Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre état d'esprit ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laeti
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 9:58 am    Sujet du message: Votre état d'esprit ? Répondre en citant

Salut !
Alors comment vous sentez vous à 2 jours du concours ? malgré mon expérience dans les concours (3 fois le capes) je stresse toujours autant quand le moment fatidique approche ! je me languis jeudi 14h que tout soit finit !
Je ne me sens pas prête et vous ?
En plus cette année je me suis préparée seule donc je me dis que j'ai beaucoup mois de chance que ceux qui sont allés à l'IUFM.
Du coup je continue de réviser et vous qu'allez vous faire bosser ou buller ?
Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite avant les écrits !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupetta
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je compte réviser jusqu'au bout car je ne me sens pas prête! Je préparais un autre concours en même temps donc... Sinon, comme toi, j'ai hâte que jeudi arrive pour reprendre une vie normale Smile ! Et puis, c'est plus sympa de préparer les oraux, surtout qu'on aura une matière en moins à travailler Laughing !
lili-rose
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai marre de réviser, et j'avoue que mon entrain s'est effrité à force d'attendre de passer les écrits
comme poupetta, j'ai hate de retrouver une vie normale, parce que les révisions nous rendent presque a l'état monastique je trouve Mad
bon courage a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jacqueline
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

buena suerte a todos los candidados para el plpdos!!!
papyos
Anna
Proviseur(e)
Proviseur(e)

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance mes fanatiques.
Du repos, beaucoup de repos. Wink
Les points IUFM risquent d'être très précieux.
louloutine64
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 12:28 pm    Sujet du message: idem Répondre en citant

je suis comme toi laeti, j'ai préparé le CAPLP seule avec le CNED et je me sens moins prête que pour le CAPES
Vivement que ça soit fini
Perso je vais continuer à réviser jusqu'au bout même si je pense qu'on n'est jamais totalement prêt
bon courage à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
christophe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à tous et vivement la fin de semaine Very Happy
shuka0
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem. J'ai l'impression d'avoir encore des tas de choses à voir. Je pense qu'on est tous dans le même cas.

Bon courage à tous.
Aureanne
Maître
Maître

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 4:03 pm    Sujet du message: courage Répondre en citant

Bonjour,moi aussi je ne me sens pas prête.Pire,je ne suis pas prête.Je croise les doigts pour avoir la même chance que l'an dernier.Je le "prépare" seule en même tps qu'un autre concours qui me tient plus à coeur.Une prof de l'IUFM me disait que cette année c'était l'année où il fallait le présenter car très peu d'inscrits à l'iufm.Mais honnetement,j'en doute.L'an dernier j'ai révisé deux jours et j'ai été admissible.En plus,y a plein de capésiens qui vont le passer.Alors j'attends en révisant et en espérant la fin Smile
malte
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le principe du concours: faire moins pire que les autres;
Un conseil: finis tes révisions ce soir et demain sors dans la grande ville près de chez toi, pour sortir avec les copines, faire du shopping, prendre une glace et ne pas parler du Caplp
la veille couche toi pas trop tard et prends un calmant homéopathique .
Et mercredi matin, tu verras, l'excitation de participer à un concours et de faire de son mieux.
laeti
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi pas besoin de calmant homéopathique j'ai chopé la crève hier en voulant m'aérer un peu donc je suis dans un état léthargique mais j'essaie de m'accrocher. Pour ceux qui sortent se détendre faites gaffe le froid est de retour, si j'avais l'esprit concours je devrais, au contraire, vous inciter à prendre l'air, ... suis-je bête !?
Hagrogro
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais avec un putain d'esprit de revanche, histoire de montrer a ceux qui m'ont traité comme une m.... l'an passé que la haine est une motivation aussi valable et efficace qu'une autre ...
Anna
Proviseur(e)
Proviseur(e)

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es le meilleur, Hagrogro. C'est ton année, t'entends ? La haine, c'est un bon moteur !
Hagrogro
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anna a écrit:
T'es le meilleur, Hagrogro. C'est ton année, t'entends ? La haine, c'est un bon moteur !

Ton phrasé goute bon, jeune fanatique !
Anna
Proviseur(e)
Proviseur(e)

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas engranger cet oseille, riche lascar. Et l'an prochain, tu vas leur apprendre à tous ces jeunes fanatiques des Elpés comment on amasse de l'€uro. Ça sent bon pour toi.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: