Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

remboursement des frais par l'EN
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gwena
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 222
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

polishboy a écrit:
Je trouve qu'ils devraient rembourser surtout pour les gens des DOm car le billet ça fait cher.


le billet pour ceux venant des Dom est déjà remboursé.

Par contre en ce qui concerne les frais de remboursement des admis c'est déductible des impôts si on fait en frais réel. De toute façon on est tellement contente d'avoir le concours que se faire rembourser alors que les autres sont encore dans la galère c'est plutôt moyen..;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 8479
Localisation: Bientôt au Petit Trianon

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gwena a écrit:
polishboy a écrit:
Je trouve qu'ils devraient rembourser surtout pour les gens des DOm car le billet ça fait cher.


le billet pour ceux venant des Dom est déjà remboursé.

Par contre en ce qui concerne les frais de remboursement des admis c'est déductible des impôts si on fait en frais réel. De toute façon on est tellement contente d'avoir le concours que se faire rembourser alors que les autres sont encore dans la galère c'est plutôt moyen..;


Oui faut les mettre en frais réels, mais bon comme en général la 1ère année d'enseignement on ne paie pas d'impôts....
Moi je m'en fous, je leur en fais cadeau des mes nuits d'hotel, de mon essence, de mes péages, de mes billets de train.... j'ai un boulot en septembre, donc ça valait le coup de se serrer la ceinture et de faire des concessions pendant plusieurs années !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reno
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2019

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait tu n'es remboursé que sur les frais de déplacements, pas sur l'hotel tout ça
_________________
"Mon grand père. Il l'a fait la guerre et peut mieux le dire que vous. Un non-résistant c'est quoi ??? Soit un collabo soit un anti-communiste"

Fastalisol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 3811
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

reno a écrit:
en fait tu n'es remboursé que sur les frais de déplacements, pas sur l'hotel tout ça


Et on fait comment? Y a que les admis qui peuvent le faire c'est ça?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emilit
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 46
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut se faire rembourser les frais de transports.
Par contre ce remboursement n'est valable que pour les personnes qui travaillaient déjà dans l'éducation nationale.
voilà les informations que j'ai eu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Málaga
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 243
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on voit que les profs qui sont de correction (bac ou brevet) mettent environ 6 à 9 mois à se faire rembourser les frais de déplacement, je doute très fortement que les candidats au CAPES puissent se faire rembourser quoique ce soit.
_________________
"Music is my aeroplane"

TZR 77 en septembre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
contiene
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 421
Localisation: Versailles ; Bordeaux bientôt

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seuls les adlis peuvent se faire rembourser une partie de leurs frais mais c'est tellement gzlère qu'il vaut mieux laisser tomber... J'ai essayé mais c'est tellement long pour avoir 50 ou 60€ que j'ai préféré laisser courir.
_________________
Comme disent les anciens, cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin. Je crois que nous ne pouvons que nous incliner devant tant de sagesse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soph
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 931

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contiene tu étais dans l'académie de versailles cette année en stagiaire? Ca se passait bien? Tu étais dans quel collège/lycée? ESt-ce qu'ils affectent les stagiaires plus en collège ou en lycée?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAKOUNINE
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 680
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CONTIENE, alors, tu déboules où?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker