Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'eau à la bouche
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dodo
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 418

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 6:22 pm    Sujet du message: L'eau à la bouche Répondre en citant

Pour se mettre l'eau a la bouche : que ferai vous dans les quelques jours qui suivent les résultats si ils sont positifs?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louna
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 1240
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Re: L'eau à la bouche Répondre en citant

dodo a écrit:
Pour se mettre l'eau a la bouche : que ferai vous dans les quelques jours qui suivent les résultats si ils sont positifs?????


J'aurais encore mon travail, mais sinon, j'irais faire les magasins pour me dégoter mon joli sac en cuir qui fasse bien adulte!! Very Happy Pi une nouvelle trousse, pi toutes les fournitures dont le prof a besoin, et çà avant d'acheter, faudra que j'y réfléchisse...
Sinon, commencer à me renseigner pour choper des manuels, voire des méthodes pour faire son cours ce genre de chose.

Et bien sûr, partir en VACANCESSSSSSSSSSSSS pendant une semaine à St Lary.

Voilà le programme!!
_________________
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 3355
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première chose que vous aurez envie de faire, c'est de téléphoner à tout le monde... Du moins c'est ce que j'ai fait !
_________________
Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ]


Dernière édition par christophe le Jeu Juil 10, 2008 7:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non ah non pas l'eau à la bouche !
Car saliver alors que les choses ne sont pas encore vraies c'est pas gangster Cool
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sohene
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 79
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les cas je pars au Japon mercredi Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 3811
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le tous les cas je suis au taf jusqu'à fin août donc boulot !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 3289
Localisation: Entre le tableau et mes copies...

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christophe a écrit:
La première fois que vous aurez envie de faire, c'est de téléphoner à tout le monde... Du moins c'est ce que j'ai fait !


Moi c'est tout le monde qui m'a appelé (je dormais encore quand les résultats sont tombés l'an dernier - 11h15 sur publinet Very Happy)
_________________
La nuit ... être intelligent, ca ne se voit même pas, être con non plus, mais ça s'entend !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Abdel
Maître
Maître


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 30
Localisation: Alfortville

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 7:46 pm    Sujet du message: hasta la vista baby Répondre en citant

5 jours au Portugal !!!
Puis du 18 au 31 je dirige un séjour ado et rebelotte du 2 au 28 août 2 séjours !!! fo bien gagner sa vie.

Enfin rentré de Châlons!!!! bilan trés décevant:
Ancienne, je me suis effondré.
Géo : j'ai pas convaincu le jury au vu de la reprise.
Esd : à la limite le moins pénible mais c'était de l'impro, j'ai même fait du slam un moment.

CCl: C'est un concours difficile, pas forcément juste et encore moins pertinent pour le métier d'enseignant. Je n'invente rien, mais j'ai vu et vécu donc j'en suis convaincu.

Projets futurs: Concours d'administrateur et d'attaché territoriale à la rentrée, celui de contrôleur du trésor public également.
Avec les - 13 500 postes de 2009, je ne m'accroche pas!!!!

En tout cas vous m'aviez tous l'air sympathique sur ce forum, j'ai pas été trés bavard, mais j'ai bien profité de tous les témoignages, les joutes verbales (Septime, boj, l'Ours... sans oublier Giny, Jessyne,...).

Ce fut un plaisir la famille !!!!!!

Mission: perdre mon surplus de poids et retrouver mes abdos!!!!!
_________________
j'ai pris 9 kilos avec le capes!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
septime
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 1962

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage abdel Very Happy
je partage ton avis sur l'aléatoire du truc, mon sujet d'esd était quelque peu tarabiscoté sinon j'estime être tombé sur des sujets justes
ravi de savoir que tu nous lis tous les jours on devient des starlettes Cool
je réclame une suite avec vue sur la mer pour continuer à poster sur dumouriez Twisted Evil
_________________
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sohene
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 79
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à stresser grave là.
J'ai beau me dire que c'est déjà joué, que ça sert à rien d'y penser, mais j'ai des élans de panique...

Baaaaaaaahhh !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST TOMBE !

Punaise mon pépito est tombé Mad
_________________
Style libre exclusif du Roi



Dernière édition par Bojinka le Jeu Juil 10, 2008 8:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
z
happy capesman
happy capesman


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 2077
Localisation: à 1 point de l'admission

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue au club ! Very Happy
_________________
en mode revanche !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessyne
Duchesse de Gunpowder
Duchesse de Gunpowder


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 853
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci abdel c'est sympa Very Happy

Je suis aussi très blasée par rapport aux concours : tu as beau avoir travaillé dur toute l'année, tu peux toujours te faire coincer avec des questions à la con.

Moi, comme boj, je préfère pas saliver avant parce que après ça fait bien bien bien mal quand tu te prends un bon revers dans la face Crying or Very sad

Quoi qu'il arrive, je pars au maroc dans deux semaines Cool et je vais bien en profiter, capes ou pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
septime
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 1962

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bojinka a écrit:
C'EST TOMBE !

Punaise mon pépito est tombé Mad



t'es vraiment trop con Laughing
presque une crise cardiaque alors qu'on sait pertinemment que le secrétariat est fermé mon dieu dans quel état je suis Rolling Eyes
_________________
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST TOMBE la vache, mon paquet de Chipitos goût navet est tombé Crying or Very sad Laughing

Bon j'arrête c'est relou Surprised
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker