Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour recommencer
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariam
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1033
Localisation: près d'un coin de verdure...entre le Louvre et la fac...

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pr l'académie de Versailles, pour le redoublement, nous avons jusqu'au 25 septembre pr la préinscription....
de toute façon, renseigne toi le plus tôt possible, mais je ne pense pas que ce soit un pb!
bon courage!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 1349

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'Etrusque a écrit:
Merci pour vos messages ; je vais appeler l'IUFM mardi matin pour arranger ça ! Je suis vraiment trop con... Rolling Eyes Sad

Le Trusque, l'IUFM se fera une joie de te réinscrire sur les listes. Ne t'en fais pas ! Téléphone leur et ils t'indiqueront comment il faudra procéder !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manmax
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 50

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinon au pire avec le cned tu peux aussi avoir tes bourses!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueline
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 3206
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing meme sans me CNED
papy decidement man
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 3811
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un redoublement à l'iufm c'est pas comme si tu t'inscrivais pour la première fois. A l'origine les résultats devaient tomber mercredi donc ils ont forcément prévu des redoublements dans ton iufm et des modalités de réinscription spécifiques puisque les préinscriptions sont closes depuis vendredi. Sinon tous les candidats qui attendaient les résultats du Capes se seraient préinscrits !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 3289
Localisation: Entre le tableau et mes copies...

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

janis a écrit:
Un redoublement à l'iufm c'est pas comme si tu t'inscrivais pour la première fois. A l'origine les résultats devaient tomber mercredi donc ils ont forcément prévu des redoublements dans ton iufm et des modalités de réinscription spécifiques puisque les préinscriptions sont closes depuis vendredi. Sinon tous les candidats qui attendaient les résultats du Capes se seraient préinscrits !


Oui, effectivement, pas de panique. Ca remonte à loin pour moi, mais il me semble qu'ils acceptaient les personnes qui n'avaient pas fait de dossier le moment voulu. Faut simplement les contacter, leur expliquer ton cas... de toute façon, ils ont déjà ton dossier, donc ça devrait pas poser de problèmes...
_________________
La nuit ... être intelligent, ca ne se voit même pas, être con non plus, mais ça s'entend !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'Etrusque
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 3337
Localisation: Arras

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé l'IUFM de Lille ce matin, et il se trouve effectivement qu'il y a un room-service spécial pour les doublants, à savoir une inscription "physique" à l'IUFM le jour de la convoc' avec dossier complété en mains, sans étape informatique ou postale au préalable. Very Happy Merci pour vos messages qui ont réussi à m'apaiser un peu ! Je suis très stressé et ne suis toujours pas remis de vendredi dernier (comme les autres de toute façon), donc j'ai tendance à paniquer dès que mes bourses sont menacées ! Very Happy

L'Etrusque un petit peu apaisé Smile
_________________
Se puoi sognarlo puoi farlo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueline
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 3206
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing quand est ce que tu paniques???
papy Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Etrusque
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 3337
Localisation: Arras

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jacqueline a écrit:
Laughing Laughing quand est ce que tu paniques???
papy Arrow


Laughing Laughing Laughing
Je savais qu'il y aurait une réaction à cette dernière phrase ! Laughing
Pourtant, je l'ai écrite sans être conscient des éventuels sous-entendus... Rolling Eyes Very Happy Laughing
_________________
Se puoi sognarlo puoi farlo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueline
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 3206
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing oui oui bien sur, c'est pas au vieux qu'on apprend a etre un singe!!!!
papy Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker