Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

date des résultats
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo95
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 471

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 7:56 pm    Sujet du message: date des résultats Répondre en citant

Un de mes prof m'a dit qu'ils pourraient tomber ce vendredi...
D'après vous, est-ce probable?
Ca me parrait un peu juste, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 8479
Localisation: Bientôt au Petit Trianon

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Re: date des résultats Répondre en citant

jojo95 a écrit:
Un de mes prof m'a dit qu'ils pourraient tomber ce vendredi...
D'après vous, est-ce probable?
Ca me parrait un peu juste, qu'en pensez-vous?


Sachant que les oraux se terminent jeudi, qu'ils doivent se réunir, et qu'ils doivent publier les résultats, oui en effet ça me paraît juste juste...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mise sur le 15 perso, because 12 et 13: week-end, 14= férié Wink
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jojo95
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 471

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de votre avis, mais selon lui, ça fait revenir les profs pour une journée... mais je crois que c'est ce qui s'est passé l'année dernière... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 3811
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien que ça tombe vendredi même si je pense qu'on va les avoir le 15 ou le 16. Jsais pas vous mais moi je tiens plus en place : je dors hyper mal, je suis énervée, persuadée d'avoir foirée, j'ai même pensé à faire mon planning pour cet été au cas où j'échouerai... J'en ai marre !! Les vacances ne me réussissent pas j'ai même hâte de reprendre le taf pour ne plus avoir à y penser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne stresse pas, faut relaxer Janis, han ? Cool
Je vais commencer à y penser vers le 10/11 juillet, encore 4 jours de sérénité Very Happy
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 8479
Localisation: Bientôt au Petit Trianon

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense connaître le résultat à l'avance me concernant, donc du coup ya pas trop de stress, mais ça ne veut pas dire que je n'aurais pas un gros coup de massue sur la tronche quand mes prédictions se seront réalisées... En tout cas idem que vous, j'ai hâte de connaître mon sort pour l'année prochaine, parce qu'être dans le flou c'est lourd de chez lourd.
Courage pour l'attente tout le monde, et courage aux derniers qui passent cette semaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 3811
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bojinka a écrit:
Perso je ne stresse pas, faut relaxer Janis, han ? Cool
Je vais commencer à y penser vers le 10/11 juillet, encore 4 jours de sérénité Very Happy


Ouais mais moi aussi j'étais cool au retour de Châlons. Mais depuis une semaine je le suis beaucoup moins. Et puis ce qui me stresse c'est mon déménagement car j'ai pas de vacances en août (je devais avoir une semaine mais non) donc je ne sais pas comment et quand je vais vider mon appart' et où je vais stocker mes affaires en attendant d'en retrouver un autre (et aussi comment trouver un appart' alors que je suis à 400 kms de Paname...)..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Etrusque
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 3337
Localisation: Arras

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les encouragements, ça fait plaisir ! Smile

Je passe vite fait pour vous souhaiter bon courage dans l'attente des résultats, en espérant qu'ils tombent au plus vite... Embarassed

En tout cas la dernière fournée du forum va devoir affronter ces jurys pervers et sadiques jusque jeudi ; on vous tiendra informés. Smile

Bonne soirée à toutes et à tous !
_________________
Se puoi sognarlo puoi farlo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 8479
Localisation: Bientôt au Petit Trianon

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BON COURAGE LE TRUSQUE !!!!!!! On t'envoie plein de bonnes ondes !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 3811
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage l'Etrusque ! On pensera bien à toi ! Tu verras l'hôtel est cool Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 251
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une apparitrice m'a dit que les derniers oraux finissaient le 10. et que c'est plus tôt que prévu.
je rentre de Châlons et je suis vraiment épuisée...
_________________
Un jour peut etre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 3811
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

al a écrit:
Une apparitrice m'a dit que les derniers oraux finissaient le 10. et que c'est plus tôt que prévu.
je rentre de Châlons et je suis vraiment épuisée...


Comment ça s'est passé al?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daedalian
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2412

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne les résultats, je ne sais pas trop quand ceux du capes d'histoire-géo vont tomber mais ce qu'il y a de sûr c'est qu'il y a eu du massacre aujourd'hui sur Publinet...On voit que les secrétaires ont envie de partir en vacances, ça a été publié à la chaîne aujourd'hui Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre 06
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 237
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de news pour les resultats ???? On peut tabler sur vendredi ou mardi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker