Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

date des resultats?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mercomobile
Maître
Maître


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 35
Localisation: Mufflin

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 6:58 pm    Sujet du message: vite ! Répondre en citant

Plus vite ça tombe, mieux c'est. J'étais stressée avant d'y aller, je reviens pire (si, c'est possible!). Avec le plaisir de me repasser le film des entretiens avec ce que j'aurais dû et pu dire Crying or Very sad
Au secours !
_________________
La bonne étoile est au bout du capot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ophélie 98
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 68
Localisation: bellengreville(calvados)

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surpris moi aussi je suis super stréssée et je me monte des films assez tordu en disant aussi que cà était la cata Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melqart
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rentrer... de potiers;.. que vous voulez dire en parlant de délibération, une harmonisation des notes? ou une critique sur les divers prestations personnelles entre les membres du même jury?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupetta
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous, d'après l'un de mes profs de l'IUFM les résultats tomberont demain dans l'après-midi!
Mais dès 15h, je pense que je serai sur publinet Very Happy , on sait jamais!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François Koenig
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais si l'envi ou la peur de voir les résultats dominent
je repense à mes prestations et j'ai un sentiment de malaise
je crois que j'ai été nullissime
_________________
Christophe Lambert?
Tout simplement le meilleur acteur de tous les temps. Il est immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ophélie 98
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 68
Localisation: bellengreville(calvados)

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad j'ai comme l'impression ,François , qu'en te lisant je me regarde dans un miroir: mêmes sentiments et mêmes angoisse. Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleofee
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poupetta a écrit:
Coucou à tous, d'après l'un de mes profs de l'IUFM les résultats tomberont demain dans l'après-midi!
Mais dès 15h, je pense que je serai sur publinet Very Happy , on sait jamais!


Oui pour aujourd'hui ça semble cuit... contrairement à ce que disait mon jury de géo!
_________________
cleo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ophélie 98
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 68
Localisation: bellengreville(calvados)

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est pas encore trop tard : des résultats arrivent jusqu'à 18 h donc il reste un petit espoir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 8479
Localisation: Bientôt au Petit Trianon

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ophélie 98 a écrit:
il est pas encore trop tard : des résultats arrivent jusqu'à 18 h donc il reste un petit espoir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Non mais vraiment moi je ne suis pas pressée Very Happy Je préfère savourer encore quelques temps mon statut d'admissible Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupetta
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai marre d'attendre...

Comme le dit Ophélie les résultats peuvent arriver jusqu'à 18h, donc j'attends encore un peu avant d'éteindre mon ordinateur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ophélie 98
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 68
Localisation: bellengreville(calvados)

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les résultalts qui tombent aujourd'hui sont ceux des conours qui se sont terminés samedi donc pour nous cela devrait être demain Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mercomobile
Maître
Maître


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 35
Localisation: Mufflin

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme souvenir de cette épopée, j'ai imprimé le "vous êtes admissible". C'est tout ce que j'aurai jump
_________________
La bonne étoile est au bout du capot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleofee
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute si c'est le cas, même une demi-victoire ça reste une victoire et c'est toujours bon à prendre en effet! Restons positifs!
_________________
cleo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ophélie 98
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 68
Localisation: bellengreville(calvados)

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised moi aussi j'ai imprimé "vous étes admissible" et la liste de mon académie ;reste plus qu'à encadrer tout cela si on n'a rien d'autre Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elie
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais n'y a t'il pas encore des oraux demain?? Le cas echeant nous devrions peut etre attendre que nos camarades terminent leurs prestations?! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker