Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours reporté (confirmé par le ministère)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lili-rose
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 321
Localisation: limoges

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui chacun fait ce qu'il veut!!! on est en France mince!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive la Frooooonce Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hagrogro
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 105

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seul ma convention respecte ce PLP-jeu. Tous ces jeunes fanatiques vont se faire regulariser.
Vont-ils avoir leur CAPES ? Je pense que non.
Vont-ils avoir leur PLP ? Je pense que non.
Vont-ils monter sur le pénis de Busta Flex ? Je pense que oui.
_________________
Vrais reconnaissent vrais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton phrasé goûte très bon Cool

Le CAPES sera chose courante pour tous mes voyous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gwena
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 222
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Agripp'In a écrit:
Anna a écrit:
Oui, mais c'est à vous de vous organiser là.


Ah... et si on passe les oraux du CAPLP le 17 juin, ceux du CAPES le 17 juin, et ceux de l'Agrég le 17 juin : on s'organise comment ? Very Happy
Non c'est aux autorités de se démerder pour prévoir une organisation qui réduira le risque de chevauchement des oraux...
Ils ont que ça à faire à la direction des concours de l'Educ Nat', faut pas charrier... Laughing


ça arrive tous les ans : il suffit de téléphoner en expliquant la situation puis on choisit de te faire passer dans les 1ers ou dans les derniers de l'un des concours.
Il n'y a donc pas de chevauchement possible puisque tout peut être modifié.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reno
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2019

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin si il y a chevauchement on te décale d'un ou deux jours, c'est arrivé a des potes l'année derniere
_________________
"Mon grand père. Il l'a fait la guerre et peut mieux le dire que vous. Un non-résistant c'est quoi ??? Soit un collabo soit un anti-communiste"

Fastalisol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lili-rose
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 321
Localisation: limoges

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux passer tes oraux , c'est dejà ça!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Anna
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1832
Localisation: 62

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, suffit de leur téléphoner. Mais ils arrangeront ça pas automatiquement si tu ne les contactes pas.

Concentrez-vous sur les écrits qui approchent à grand pas ! Wink
_________________
Le monde est bien trouble... et ça m'inquiète, parfois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narnia
Maître
Maître


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On multiplie les concours juste par peur de l'échec. Vous vs dites que vs avais plus de chance d'en obtenir au moins 1. vs étes des faibles d'esprit.
Moi j'ai choisi le plp par conviction et non pas peur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

narnia a écrit:
On multiplie les concours juste par peur de l'échec. Vous vs dites que vs avais plus de chance d'en obtenir au moins 1. vs étes des faibles d'esprit.
Moi j'ai choisi le plp par conviction et non pas peur.


Ce sont peut-être des faibles d'esprit mais ils savent écrire correctement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anna
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1832
Localisation: 62

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
C'est une stratégie parmi tant d'autres. Avec pour risques de trop s'éparpiller pour ne rien gagner au final !
_________________
Le monde est bien trouble... et ça m'inquiète, parfois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reno
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2019

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben attends c'est normal de passer plusieurs concours, ca sert a rien de passer un seul concours ( a moins d'etre sur de l'avoir...) Si j'avais encore raté les concours l'année derniere je passerai plein de concours (bien sur tous par conviction...)
_________________
"Mon grand père. Il l'a fait la guerre et peut mieux le dire que vous. Un non-résistant c'est quoi ??? Soit un collabo soit un anti-communiste"

Fastalisol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mangeclous
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 77

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive à comprendre qu'on veuille augmenter le nombre de chances d'avoir un concours en en passant plusieurs, par contre ce qui est regrettable c'est aujourd'hui l'absence de listes complémentaires....aussi chaque année ce sont des dizaine de postes qui sont perdus à cause du système....en bref sur 225 postes, combien seront effectivement pourvus à cause des double admissibilités (en cas de double admissibilité, en effet les capétiens logiquement choisissent le capes, non le plp)....c'est rageant nan?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reno
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2019

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur mon poste du plp a été perdu l'année derniere, mais est de la faute des gens qui passent plusieurs concours?? J'en suis pas sur
_________________
"Mon grand père. Il l'a fait la guerre et peut mieux le dire que vous. Un non-résistant c'est quoi ??? Soit un collabo soit un anti-communiste"

Fastalisol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lili-rose
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 321
Localisation: limoges

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si on suit la logique , les capésiens ayant une double admissibilité choisissent le capes ok, alors comment se fait il que les postes au capes aient autant baissé cette année alors que ceux du plp beaucoup moins?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker