Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

date des resultats?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ophélie 98
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 68
Localisation: bellengreville(calvados)

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 4:31 pm    Sujet du message: date des resultats? Répondre en citant

Surprised j'ai une question toute bête : quand sont donnés les résultats?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GiGi
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 176

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 3 juillet !!

dans 8 jours !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François Koenig
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce q d'habitude, ils tombent avt la date fixée comme pr les écrits?
_________________
Christophe Lambert?
Tout simplement le meilleur acteur de tous les temps. Il est immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laeti
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 83
Localisation: Bouches du Rhone

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens de Poitiers et d'aprés ce qui se dit là-bas, les résultats devraient tombés lundi 30 juin car le jury devrait délibérer dimanche soir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GiGi
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 176

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn????!!! croisons les doigts!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emilit
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 46
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

généralement les résultats tombent une journée avant. Comme les épreuves se terminent le 1er ca m'étonnerait que les résultats paraissent avant le 2juillet.
Mais bon j'espère pour vous qu'ils tomberont avant pour l'avoir vécu je sais que l'attente est longue et insupportable.

bon courage à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 8479
Localisation: Bientôt au Petit Trianon

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les épreuves se terminent le 1er... donc au mieux ce sera le 2. Je trouverais ça assez étonnant que ça tombe lundi... mais bon avec publinet on ne sait jamais !! On a bien eu les résultats des écrits en avance sur la date prévue.
Courage à tout le monde pour l'attente... moi j'y crois pas trop pour ma gouverne, donc ya pas trop d'angoisse Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ophélie 98
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 68
Localisation: bellengreville(calvados)

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question ce qu'il faudrait savoir c'est la date de fin des oraux et le jour de délibération des jurys.Si cela se termine le 1er , on aura pas les résultats avant le 3 (à mon avis).Perso , j'aimerais bien que cela arrive le plus vite possible parce que cela avait être le gros stress comme à l'écrit surtout quand on la déjà vécu et que c'est suivi d'une grosse déception.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 8479
Localisation: Bientôt au Petit Trianon

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur publinet c'est indiqué le 1er juillet pour la fin des oraux... mais bon Publinet c'est pas toujours véridique. Enfin bon quoi qu'il en soit, ce sera dans le courant de la semaine Laughing

Agripp ou comment botter en touche Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poufetta
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 85

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 6:36 pm    Sujet du message: dimanche Répondre en citant

Si mes calculs sont bons (ben oui du coup je calcule Wink ) , les épreuves se terminent dimanche...(5 sessions...La première a commencé jeudi puis épreuve vendredi, samedi - 2ème réunion samedi......ETC)
Bref, c'est cohérent...Mais chaque année il y a des rumeurs, et chaque année aussi ça tombe avant...
On verra...Je vais essayer de trouver un endroit sans téléphone ni internet la semaine prochaine pour éviter de "péter un plomb"...
Dur dur l'attente!!
Bon courage!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laeti
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 83
Localisation: Bouches du Rhone

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais aussi que les épreuves se terminaient lundi mais beaucoup de personnes de Poitiers m'ont dit kelles finissaient dimanche donc je ne sais pas kan on aura les résultats mais kon les ai le 1er, le ou le 3 ça ne fait pas beaucoup de différences pour moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ophélie 98
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 68
Localisation: bellengreville(calvados)

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy sur publinet c'est marrant il change les dates aprés : les résultats de l'écrit étaient pour le 9 , ils ont étaient donnés le 5 et maintenant dans le calendrier c'est inscrit le 5.ils ne se mouillent pas trop. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleofee
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jury de géo m'a dit aujourd'hui que ça serait pour demain ou après-demain!
_________________
cleo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 8479
Localisation: Bientôt au Petit Trianon

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cleofee a écrit:
Le jury de géo m'a dit aujourd'hui que ça serait pour demain ou après-demain!


Mmmm chouette.... Embarassed Enfin bon de toutes manières, il faudra bien qu'on soit avisés un jour ou l'autre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleofee
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

En même temps, l'attente nous empeche de profiter des vacances donc... Moi j'angoisse beaucoup sur les résultats du capes... Rolling Eyes Le caplp j'y suis allée en touriste pour accompagner une amie à la base, c'est pourquoi je ne le prends que comme une chance de plus d'enseigner.
_________________
cleo.


Dernière édition par cleofee le Dim Juin 29, 2008 7:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker