Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

indemnisation TZR, comment ça marche??
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
engagé guignol
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 4:37 pm    Sujet du message: indemnisation TZR, comment ça marche?? Répondre en citant

Hello à tous,
voilà, néotitulaire et TZR sans affectation en septembre, je voulais savoir comment fonctionnent les indemnisations pour les trajet vers les établissements où j'effectuerais mes remplacements.
Ces indemnisations sont calculées par rapprt à mon adresse ou par rapport à l'établissement ou je suis rattaché administrativement? (important pour le choix de l'appart...)
Autre question, comment ça se passe à la rentrée quand on a pas d'affectation à l'année comme moi?
Toutes les infos sont les bienvenues!
merci à tous! Smile
_________________
est ce que c est toi John Wayne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueline
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 3206
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les frais, je ne peux pas te répondre.Mais pour les remplacements, il ya plusieurs possibilités.Si tu n'as pas de poste a l'année, tu peux faire plusieurs remplacements a l'année en college ou lycée de quelques jours a plusieurs mois. Si tu n'a pas de poste, le chef d'établissement peut te demander de faire des heures dans ton bahut de rattachement: soutien, devoirs surveillés et de plus en plus aide au cdi aupres de la documentaliste et tu ne peux pas refuser car c'est prévu miantenant!! tu es donc le larbin de service dans le cadre de tes heures prévues (18!!).
Papy DARTY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les indémnisations ne suivant pas le cours du carburant, tu seras de toute façon bien niqué Smile

De rien Very Happy
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
engagé guignol
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ben vive l'EN Sad J'espère au moin qu'ils me fileront un minimum d'euro en plus à la fin du mois!
_________________
est ce que c est toi John Wayne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueline
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 3206
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing wellcome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
engagé guignol
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas ce sera toujours moins pire que l'année de stage avec ces formateurs au placard qui se transforment en donneur de leçons!
_________________
est ce que c est toi John Wayne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

engagé guignol a écrit:
en tout cas ce sera toujours moins pire que l'année de stage avec ces formateurs au placard qui se transforment en donneur de leçons!


Raconte Very Happy
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lilie7
Maître
Maître


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

voici deux liens qui je l'espère répondront à qq unes de tes questions

http://www.ac-besancon.fr/siteaca/internet/spip.php?article1034
il y a des renseignement intéressants dans les rubriques à droite (notamment droits des TZR)

et http://www.ac-rouen.fr/rectorat/profession_prof_remplacement/tzr05.php

papy, je croyais que tu pouvais refuser de bosser au cdi, car on a pas la formation pour.

Engagé guignol, pense aussi au fait que c'est le patron du bahut de rattachement qui te note. Tu peux avoir de drole de surprise Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueline
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 3206
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilie7 a écrit:
bonjour

voici deux liens qui je l'espère répondront à qq unes de tes questions

http://www.ac-besancon.fr/siteaca/internet/spip.php?article1034
il y a des renseignement intéressants dans les rubriques à droite (notamment droits des TZR)

et http://www.ac-rouen.fr/rectorat/profession_prof_remplacement/tzr05.php

papy, je croyais que tu pouvais refuser de bosser au cdi, car on a pas la formation pour.

Engagé guignol, pense aussi au fait que c'est le patron du bahut de rattachement qui te note. Tu peux avoir de drole de surprise Evil or Very Mad

plus maintenant, tu peux bosser au cdi si tu fais le nombre d'heures prévues!! et c'esty de plus en plus fréquent
papy désolé man
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
engagé guignol
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai juste eu des formateurs qui n'enseignent plus depuis des années (vraiment au placard pour le coup) et qui se permettent de faire des reproches infondés, voire même de raconter des aberrations historiques.
genre, entrevue de deuxième visite après un cours sur la propagande nazie à des première s: la formatrice me dit que je me suis trompé pour le ministre de propagande (j'avais parlé de Goebbels avec certitude). D'après elle il s'agissait d'H. Himmler!! Shocked
A ce niveau, pour des gens censés former de jeunes profs, c'est très grave.
Je n'ai rien dit mais j'ai eu un regard vers ma tutrice qui semblait vraiment choquée!
Bon c'est pas très grave, elle m'a fait un rapport aux ptits oignons car j'avais bien su utiliser les TICE (un powerpoint bien fait, ça paye tjrs!).
Voilà le genre de bêtises entendues dans cette institution qui m'a pas appris grand chose, même pas à faire une leçon!!
Il faut donc savoir se débrouiller tout seul.
Après je pense que tu peux tomber sur des personnes plus compétentes, c'est pas trop dure
_________________
est ce que c est toi John Wayne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
engagé guignol
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite question, dans mon cas, aurais-je droit à l'ISSR??
_________________
est ce que c est toi John Wayne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais laisse tomber quoi, j'sens que j'vais vite péter un câble
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
engagé guignol
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon, l'iufm n'est qu'un mauvais moment à passer et puis là ou tu apprends le plus, c'est en classe avec tes élèves. Un peu sur le tas, mais tellement intéressant!
_________________
est ce que c est toi John Wayne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueline
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 3206
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu devras te fonder dans le moule (j'ai bien dit LE!!).L'iufm, c'est comme l'examen du permis de conduire: tu respectes les regles le temps de l'exam et apres des que tu as le permis tu faus ce que tu veux..............avec tes cheveux!!!!
papy pourtant maitre yoda en septembre!!! va y'avoir du sport Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilie7
Maître
Maître


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Engagé guignol : oui tu auras droit à l'ISSR si tu effectues un remplacement de courte ou moyenne durée (donc pas à l'année) et que ce n'est pas dans ton etéblissement de rattachement. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker