Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES RESULTATS SONT TOMBES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ophélie 98
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 68
Localisation: bellengreville(calvados)

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas se décourager; la preuve:4 tentatives concecutives , 3 oraux et j'ai à chaque fois raté de peu.Aprés avoir loupé mes écrits en 2006 j'ai abandonné une année et j'ai repris cette année avec du courage et de bonnes résolutions pour bosser plus que d'hab et résultat : je l'ai (et en plus pendant une année où je n'ai eu que des problèmes)
Félicitation à tous les admis jump
Bon courage aux autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aleksander
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis admis!
J'ai eu la moyenne dans toutes les épreuves (écrits: 10 en lettres et 14 en histoire; oraux: 13 en lettres, 10 en géo et 11 en EOD géo), je suis trop content!
C'était ma 3ème tentative, admissible la 1ère fois et recalé aux écrits la 2ème fois. Félicitations aux admis, et que le champagne coule à flots!
Bon courage à ceux qui ont échoué...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 8479
Localisation: Bientôt au Petit Trianon

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lili0908 a écrit:
vraiment félicitations à tous les reçus!!!!! notamment à agrippin!!!!

pour les recalés, cela reste un concours et n'engage en rien votre aptitude à enseigner, il faut persévérer!!!!!


Merci !!!!! Wink

Et bon courage aux autres.... je sais que c'est dur, alors accrochez vous. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili-rose
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 321
Localisation: limoges

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations à tous!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hagrogro
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 105

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain j'suis admis ...
J'ai encore du mal a réaliser. Aprés tout ce que j'ai vécu l'an passé, j'ai juste envie de me foutre a poil sur mon balcon en hurlant " JE SUIS LE MAITREUUUUUUUUH DU MONDE ".
Un maitre du monde avec une chatte de ouf vu qu'il a été admis avec 51 points pile.

Vous trouvez pas ça triste, un prof qui utilise l'expression " chatte de ouf " dans ses posts ?
_________________
Vrais reconnaissent vrais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 3355
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hagrogro a écrit:
Putain j'suis admis ...
J'ai encore du mal a réaliser. Aprés tout ce que j'ai vécu l'an passé, j'ai juste envie de me foutre a poil sur mon balcon en hurlant " JE SUIS LE MAITREUUUUUUUUH DU MONDE ".
Un maitre du monde avec une chatte de ouf vu qu'il a été admis avec 51 points pile.

Vous trouvez pas ça triste, un prof qui utilise l'expression " chatte de ouf " dans ses posts ?


Tu viens de le voir ? Very Happy
_________________
Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hagrogro
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 105

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que je n'ai pas eu l'occasion d'exposer de façon egoiste mon bonheur sur le web depuis ce matin ... Surprised
_________________
Vrais reconnaissent vrais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Ours
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 550

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc "chatte de ouf", ça veut dire..... C'est pas un vieux truc en bois dans les pays arabes et notamment en Egypte ?
_________________
Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 3355
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hagrogro a écrit:
Bah disons que je n'ai pas eu l'occasion d'exposer de façon egoiste mon bonheur sur le web depuis ce matin ... Surprised


J'ai cru (en lisant le message) que cela venait d'être appris.

Un heenokien admis !!!
Signe pour Jew
_________________
Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lnm
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 9
Localisation: seine maritime, pays de bray

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations aux admis!!!
Je lance un appel si certains d'entre vous se débarrasse de leurs cours CNED ou autres, merci de penser à moi!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 3811
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations à tous les admis!!!!! fete fete fete fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
septime
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 1962

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

agripp c'est trop bon ça Very Happy
_________________
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo51
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 157
Localisation: Reims

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations aux admis...!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleofee
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IDEM!^^ Very Happy
Sinon, j'ai deux questions:
1) On m'a dit que pour mettre un 20 le jury doit justifier la note dans un rapport... Est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai?
2) Est-ce habituel d'avoir un texte à commenter de 2 pages au CAPLP? J'ai trouvé les textes proposés à l'écrit et à l'oral cette année assez durs et très longs... Ceux qui viennent de filières autres que Lettres ont du courage!
_________________
cleo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAKOUNINE
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 680
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en règle générale , c'est pour un zéro que l'on fait un rapport. Mais, sait-on jamais.
deux pages à commenter ce n'est pas excessif. Pour la lecture expressive , moi, ça m'a paru long Les yeux des pauvres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker