Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

capes 2005 nouvelle "aventure"

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amina et son bébé
Maître
Maître


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 34
Localisation: lille

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 7:13 pm    Sujet du message: capes 2005 nouvelle "aventure" Répondre en citant

Embarassed Je suis trés triste de ne pas avoir eu le capes cette année alors que j'avais "bien" travaillé. Il est vrai que j'ai eu un bébé mais cela ne m'a pas empéché de bosser car j'avais l'aide de mon mari. Je recommence donc le concours mais cette fois je reviens à Lille (j'étais à strasbourg). Je cherche d'ailleurs des partenaires pour constituer un groupe de travail.
En attendant je bosse déjà pour y arriver.
Au faite super votre site!
Amina
_________________
Amina
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babus caesar
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 115
Localisation: Rouen (bientot Creteil)

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 8:44 pm    Sujet du message: Re: capes 2005 nouvelle "aventure" Répondre en citant

Amina et son bébé a écrit:
Embarassed Je suis trés triste de ne pas avoir eu le capes cette année alors que j'avais "bien" travaillé. Il est vrai que j'ai eu un bébé mais cela ne m'a pas empéché de bosser car j'avais l'aide de mon mari. Je recommence donc le concours mais cette fois je reviens à Lille (j'étais à strasbourg). Je cherche d'ailleurs des partenaires pour constituer un groupe de travail.
En attendant je bosse déjà pour y arriver.
Au faite super votre site!
Amina

Quelquechose me dit que cette année restera un bon souvenir pour toi quand même Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evy
Maître
Maître


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 24
Localisation: hazebrouck 59

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 12:04 am    Sujet du message: felicitations pour le bb Répondre en citant

ben alors on a pas eu le capes hein c po bien !!!!! c quoi ce delire hein fo te reprendre !!! comme tt le monde peut le voir je suis la reine de la déconne Laughing Laughing Laughing Laughing
allez soyons serieux deux minutes tu as bien sur des circonstances attenuantes pour ne pas l'avoir eu ce satané capes m'enfin!
comme je suis a la fac de lille 3 si tu veux on peut se rencontrer pour voir si tu veux bien travailler avec la bête d'humour que je suis!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
evy
Maître
Maître


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 24
Localisation: hazebrouck 59

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 12:27 pm    Sujet du message: petite question subsidiaire Répondre en citant

hello c encore moi!
j'ai une petite question: comment comptes tu preparer le capes cette annee: cned, iufm ou candidat libre???????moi perso je suis inscrite a l'iufm encore faut il qu'il veuille de moi bien sur!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo
Maître
Maître


Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 25
Localisation: parmi les terrils et les corons

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amina, je peux te proposer de participer au nassia's group si cela t'intéresse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amina et son bébé
Maître
Maître


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 34
Localisation: lille

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 11:42 am    Sujet du message: aide! Répondre en citant

Je suis préte a participer a n'importe quel groupe de travail pourvu qu'il soit sérieux et apporter mon experience.
je vous donnerais mes coordonnées ou on peut se donner rdv a la BU.
_________________
Amina
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Maître
Maître


Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 25
Localisation: parmi les terrils et les corons

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant notre groupe de travail, il y a un post publié par nassia juste aprés le résultat des écrits qui explique grosso modo comment nous fonctionnons. Si tu es tjs intéressée; contactes nous par M.P. Nassia ou moi !

Bon courage à toi en tout cas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker