Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est tombé!!! Résultats!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anna
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1832
Localisation: 62

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au CAPES de Lettres, il y a plusieurs ex-aequo sur le rang 666. Brrr.
_________________
Le monde est bien trouble... et ça m'inquiète, parfois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 3289
Localisation: Entre le tableau et mes copies...

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien connu, les lettres, c'est le mal... diablotin demoniaque
_________________
La nuit ... être intelligent, ca ne se voit même pas, être con non plus, mais ça s'entend !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anna
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1832
Localisation: 62

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, la connaissance, c'est le mal.
_________________
Le monde est bien trouble... et ça m'inquiète, parfois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 3811
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir mon relevé de notes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Málaga
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 243
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec pas mal de retard (j'étais en vacances, normal pour une prof), félicitations à tous les admis!!
Et pour les autres, l'an prochain, c'est forcément votre tour!
_________________
"Music is my aeroplane"

TZR 77 en septembre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

janis a écrit:
Je viens de recevoir mon relevé de notes !


Moi aussi (hier aprèm), imagine toi le style de mes parents qui capotaient comme des fous sur ce style de relevé Cool Laughing

"17/20, 18/20, 14/20...03/20 ?" Ah ah ah ah Laughing Laughing Laughing

J'reste stupéfait de ce genre de relevé ou les performances haute gamme et fruités se cotoient Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bibiche
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 3289
Localisation: Entre le tableau et mes copies...

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bojinka a écrit:
janis a écrit:
Je viens de recevoir mon relevé de notes !


Moi aussi (hier aprèm), imagine toi le style de mes parents qui capotaient comme des fous sur ce style de relevé Cool Laughing

"17/20, 18/20, 14/20...03/20 ?" Ah ah ah ah Laughing Laughing Laughing

J'reste stupéfait de ce genre de relevé ou les performances haute gamme et fruités se cotoient Laughing


3/20, mais 81e, donc han oui, han oui, les choses se régularisent Cool

(dsl, j'ai pas pris le heenokien en 4ème LV Laughing)
_________________
La nuit ... être intelligent, ca ne se voit même pas, être con non plus, mais ça s'entend !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu progresses Very Happy
Ah si j'devais enseigner le heenokien, j'aurais moins d'appréhensions Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oz
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 1349

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bojinka a écrit:
Tu progresses Very Happy
Ah si j'devais enseigner le heenokien, j'aurais moins d'appréhensions Crying or Very sad


Je suis sûr que tu f'ras un bon prof ! Le meilleur ! Cool Franchement, c'est normal d'appréhender... Même si j'ai quelques années d'ancienneté (deux années), je stresse pas mal aussi....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 223
Localisation: de retour dans ch'nord

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:
Bojinka a écrit:
Tu progresses Very Happy
Ah si j'devais enseigner le heenokien, j'aurais moins d'appréhensions Crying or Very sad


Je suis sûr que tu f'ras un bon prof ! Le meilleur ! Cool Franchement, c'est normal d'appréhender... Même si j'ai quelques années d'ancienneté (deux années), je stresse pas mal aussi....



+ 1
Je stresse également, fini le stage désormais 18h par semaine va falloir assurer,y a plus de bouée de sauvetage (tuteur, formateur) maintenant...
_________________
omnes vulnerant ultima necat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 3811
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula moi je stresse pas du tout par rapport à la rentrée. En fait j'ai pas le temps d'y penser avec mon taf cet été. Par contre je stresse quant à mon logement car à partir du 18 août je suis à la rue à Paris et j'espère trouver un appart' rapidement... Pi va falloir déménager, ce qui veut dire camion, cartons etc je sens que ça va être pratique tout ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
happy capesman
happy capesman


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 2077
Localisation: à 1 point de l'admission

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai eu aussi eu mes résultats...j'ai toujours 100 pts et la barre est toujours à 101 Mad
_________________
en mode revanche !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aude6202
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1611
Localisation: ... tout la haut !

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rentrer et je suis déjà sur le forum ... rha on ne change pas ses habitudes. J'ai eu vent du Trusque de tous les résultats et tenais à féliciter tous les admis. Vous l'avez mérité et je suis contente de voir que le forum a une réussite du tonnerre. Elle va être belle l'EN à la rentrée avec tous les déglingués d'ici
Des grosses pensées aux recalés: Fab bien sur mais tous les autres aussi. Jessyne ... débarque à Arras bon sang! La 3Eme tentative sera la bonne !

... qu'est ce que vous avez posté en 3 semaines ... je survole et je ne vois toujours pas la fin ! Ca fait en tous cas plaisir de revenir Wink

Au fait, la Corse c'est le top du top. Montagne et mer à portée de vue. Je le conseille à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anna
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1832
Localisation: 62

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour dans le 62, Aude. Wink
On souffre ici, il fait trop chaud. Sad
_________________
Le monde est bien trouble... et ça m'inquiète, parfois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aude6202
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1611
Localisation: ... tout la haut !

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair !! Il fait un chaud détestable ... rien à voir avec l'agréable chaleur de la Corse. Mais bon, je ne me plains pas , l'an dernier, je suis revenue sous la pluie: gros choc thermique et psychologique, j'ai chopé une angine Laughing

Futurs profs et déjà profs ... il va falloir faire passer le message sur notre belle région. J'ai encore eu le droit à "tu élèves quoi comme animaux" , "c'est pas trop dur de vivre avec -10 en hiver" et d'autres bétises dans le genre "parce que vous avez internet aussi là bas" Crying or Very sad Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker