Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marre du statut TZR

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
famille19
Maître
Maître


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 11:27 am    Sujet du message: marre du statut TZR Répondre en citant

Gros coup de gueule aujourd'hui.Ce statut est la honte de l'éducation nationale:nous sommes les gens du voyage du système.Pas d'ancienneté de poste, pas de suivie d'élèves, pas de liens ni avec l'établissement ni les collègues, des rattachements à des résidences administratives bidon sans existance de poste réel, pas de vie de famille même avec des enfants,des remboursements de frais calculés pour nous entuber.Il faut réagir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueline
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 3206
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing bienvenue jeune gypsis king de l'EN!!!
papy roulotteman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
famille19
Maître
Maître


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ça... Crying or Very sad
jacqueline a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing bienvenue jeune gypsis king de l'EN!!!
papy roulotteman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 3289
Localisation: Entre le tableau et mes copies...

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jacqueline a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing bienvenue jeune gypsis king de l'EN!!!
papy roulotteman


toi aussi tu as opté pour la camping car garé sur le parking du bahut? Very Happy

Moi, j'ai pas encore trop les moyens pour la caravane, donc on va commencer modeste avec la tente Quechua Laughing Laughing Laughing
_________________
La nuit ... être intelligent, ca ne se voit même pas, être con non plus, mais ça s'entend !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cadm
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 60

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence avec ce statut...
Le plus dur va être d'en sortir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 3289
Localisation: Entre le tableau et mes copies...

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

cadm a écrit:
Je commence avec ce statut...
Le plus dur va être d'en sortir...


J'te prête ma tente si tu veux Very Happy, compagnon de galère (je vais également expérimenter les joies du TZR à partir de cette année, mais pour les LGT et collèges)
_________________
La nuit ... être intelligent, ca ne se voit même pas, être con non plus, mais ça s'entend !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
famille19
Maître
Maître


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serai à la neige, alors la tente...Je vais opter pour le refuge, c'est plus chaud! fou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mestasmc
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 318

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr, je suis également TZR. Pour le moment, j'ai eu des postes à l'année donc j'ai pu réellement m'investir dans mon établissement. Et je trouve que ce poste a aussi des avantages. Par exemple, en restant sur ton poste tu as 20 points de plus pour les mutations, tant que tu n'as pas de poste tu perçois des indemnités journalières. Et puis, je préfère commencer par un poste de tzr que par un poste de titulaire dans un bahut pas possible que tu vas mettre 5 ans à quitter. Au moins, si le bahut est difficile, tu peux te dire que tu n'y restes qu'une année et si le poste est vraiment sympa tu peux postuler pour un poste de titulaire ou demander à être reconduit dans ton poste (en fonction bien sûr de la nature du remplacement). Bref, je suis plutôt satisfaite de ce statut en attendant d'entrer dans une autre académie. Allez, il faut voir le côté positif des choses !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
famille19
Maître
Maître


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mo ce sera 6h dans un ètablissement pendant 2 mois puis après on m'appelera...pas top à 80km de chez moi.Pas de frais remboursés pour moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker