Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

date des resultats?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melqart
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était quel numéro de jury?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mercomobile
Maître
Maître


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 35
Localisation: Mufflin

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je regrette de ne pas avoir un ordi portable Very Happy . Là, j'essaie de m'occuper, et tout les 1/4 d'heure,hop, un petit coup de f5.
La journée va être longue mdr
Impossible de me raisonner pour profiter du beau temps !
_________________
La bonne étoile est au bout du capot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elie
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne confondez pas vitesse et précipitation! MDR!!
Mais plus serieusement, sur Publinet ils precisent qu'il y a encore des oraux jusqu'à aujourd'hui 1er juillet??!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ophélie 98
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 68
Localisation: bellengreville(calvados)

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'aprés les dernieres nouvelles les oraux se terminaient dimanche Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleofee
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'était en effet dimanche la fin des oraux: le président du jury nous a présenté comme la dernière fournée de candidats à la réunion de vendredi!
_________________
cleo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poufetta
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 85

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

cleofee a écrit:
Ha non hein! Déjà que mon jury de géo m'a fait passer la journée d'hier sur le PC... Il fait beau dehors! Rolling Eyes

Pareil pour moi!! j'ai passé la journée devant l'ordi et mon 'tit garçon lui, jouait tranquillement, venait me faire un câlin toutes les 10 mns comme s'il comprenait que sa maman n'était pas très bien...J'ai honte Sad
Aujourd'hui, je m'étais promis de ne pas l'allumer mais j'ai oublié de l'éteindre hier soir Laughing ... Du coup je suis déjà dessus...C'est l'horreur!!
Et j'ai fait l'erreur de donner le nom du site à ma mère qui n'y connait rien. Hier, elle a failli m'appeler parce qu'elle a vu mon nom...Dans la liste des admissibles !!! Ouf! Mon père l'a vu à temps pour lui expliquer. Puis, comme elle ne sait pas que des résultats tombent toutes les heures, elle était contente de m'appeler à 15 h pour me dire "t'as vu Publinet ??? " Là, gros moment de solitude puis " y'a encore des résultats qui arrivent...C'est donc peut être fini pour aujourd'hui Twisted Evil ".... Crying or Very sad Et là je lui explique que c'est THE période de résultats et qu'il y en a toutes les heures !!!!! Grosse frayeur pour rien...
Excusez moi, je vous raconte ma vie...ça défoule Smile
Bon courage et bonne longue journée !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleofee
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Je suis morte de rire! J'ai la même maman que toi! Je lui ai filé le lien aussi et après explication sur la différence entre admissibilité et admission (bah oui elle a fait la même boulette que la tienne! Rolling Eyes ), sur msn elle me met:
"ahhhhhh ça va me faire mourir !!! je sais pas comment tu fais !!!!
rhooooooo c la mort ça !!! bon ma chérie je te ferais remarquer que mon coeur n'est pas aussi jeune que le tien ET QUE YEN A MARRE DATTENDRE"

Ca fait dix minutes qu'elle clique, moi j'y suis depuis hier...
_________________
cleo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mmandi
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout pareil que toi poufetta. Je viens d'avoir ma mère au tel qui veut absolument aller sur Publinet. Elle commençait à aller voir tous les concours en me disant qu'elle ne voyait pas mon nom... Embarassed .
J'arrive déjà suffisamment bien à stresser tout seul dans mon coin alors si en plus je dois avoir ma mère sur le dos toute la journée, je te raconte pas l'horreur!!! mais bon, ça part d'une bonne intention...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poufetta
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 85

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:02 am    Sujet du message: re Répondre en citant

cleofee a écrit:
Laughing Je suis morte de rire! J'ai la même maman que toi! Je lui ai filé le lien aussi et après explication sur la différence entre admissibilité et admission (bah oui elle a fait la même boulette que la tienne! Rolling Eyes ), sur msn elle me met:
"ahhhhhh ça va me faire mourir !!! je sais pas comment tu fais !!!!
rhooooooo c la mort ça !!! bon ma chérie je te ferais remarquer que mon coeur n'est pas aussi jeune que le tien ET QUE YEN A MARRE DATTENDRE"

Ca fait dix minutes qu'elle clique, moi j'y suis depuis hier...


Pareil, elle est super stressée. Je lui ai appris f5 et elle n'arrête pas depuis hier...Elle se balade partout avec son portable alors que d'habitude elle l'oublie toujours ! Laughing
Au moins, elle comprend mieux mon stress (elle qui est toujours en train de me dire "ça sert à rien de stresse maintenant, les dès sont jetés"...Mouais!)...
Ah les parents !!! c'est comme les mecs, on ne sait pas faire sans, ni avec!! Laughing ('fin, surtout en ces jours difficiles où j'irais bien vivre sur une île déserte)
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VANDENBUSSCHE
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 104
Localisation: dijon

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de froler l attaque cardiaque quand j'ai vu sur publinet qu'il y avait des résultats paru aujourdhui premier juillet mais c'est pas nous c'est le plp coiffure GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Amelie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleofee
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

A l'instant:
"punaise y'en a plus que 8 !!!!"
Moi: "Mais de quoi parle-t-elle?"... J'actualise publinet: le caplp COIFFURE vient de tomber...
Halala.... Rolling Eyes
_________________
cleo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mercomobile
Maître
Maître


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 35
Localisation: Mufflin

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:13 am    Sujet du message: Parent Répondre en citant

Sur ce coup là, j'ai été plus maline que vous Razz : ma mère ne sait pas que les résultats tombent avant ! Donc de ce côté, je suis tranquille. Par contre, mes filles sont pressées que ça tombe parce que ,d'après ce que prétendent des mauvaises langues, je serais insupportable Twisted Evil Pfff, pote nawak !
_________________
La bonne étoile est au bout du capot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ophélie 98
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 68
Localisation: bellengreville(calvados)

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

jump ma mere ne va pas sur l'ordi mais elle tourne en rond depuis ce matin et ça m'enerve.J'ai aussi frôlé l'attaque en allant sur publinet
plus cela va et moins je suis optimiste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GiGi
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 176

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

VANDENBUSSCHE a écrit:
je viens de froler l attaque cardiaque quand j'ai vu sur publinet qu'il y avait des résultats paru aujourdhui premier juillet mais c'est pas nous c'est le plp coiffure GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Amelie


idem Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupetta
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien que les résultats tombent tout de suite car je dois aller au travail dans 10 minutes!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker