Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laeti PLC1/PLP1

Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 83 Localisation: Bouches du Rhone
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 9:58 am Sujet du message: Votre état d'esprit ? |
|
|
Salut !
Alors comment vous sentez vous à 2 jours du concours ? malgré mon expérience dans les concours (3 fois le capes) je stresse toujours autant quand le moment fatidique approche ! je me languis jeudi 14h que tout soit finit !
Je ne me sens pas prête et vous ?
En plus cette année je me suis préparée seule donc je me dis que j'ai beaucoup mois de chance que ceux qui sont allés à l'IUFM.
Du coup je continue de réviser et vous qu'allez vous faire bosser ou buller ?
Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite avant les écrits ! |
|
|
 |
poupetta Docteure(e)

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Perso, je compte réviser jusqu'au bout car je ne me sens pas prête! Je préparais un autre concours en même temps donc... Sinon, comme toi, j'ai hâte que jeudi arrive pour reprendre une vie normale ! Et puis, c'est plus sympa de préparer les oraux, surtout qu'on aura une matière en moins à travailler ! |
|
|
 |
lili-rose Vice principal(e)

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
j'en ai marre de réviser, et j'avoue que mon entrain s'est effrité à force d'attendre de passer les écrits
comme poupetta, j'ai hate de retrouver une vie normale, parce que les révisions nous rendent presque a l'état monastique je trouve
bon courage a tous |
|
|
 |
jacqueline Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:29 am Sujet du message: |
|
|
buena suerte a todos los candidados para el plpdos!!!
papyos |
|
|
 |
Anna Proviseur(e)

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Bonne chance mes fanatiques.
Du repos, beaucoup de repos.
Les points IUFM risquent d'être très précieux. _________________ Le monde est bien trouble... et ça m'inquiète, parfois. |
|
|
 |
louloutine64 Docteure(e)

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 12:28 pm Sujet du message: idem |
|
|
je suis comme toi laeti, j'ai préparé le CAPLP seule avec le CNED et je me sens moins prête que pour le CAPES
Vivement que ça soit fini
Perso je vais continuer à réviser jusqu'au bout même si je pense qu'on n'est jamais totalement prêt
bon courage à tous |
|
|
 |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 3355 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage à tous et vivement la fin de semaine  _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |
shuka0 Docteure(e)

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Idem. J'ai l'impression d'avoir encore des tas de choses à voir. Je pense qu'on est tous dans le même cas.
Bon courage à tous. |
|
|
 |
Aureanne Maître

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 4:03 pm Sujet du message: courage |
|
|
Bonjour,moi aussi je ne me sens pas prête.Pire,je ne suis pas prête.Je croise les doigts pour avoir la même chance que l'an dernier.Je le "prépare" seule en même tps qu'un autre concours qui me tient plus à coeur.Une prof de l'IUFM me disait que cette année c'était l'année où il fallait le présenter car très peu d'inscrits à l'iufm.Mais honnetement,j'en doute.L'an dernier j'ai révisé deux jours et j'ai été admissible.En plus,y a plein de capésiens qui vont le passer.Alors j'attends en révisant et en espérant la fin  _________________ Etre prof c'est être capable de travailler en équipe,avoir des compétences pour l'écoute donc même en concours préparons-nous à notre futur métier. |
|
|
 |
malte Docteure(e)

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le principe du concours: faire moins pire que les autres;
Un conseil: finis tes révisions ce soir et demain sors dans la grande ville près de chez toi, pour sortir avec les copines, faire du shopping, prendre une glace et ne pas parler du Caplp
la veille couche toi pas trop tard et prends un calmant homéopathique .
Et mercredi matin, tu verras, l'excitation de participer à un concours et de faire de son mieux. |
|
|
 |
laeti PLC1/PLP1

Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 83 Localisation: Bouches du Rhone
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi pas besoin de calmant homéopathique j'ai chopé la crève hier en voulant m'aérer un peu donc je suis dans un état léthargique mais j'essaie de m'accrocher. Pour ceux qui sortent se détendre faites gaffe le froid est de retour, si j'avais l'esprit concours je devrais, au contraire, vous inciter à prendre l'air, ... suis-je bête !? |
|
|
 |
Hagrogro PLC1/PLP1

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'y vais avec un putain d'esprit de revanche, histoire de montrer a ceux qui m'ont traité comme une m.... l'an passé que la haine est une motivation aussi valable et efficace qu'une autre ... _________________ Vrais reconnaissent vrais. |
|
|
 |
Anna Proviseur(e)

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
T'es le meilleur, Hagrogro. C'est ton année, t'entends ? La haine, c'est un bon moteur ! _________________ Le monde est bien trouble... et ça m'inquiète, parfois. |
|
|
 |
Hagrogro PLC1/PLP1

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Anna a écrit: | T'es le meilleur, Hagrogro. C'est ton année, t'entends ? La haine, c'est un bon moteur ! |
Ton phrasé goute bon, jeune fanatique ! _________________ Vrais reconnaissent vrais. |
|
|
 |
Anna Proviseur(e)

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vas engranger cet oseille, riche lascar. Et l'an prochain, tu vas leur apprendre à tous ces jeunes fanatiques des Elpés comment on amasse de l'€uro. Ça sent bon pour toi. _________________ Le monde est bien trouble... et ça m'inquiète, parfois. |
|
|
 |
|