Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel à témoin

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nymphéa
Maître
Maître


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 29

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 8:08 am    Sujet du message: Appel à témoin Répondre en citant

Je viens de décrocher le caplp, c'est pas le capes mais mon post à sa place ici étant donnée que l'année de stage est équivalente. Je suis enceinte et mon congés maternité commence en octobre, je voulais donc connaître le témoignage de personnes ayant été dans le même cas que moi. Comment s'est passé cette année de stage? merci d'avance et bonnes vacances.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwena
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 222
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 10:18 am    Sujet du message: Re: Appel à témoin Répondre en citant

nymphéa a écrit:
Je viens de décrocher le caplp, c'est pas le capes mais mon post à sa place ici étant donnée que l'année de stage est équivalente. Je suis enceinte et mon congés maternité commence en octobre, je voulais donc connaître le témoignage de personnes ayant été dans le même cas que moi. Comment s'est passé cette année de stage? merci d'avance et bonnes vacances.


tu seras en report de stage pour 2009-2010 mais tu devras commencer l'année 2008-2009 (sept-oct). Essaie te renseigner auprès du rectorat ou d'un syndicat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Málaga
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 243
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais sans doute dû demander un report de stage, vu que ton stage ne pourra pas être validé l'an prochain (car tu auras trop d'absences)
_________________
"Music is my aeroplane"

TZR 77 en septembre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAKOUNINE
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 680
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es dans les temps, rassure-toi: ton congé maternité ne commence qu'en octobre. tu feras donc ta rentrée à l'IUFM (fin août dans certaines académies), ta pré-rentrée et ta rentrée dans le bahut où tu auras une classe en responsabilté. et tu suivras ta formation jusqu'au début de ton congé maternité.
tu peux obtenir un mois de plus de congé pratiquement si tu as beaucoup de route à faire (plus de 70 km par jour, je crois) et presque un mois après la date de fin de ton congé : c'est le fameux congé pathologique appelé aussi congé allaitement (valable mêm si tu n'allaites pas!).Mais to stage sera prolongé d'autant! A toi de calculer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker