Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats des muts'
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aude6202
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1611
Localisation: ... tout la haut !

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elfik a écrit:
Muté au Collège Jules Ferry à Anzin. Plutôt satisfait même si je vais devoir faire de la route. Quelqu'un connaîtrait-il un peu l'établissement ?


Anzin Saint Aubain ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
reno
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2019

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Ours a écrit:
Quelle magouille ce PACS.... C'est l truc qui a été fait spécialement pour les homo, histoire de leur donner une reconnaissance sociale et administrative de manière déguisée...

Et tous les autres qui l'utilise à des fins matérielles...

...ça me fait bien rire.... Mais qu'est ce qui ne fait pas rire dans la France des années 2000 ?

La droite aura réussi, malgré, le double septennat de Mitterrand à redonner aux Français le goût de l'individualisme... Une belle réussite...

Que le PACS soit une alternative au mariage civil, mais alors qu'il soit réservé aux homo.

Putain, je me suis encore enflammé sur une connerie... Faut vraiment que je me casse.


et donc toi tu es où????????
_________________
"Mon grand père. Il l'a fait la guerre et peut mieux le dire que vous. Un non-résistant c'est quoi ??? Soit un collabo soit un anti-communiste"

Fastalisol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
polishboy
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elfik a écrit:
Muté au Collège Jules Ferry à Anzin. Plutôt satisfait même si je vais devoir faire de la route. Quelqu'un connaîtrait-il un peu l'établissement ?


tu es du Nord? Donc Anzin près de Valenciennes?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elfik
Maître
Maître


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pardon j'ai oublié de préciser que j'étais du Nord et qu'il s'agit bien d'Anzin près de Valenciennes Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 223
Localisation: de retour dans ch'nord

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

aude6202 a écrit:
cathy a écrit:
ca y est j'ai ma mutation, poste fixe au collège Paul Langevin à Dechy.


Bon retour dans la région !!! Very Happy Près de Douai ... Wink


Merci aude, oui enfin de retour de chez moi jump
_________________
omnes vulnerant ultima necat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
soph
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 931

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

psg a écrit:
horreur et damnation! je suis muté en tant que tzr à mantes-les mureaux, vraiment c'que j'voulais pas mais alors vraiment pas!!!


Et t'avais demandé quoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pild34
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit post pour signaler le merdier notoire pour les TZR de l'académie de Versailles.
En effet, une décision rectorale a préconisé que les TZR néo-titulaires soient affectés d'office sur des BMP de 18h à l'année.
De fait ce genre de remplacements à l'année n'étant pas la majorité des postes, les "anciens TZR", ceux qui pouvaient prétendre à ces postes par ancienneté et barème plus élevé, vont se trouver dans des situations plus précaires encore.
Remarquez que le problème se posera pour les TZR néotits que nous sommes, dès l'année prochaine.

Donc à prévoir une première année sur un poste unique pour les TZR versaillais...
La phase d'ajustement est prévue du 15 au 17 juillet (l'EQP se terminant pour cette académie le 10 juillet)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soph
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 931

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi les BMP?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zhuanxu
Maître
Maître


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blocs de Moyens Provisoires. C'est ce qui reste lorsque l'on a réparti les classes et les heures entre tous les profs en poste fixe, et donc c'est ce qui échoue à un TZR (ou à un vacataire). S'il reste 18h (ou 15h), cela "permet" d'avoir un TZR en AFA (affectation à l'année) sur un seul établissement. Souvent, il ne reste que 6 ou 8 ou 9h..., si bien que le TZR se partage donc entre 2 ou 3 établissements.
Or, cela peut paraître étrange, un BMP de 18h, car on pourrait se dire qu'un poste fixe pourrait être créé. Ben non, puisqu'un BMP, c'est facilement ajustable d'une année sur l'autre, en cas de suppressions de classes ou autres (arrivée d'un stagiaire qui en prend une partie par exemple), donc ça rentre dans la logique comptable des rectorats.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pild34
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'un BMP de 18h, c'est la possibilité de ne pas créer un poste fixe, donc d'assurer plus de "flexibilité" au niveau des affectations des personnels.
Dans les faits, un poste de 18h qui ferme par mesure de carte scolaire entraîne des droits à une bonification très élevée pour l'enseignant qui perd son poste. Par contre, un BMP n'étant pas un poste, il peut être créé ou démantelé selon les besoins, sans devoir quoique ce soit...

BMP et heures sup sont les nouveaux avatars des services des enseignants... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 3355
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai toujours rien d'indiqué :

Le résultat de votre demande de mutation n'est pas encore connu. Reconnectez vous ultérieurement.

Est ce normal ? Ac de lille...
_________________
Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cathy
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 223
Localisation: de retour dans ch'nord

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christophe a écrit:
Moi je n'ai toujours rien d'indiqué :

Le résultat de votre demande de mutation n'est pas encore connu. Reconnectez vous ultérieurement.

Est ce normal ? Ac de lille...


C''est tombé lundi soir, mais moi c'est le snes qui me l'a dit car sur iprof y avait rien....
_________________
omnes vulnerant ultima necat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 3355
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
christophe a écrit:
Moi je n'ai toujours rien d'indiqué :

Le résultat de votre demande de mutation n'est pas encore connu. Reconnectez vous ultérieurement.

Est ce normal ? Ac de lille...


C''est tombé lundi soir, mais moi c'est le snes qui me l'a dit car sur iprof y avait rien....


Ah ok super merci, je vais attendre I prof alors Wink

Merci encore Smile
_________________
Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cathy
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 223
Localisation: de retour dans ch'nord

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien Smile

juste une question bête. Est ce que je peux déja appeler mon collége ou dois je attendre que les résultats soient "officiellement" sur iprof?
_________________
omnes vulnerant ultima necat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 3355
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr

Moi en général comme je suis TZR je suis souvent nommé le 13/07 officieusement. Et comme les collèges ferment le 13, j'appelle la veille pour rencontrer le principal, connaitre mes classes et mes emplois du temps. Donc dix fois oui, au contraire c'est très bien vu, comme ça tu peux rencontrer tes futurs collègues !!!

Voilà !
_________________
Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker