Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voeux SIAL: soucis

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Voeux SIAL: soucis Répondre en citant

Voilà, j'ai besoin d'une copie de mes voeux, que j'avais imprimée mais que je ne retrouve plus.
Y-a-t-il un moyen de réimprimer ces voeux ? (99% de chances que non, mais je demande)

Merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
septime
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 1962

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait demander à aladin comment il s'est démerdé Razz
_________________
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louna
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 1240
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Re: Voeux SIAL: soucis Répondre en citant

Bojinka a écrit:
Voilà, j'ai besoin d'une copie de mes voeux, que j'avais imprimée mais que je ne retrouve plus.
Y-a-t-il un moyen de réimprimer ces voeux ? (99% de chances que non, mais je demande)

Merci Smile


Tu ne l'avais pas enregistrée sur ton PC avant d'imprimer? Sinon en effet, je crois que tu n'as plus de possibilité de la récupérer. Sur le site du SIAL, ils mettent que c'est définitivement fermé.

Et au fait une petite question : la fiche à imprimer, c'est bien la synthèse récapitulative?? PKe maintenant, je flippe de pas avoir validé mes voeux et tout corresctement... Fallait cliker sur autre chose après cette fiche de synthèse?? Je me souviens d'avoir clické sur un truc, et c'était marqué "TERMINE" çà m'avait reconduit à une page du ministère, enfin normal quoi...

Oui je sais je psychote pour des bêtises! Rolling Eyes
_________________
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan bah tant pis, bientôt les voeux intra, on IMPRIMERA ET SAUVEGARDERA CONSCIENCIEUSEMENT CETTE FOIS Mad Surprised Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bibiche
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 3289
Localisation: Entre le tableau et mes copies...

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Re: Voeux SIAL: soucis Répondre en citant

louna a écrit:
Bojinka a écrit:
Voilà, j'ai besoin d'une copie de mes voeux, que j'avais imprimée mais que je ne retrouve plus.
Y-a-t-il un moyen de réimprimer ces voeux ? (99% de chances que non, mais je demande)

Merci Smile


Tu ne l'avais pas enregistrée sur ton PC avant d'imprimer? Sinon en effet, je crois que tu n'as plus de possibilité de la récupérer. Sur le site du SIAL, ils mettent que c'est définitivement fermé.

Et au fait une petite question : la fiche à imprimer, c'est bien la synthèse récapitulative?? PKe maintenant, je flippe de pas avoir validé mes voeux et tout corresctement... Fallait cliker sur autre chose après cette fiche de synthèse?? Je me souviens d'avoir clické sur un truc, et c'était marqué "TERMINE" çà m'avait reconduit à une page du ministère, enfin normal quoi...

Oui je sais je psychote pour des bêtises! Rolling Eyes


NAN! A parir du moment où tu as la fiche de synthèse, c'est que tes voeux sont validés!

Arrêtez de pychoter, pour le moment, c'est encore rien! Very Happy
_________________
La nuit ... être intelligent, ca ne se voit même pas, être con non plus, mais ça s'entend !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
louna
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 1240
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Re: Voeux SIAL: soucis Répondre en citant

bibiche a écrit:


NAN! A parir du moment où tu as la fiche de synthèse, c'est que tes voeux sont validés!

Arrêtez de pychoter, pour le moment, c'est encore rien! Very Happy


Tu m'étonnes!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 223
Localisation: de retour dans ch'nord

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant des voeux sial, j'ai une amie qui a eu son capes dans académie de lille, et elle panique car elle me dit ne pas avoir reçu de papier pour aller voir son résultats d'affectation en académie fin juillet... et moi je ne me rappelle plus si j'avais eu un papier l'an dernier....
ceux qui viennent d'avoir leur capes avez vous eu un papier quelconque la dessus??? idem pour ceux de l'académie de Lille?
_________________
omnes vulnerant ultima necat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
En parlant des voeux sial, j'ai une amie qui a eu son capes dans académie de lille, et elle panique car elle me dit ne pas avoir reçu de papier pour aller voir son résultats d'affectation en académie fin juillet... et moi je ne me rappelle plus si j'avais eu un papier l'an dernier....
ceux qui viennent d'avoir leur capes avez vous eu un papier quelconque la dessus??? idem pour ceux de l'académie de Lille?


Y'a rien de tout ça, rassure la !
(CAPES académie de Lille également)
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 3811
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

A part le relevé de notes je n'ai strictement rien reçu depuis l'admission, qu'elle se rassure Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daedalian
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2412

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem rien reçu...même pas une petite lettre pour me souhaiter de "bonnes vacances" Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daedalian a écrit:
Idem rien reçu...même pas une petite lettre pour me souhaiter de "bonnes vacances" Laughing Laughing


Very Happy
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cathy
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 223
Localisation: de retour dans ch'nord

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour vos réponses je vais de ce pas là rassurer lol
_________________
omnes vulnerant ultima necat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker