. En fait lors du mouvement les TZR passent en dernier (les voeux de ceux en poste fixe sont étudiés d'abord pour qu'il y ait du mouvement) et surtoout avec les suppressions de cartes scolaires (1000 points de bonif quand le poste fixe est supprimé) et bien les TZR ne font pas le poids Evil or Very Mad

Sinon je ne peux pas te dire depuis quelle résidence est calculé l'ISSR. Désolée


Dernière édition par lilie7 le Mar Juil 29, 2008 9:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
engagé guignol
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci quand même lilie7!
Ouais ben on est pas dans la .....!
Ils auraient pu me le dire que c'était comme ça à mon inscription à la fac, j'aurais ptetre fais aut' chose finalement!
Heureusement qu'on a le taf au monde qui a le plus de semaine de vacances! j'espère que ça au moins ça bougera pas!! Cool
_________________
est ce que c est toi John Wayne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
septime
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 1962

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans les académies déficitaires (genre reims) on est aussi tzr pendant cinq ans et plus?
_________________
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilie7
Maître
Maître


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller sur une discussion et il semble que ce cela dépende du rectorat pour le versement de l'ISSR...

http://snetaa.poitiers.free.fr/quesrep/faqtzr.htm

Engagé guignol, essaie donc de te renseigner pour l'académie de lyon.

Sinon les TZR, pensez a vérifié vos fiches de paie, car au rectorat sont pas tjrs très doués : l'an dernier ont oublié de me payer 2h supp (m'en suis aperçue en mai (eh oui je croyais que "Indemnité sujétion spéciale (ISSR) sur ma fiche de paie correspondait aux heures supp....) du coup m'ont payé 200 euros x 8 en juillet Shocked

Et cette année, ils me retirait 150 euros pour 3 jours d'absence alors que je touchais un peu moins de 15 euros d'ISSR par jour Rolling Eyes


Dernière édition par lilie7 le Mar Juil 29, 2008 6:17 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilie7
Maître
Maître


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

septime a écrit:
dans les académies déficitaires (genre reims) on est aussi tzr pendant cinq ans et plus?


En fait ça dépend du "mouvement" dans les académies, autrement dit s'il y a bcp de monde qui demande sa mut ou pas. Et surtout ce que tu es pret a accepter pour ne plus etre tzr (une collègue avec peu de points a eu un poste fixe car personne n'en voulait (zep))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilie7
Maître
Maître


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller sur une discussion et il semble que ce cela dépende du rectorat pour le versement de l'ISSR...

http://snetaa.poitiers.free.fr/quesrep/faqtzr.htm

Engagé guignol, essaie donc de te renseigner pour l'académie de lyon.

Sinon les TZR, pensez a vérifié vos fiches de paie, car au rectorat sont pas tjrs très doués : l'an dernier ont oublié de me payer 2h supp (m'en suis aperçue en mai (eh oui je croyais que "Indemnité sujétion spéciale (ISSR) sur ma fiche de paie correspondait aux heures supp....) du coup m'ont payé 200 x 8 en juillet Shocked

Et cette année, ils me retirait 150 euros pour 3 jours d'absence alors que je touchais un peu moins de 15 euros d'ISSR par jour Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
septime
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 1962

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu demandes la corse en unique voeu il te donne même en non originaire 600 points est ce une légende urbaine ou pas?
_________________
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
engagé guignol
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et cette année, ils me retirait 150 euros pour 3 jours d'absence alors que je touchais un peu moins de 15 euros d'ISSR par jour.

Pourquoi on t'as retiré 150 euros? Pour grève, ou simplement parce que t'étais absente (dans ce cas tu es en congé maladie)? c'est bizarre, tout ça.
Bon maintenant je regarderais un peu mieux ma feuille de paye!! Smile
a a vraiment pas l'air simple d'etre TZR!!
en tout cas merci bien pour les infos Smile

_________________
est ce que c est toi John Wayne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
engagé guignol
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi on t'as retiré 150 euros? Pour grève, ou simplement parce que t'étais absente (dans ce cas tu es en congé maladie)? c'est bizarre, tout ça.
Bon maintenant je regarderais un peu mieux ma feuille de paye!!
a a vraiment pas l'air simple d'etre TZR!!
en tout cas merci bien pour les infos
_________________
est ce que c est toi John Wayne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker