Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

remboursement des frais par l'EN
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ismounette
la folle du village
la folle du village


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 577
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 3:49 pm    Sujet du message: remboursement des frais par l'EN Répondre en citant

Il faut écrire au ministère de l'EN? quels doc joindre en plus des facture? je ne trouve pas de réponse sur leur site!! Merci
_________________
Vivre dans un donjon... c'est difficile, pour une fille de 11 ans... qui a la pneumooooniiiiie!!! waouohh!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAKOUNINE
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 680
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... quels frais? d'essence pour aller au bahut? de bouche pendant les corrections? générés par la participation à un concours?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
polishboy
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sûrement les frais liés au passage du capes. Je sais qu'avant le remboursement se faisait, j'ai rien eu pourtant. De plus, j'ai renvoyé ça deux mois après mon admission...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 3811
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

polishboy a écrit:
Sûrement les frais liés au passage du capes. Je sais qu'avant le remboursement se faisait, j'ai rien eu pourtant. De plus, j'ai renvoyé ça deux mois après mon admission...


On m'a aussi dit à Châlons que l'hôtel et les billets de train sont pris en charge par l'EN en cas d'admission. Rumeur or not?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polishboy
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tente je te dirais, mais bon, y a de moins en moins de sous... disons, qu'ils mettent déjà plus de postes, ça sera mieux et plus utile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Ours
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 550

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ? Si on est admis, c'est que l'on va être payé ensuite.

Aucun intérêt et surtout pas la priorité de l'EN, encore heureux.
Que l'on aide les candidats d'Outre-Mer, mais le reste...
_________________
Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 3811
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais une instit' qui arrive à se faire rembourser toutes ses fournitures jusqu'au petit taille crayon donc ça doit être faisable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pild34
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ll suffit de se mettre aux frais réels (pour les crayons) lors de la déclaration d'impôts, et de ne pas choisir l'abattement de 10%... Maintenant, il faut utiliser beaucoup de crayons pour que ça devienne rentable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ismounette
la folle du village
la folle du village


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 577
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Ours a écrit:
Et ? Si on est admis, c'est que l'on va être payé ensuite.

Aucun intérêt et surtout pas la priorité de l'EN, encore heureux.
Que l'on aide les candidats d'Outre-Mer, mais le reste...


on va être payé ensuite mais pas tout de suite donc si y a moyen j'hésite pas, je lâche rien.
_________________
Vivre dans un donjon... c'est difficile, pour une fille de 11 ans... qui a la pneumooooniiiiie!!! waouohh!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Ours
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 550

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun sa mentalité... Mais, c'est l'argent du contribuable, on peut s'en foutre, ou on peut le respecter...

Pour ma part, j'étais assez mal à l'aise cette année de travailler 7h et d'être payé 35h...

Mais, j'ai une conception catholique du rapport à l'argent, ça doit être ça... Ou... je ne vis pas sur la même planète que beaucoup de mes congénères...

Sinon, je connais des idées de métiers qui rapportent beaucoup plus, sans trop se fatiguer puisque l'on reste allongé.....
_________________
Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soph
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 931

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ismounette tu voulais te faire rembourser les frais de chalons de l'année dernière?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reno
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2019

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

janis a écrit:
polishboy a écrit:
Sûrement les frais liés au passage du capes. Je sais qu'avant le remboursement se faisait, j'ai rien eu pourtant. De plus, j'ai renvoyé ça deux mois après mon admission...


On m'a aussi dit à Châlons que l'hôtel et les billets de train sont pris en charge par l'EN en cas d'admission. Rumeur or not?


Pas rumeur, je devais le faire, avait pris des papiers et tout e tout mais j'ai rien fait evidemment
_________________
"Mon grand père. Il l'a fait la guerre et peut mieux le dire que vous. Un non-résistant c'est quoi ??? Soit un collabo soit un anti-communiste"

Fastalisol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daedalian
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2412

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'avais entendu parler de cette histoire de remboursement des frais, mais je n'ai jamais rien envoyé...ça me mettait hyper mal à l'aise de le faire sachant qu'en plus j'avais choisi un hôtel en plein centre ville à 60 euros la nuit...Et puis ça reste un truc basé sur le bouche à oreille, il n'y a rien d'officiel là-dedans donc ça craint pas mal : soit on le fait pour tout le monde en le spécifiant sur la convoc' soit on le fait pour personne...Je ne vois pas pourquoi on rembourserait à certains et pas à d'autres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 3811
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daedalian a écrit:
Moi aussi j'avais entendu parler de cette histoire de remboursement des frais, mais je n'ai jamais rien envoyé...ça me mettait hyper mal à l'aise de le faire sachant qu'en plus j'avais choisi un hôtel en plein centre ville à 60 euros la nuit...Et puis ça reste un truc basé sur le bouche à oreille, il n'y a rien d'officiel là-dedans donc ça craint pas mal : soit on le fait pour tout le monde en le spécifiant sur la convoc' soit on le fait pour personne...Je ne vois pas pourquoi on rembourserait à certains et pas à d'autres...


Tout à fait d'accord, on devrait tous recevoir un courrier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polishboy
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'ils devraient rembourser surtout pour les gens des DOm car le billet ça fait cher.

Je me dis que les futurs admis auront un salaire en septembre alors qu'a contrario les admissibles repartent dans la galère ensuite... deux poids, deux mesures...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker