Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dkouz1 Vice proviseur(e)

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 9:19 pm Sujet du message: a ceux qui font leur rentrée demain... |
|
|
Voilà, je passe le CAPES pour la troisième fois en 2008, et pour la première fois j'effectue une vacation dans un établissement privé a raison de 16H/semaine a partir de... demain (prérentrée des profs...). Ayant travaillé également cet été dans un centre aéré je n'ai pas pu réviser autant que je l'aurai voulu !
Qui dans le même cas que moi - vacataire passant le CAPES ?
Qui a eu son CAPES tout en enseignant à côté ? |
|
|
 |
Agripp'In La Marie-Antoinette de l'EN

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 8479 Localisation: Bientôt au Petit Trianon
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Moi cette année je serai salariée... à 35h, pendant la plus grosse partie de ma préparation aux concours !
Il suffit d'avoir une bonne organisation. Les journées seront longues et chargées, mais si la motivation est là il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ! Quand on veut on peut !
Bon courage !
 |
|
|
 |
Messaline16 Licencié(e)

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 10:53 pm Sujet du message: Re: a ceux qui font leur rentrée demain... |
|
|
dkouz1 a écrit: | Voilà, je passe le CAPES pour la troisième fois en 2008, et pour la première fois j'effectue une vacation dans un établissement privé a raison de 16H/semaine a partir de... demain (prérentrée des profs...). Ayant travaillé également cet été dans un centre aéré je n'ai pas pu réviser autant que je l'aurai voulu !
Qui dans le même cas que moi - vacataire passant le CAPES ?
Qui a eu son CAPES tout en enseignant à côté ? |
J'ai eu le CAER cette année en enseignant à temps plein à côté... ne te décourage pas.
Bonne rentrée |
|
|
 |
|