Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutations à tous les fanatiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacqueline
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 3206
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les djeun's on fit tout peter a chalons la victoire!!
papy Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Ours
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 550

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on n'oublie pas de pisser sur l'IUFM surtout, bande de baltringues sodomides tchécoslovaques...
_________________
Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 1349

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Ours a écrit:
Et on n'oublie pas de pisser sur l'IUFM surtout, bande de baltringues sodomides tchécoslovaques...


T'es d'un cynisme extraordinaire. Mais tu restes quand même un peu joueur par rapport au Dr House... Laughing Laughing Laughing Le Dr Ours du forum Dumouiez ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Ours
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 550

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pissé contre ce putain de mur, j'ai été puni, j'ai eu 6, mais j'ai exprimé mon sentiment de révolte et d'incompréhension par cet acte de très haute incivilité.
_________________
Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre 06
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 237
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de Chalons, voici mes sujets :

ESD : l'opposition ville/campagne est elle encore valable aujourd'hui ?
Histoire : Les hilotes
Géo: Les disparités socio-spatiales de la population en Russie

Avis mitigé.....surtout la lecon qui etait vraiment pointue. On verra bien maintenant en esperant que le forum connaisse une bonne reussite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
davidk
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 316

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

putain tu as eu des sujets de rêves ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre 06
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 237
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

La géo ca va mais le reste......30 min sur les hilotes ??? meme avec le bouquin de Ducat c'etait pas facile.......et en esd, je suis pas géographe, donc, je pense pas avoir eu une super reflexion.

Maintenant vu les sujets de certains que j'ai vu a Chalons, ben je vais pas me plaindre c'est sur....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
simonus
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De retour aussi de chalons:
- leçon: De Gaulle et l'europe
- geo: Moscou, une métropole
- esd: Quels liens existent entre l'histoire quantitative et la conception d'"histoire problème"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as été gâté Simonus Embarassed
A part la leçon où ça peut aller, le reste... Embarassed
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oz
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 1349

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

simonus a écrit:
De retour aussi de chalons:
- leçon: De Gaulle et l'europe
- geo: Moscou, une métropole
- esd: Quels liens existent entre l'histoire quantitative et la conception d'"histoire problème"


J'avais eu ce sujet à la leçon dans ma fac. Le sujet de géo me plaît bien mais l'esd me paraît vraiment difficile... Gloups...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simonus
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait Bojinka, c'est la leçon qui a posé le plus de problème car pour trouvé des infos dans les bouquins c'était chaud!
Sinon, la géo no problemo et pour l'esd l'exposé je sais pas trop mais pour les questions j'ai répondu à tout et j'ai chanté la marseillaise!!
Donc, maintenant il rest plus qu'à attendre, sinon je vais fêter mon annif aujourd'hui donc on oublie tout pour l'instant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 1349

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, Joyeux anniversaire Simonus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daedalian
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2412

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

simonus a écrit:
j'ai chanté la marseillaise!!


Ils ont encore demandé de la chanter cette année!!! Et tu t'es arrêté à quel couplet?
Heureusement qu'il existe les matchs de foot pour nous apprendre la Marseillaise Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Ours
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 550

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien est assez évident entre histoire quantitative et histoire-problème... ça tourne toujours autour des mêmes questions, des mêmes thèmes en ESD, sauf quelques sujets excentriques...
C'est juste la formulation du sujet qui peut dérouter, au départ...
_________________
Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simonus
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai juste chanté le premier couplet et le refrain!! J'ai ajouté qu'il existait 12 autres couplets, et ils m'ont de m'arreter là. Peut etre à cause de mon mauvais niveau en chant Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker