Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour du vieux loup de mer...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kersauz
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 9:04 am    Sujet du message: Le retour du vieux loup de mer... Répondre en citant

Salut les filles, Cool

Bon, je suis reviendu de mes putains d'îles bretonnes peu ensoleillées, mais c'est tant mieux car elles étaient très ventées, je n'ai jamais connu ça en 7 saisons... Je me suis gavé comme une porcasse, j'ai plané, j'ai surfé (en dérviveur, Laser et Twenty pour les connaisseurs); j'ai fais des bords sans spi et sous spi de ouf, à jouir dans sa combi...Sisi... Very Happy
Mais je sais, vous vous en foutez, vous tout ce qui vous intéresse c'est de savoir s'il y avait des bonasses sur mes îles, hein ???? bande de p'tits cochons... Very Happy Laughing Being.... ché pas trop, je m'en fous un peu à vrai dire, je ne viens pas pour ça... Wink En fait, je ne parle pas trop aux gens, moi, j'suis un ours, un vrai..., étant un des plus vieux.. et plus expérimenté.. Cool les mono(e)s de 20 piges... j'ai très peu d'affinités avec eux et puis, j'aime bien le calme et n'aime pas la foule...
Enfin bref, voilà, des vacances pas très reposantes mais ça fait des souvenirs pour tenir jusqu'en avril... Very Happy

Donc j'ai appris que l'EN avait besoin de moi ????? Very Happy Bé ils vont pas être déçus du voyage, les coco... Laughing Putain les cons, s'ils savaient... Laughing A la DRH de l'EN, c'est trop des loosers... Very Happy
Enfin bref donc voilà... j'suis rentré plus tôt exprès dis-donc...les enfoirés... Laughing

Mes notes pour les p'tits curieux... Cool
J'ai pas cartonné aux oraux, mais même avec mes notes d'oraux et en étant le dernier des admissibles, j'aurai été admis, donc bon...
Hist : 13
Géo : 14
Leçon : 6 Very Happy sur l'alimentation dans l'Empire byz
Géo : 10 sur les délocalisations
ESD : 13 sur la notion d'interface comment nous amène-t-elle à nous interroger sur le découpage de l'espace... j'ai eu une question en hist sur le siècle de Périclès (prog de 6ème) à laquelle je n'ai pas su répondre.. j'ai eu un peu honte sur le coup, mais bon...

Résultat : 261...

Voili voilou, je mettrai mes into de disserte, si ça intéresse, car je pense que c'est une des clés de la réussite aux écrits. Un truc logique, argumenté qui se déroule comme du papier à musique...

Je souhaite du courage et de la persévérance à tout ceux qui n'ont pas été récoompensés à leur juste valeur de leurs efforts et leur dis que moi aussi j'ai connu l'échec après un DEA mention bien délivrés par des pontes de la Sorbonne... je n'avais même pas passé les écrits... Forcément on doute... pour relativiser je me suis dis que c'était des étudiants comme moi qui passainet les concours à part un % minime d'intellos boutonneux...

Allez, courage, je suis à votre dispo, en virtuel ou en chair et en os... Wink
Jew-Unit
Le George W.Bush du web français

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les mono(e)s de 20 piges... j'ai très peu d'affinités avec eux

Monsieur la joue donc "select"... Surprised

Allez, rebienvenue, c'est grâce à toi que j'ai été entraîné de nouveau vers le forum, ton message privé ayant fait tinter ma boite mail Smile

Liber Norrisii, 12-25
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kersauz
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, y-a pas plus select que moi en termes de relations humaines... je ne parles pas à n'importe qui... Je ne fis pas dans le social ou l'humanitaire, moi... Laughing
Cependant, l'âge n'est pas un critère mais plutôt l'ancienneté, l'expérience...
Jew-Unit

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Si tu ne t'es pas rétamé la gueule une fois, que ce soit au CAPES ou à la voile, t'es pas digne de moi" Kersauz

Cool

Liber Norrisii, 12-25
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kersauz
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...Et si tu n'as pas une forte poitrine... aussi... Very Happy
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir tes notes.. que te dire à part "Respect Man" Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kersauz
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Merci, mais bon, ce n'est pas Normale... Wink
Pour les écrits, c'est explicable,c'est rationnel. Pour les oraux, c'est plus dur d'analyser ses performances.

Franchement, moi qui suis tout sauf un cérébral, je pense que je dois devenir un espoir pour tous les prochains 6000 candidats de l'année prochaine...
2 manuels par questions, dégager les grandes problématiques des questions et faire des intro et des plans...C'est tout... et ne pas trop travailler, se lever à 10h et passer de son bureau à son ordi... je ne pouvais pas rester plus de 45min assis à mon bureau devant mes cours de 100 pages... Et une activité sportive régulière genre de la natation...
Voilà mes trucs... Wink

Bon courage à vous tous... je vous suivrez toute cette année... Wink
Agripp'In

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle humilité le Kersauz... t'es un bon, c'est tout ! Donc c'est tout à fait normal. Le jury a bien du voir que tu étais fait pour être prof, ce qui explique tes excellentes notes ! Bravo en tout cas !
christophe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kersauz a écrit:
Laughing Merci, mais bon, ce n'est pas Normale... Wink
Pour les écrits, c'est explicable,c'est rationnel. Pour les oraux, c'est plus dur d'analyser ses performances.

Franchement, moi qui suis tout sauf un cérébral, je pense que je dois devenir un espoir pour tous les prochains 6000 candidats de l'année prochaine...
2 manuels par questions, dégager les grandes problématiques des questions et faire des intro et des plans...C'est tout... et ne pas trop travailler, se lever à 10h et passer de son bureau à son ordi... je ne pouvais pas rester plus de 45min assis à mon bureau devant mes cours de 100 pages... Et une activité sportive régulière genre de la natation...
Voilà mes trucs... Wink

Bon courage à vous tous... je vous suivrez toute cette année... Wink

Tigroune va être contente de te revoir Very Happy
Kersauz
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, mais je ne reste pas pour draguer.... Very Happy
Agripp'In

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kersauz a écrit:
Ah, mais je ne reste pas pour draguer.... Very Happy

Ah bon ?
Ba alors zut... Laughing Laughing
Kersauz
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si Agripp' apprécie les hommes à bouc... Very Happy

En tous les cas, je ne suis pas modeste, mais réaliste, c'est un concours abordable, et pour moi, le perfectionniste, voulant tout savoir et se perdant dans les détails, ça n'a pas été une partie de plaise, je partais avec un sérieux handicap... l'absence d'esprit de synthèse...
Jew-Unit

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui n'tue pas rend plus fort, ou handicapé Smile

(J'avais envie d'la caser)

Liber Norrisii, 12-25
Agripp'In

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kersauz a écrit:
Même si Agripp' apprécie les hommes à bouc... Very Happy

En effet ! Mais bon j'ai quand même un sérieux penchant pour les barbes de 3 jours.... Very Happy
Jew-Unit

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La classe, j'suis obligé de porter la barbe de 3 jours, si je me rase quotidiennement j'ai la peau en flammes.

Un autographe ? Smile

Liber Norrisii, 12-25
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: