Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Point sur les salaires - Certifiés, biadmissibles, agrégés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 3811
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bob l'éponge a écrit:
Anna a écrit:
C'est faisable finalement s'il ne s'agit que de l'admissibilité !


Tout est relatif Wink
Etre admissible à l'agreg en travaillant à côté : ça arrive, mais ceux qui réussissent sont hachement forts !


Déjà être admissible à l'agreg en ne faisant que ça dans l'année c'est pas facile du tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gongui
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 85
Localisation: En salle de réveil

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut signaler que les salaires qui sont présentés ici constituent apparemment la seuil bas de ce qui est attribué à chaque échelon, et que c'est évolutif en fonction de la notation attribuée lors du passage de l'inspecteur....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagrogro
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 105

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu dire qu'en tant qu'ancien AE avec 5 ans d'experience, j'aurai le droit a une montée d'echelon d'entrée.
Est-ce vrai ou cette histoire est-elle trop fruitée ?
_________________
Vrais reconnaissent vrais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gongui
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 85
Localisation: En salle de réveil

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas ce qu'est un AE (assistant éducation???!!??), mais une amie qui a passé son CRPE, étant dans l'animation depuis 4 ans, entrait directement échelon 2 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 8479
Localisation: Bientôt au Petit Trianon

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gongui a écrit:
Il faut signaler que les salaires qui sont présentés ici constituent apparemment la seuil bas de ce qui est attribué à chaque échelon, et que c'est évolutif en fonction de la notation attribuée lors du passage de l'inspecteur....


Oui et puis tu peux rajouter à ça des heures supp, des primes diverses et variées,... donc ça peut vite grimper.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagrogro
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 105

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gongui a écrit:
Je sais pas ce qu'est un AE (assistant éducation???!!??), mais une amie qui a passé son CRPE, étant dans l'animation depuis 4 ans, entrait directement échelon 2 !


Ouaip, AE c'est Assistant d'education ( alias aussi LEN, Larbin de l'Education Nationale ). D'aprés certaines personnes, je peux prétendre au 5eme echelon d'entrée mais j'avoue que ça me semble enorme ...
_________________
Vrais reconnaissent vrais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gongui
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 85
Localisation: En salle de réveil

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais échelon 2, 3 si tu as un pot extraordinaire.. mais 5 , ca serait génial pour toi, c'est le "jackpot!!!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
engagé guignol
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hagrogro Posté le: Jeu Juil 31, 2008 11:22 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Gongui a écrit:
Je sais pas ce qu'est un AE (assistant éducation???!!??), mais une amie qui a passé son CRPE, étant dans l'animation depuis 4 ans, entrait directement échelon 2 !


Ouaip, AE c'est Assistant d'education ( alias aussi LEN, Larbin de l'Education Nationale ). D'aprés certaines personnes, je peux prétendre au 5eme echelon d'entrée mais j'avoue que ça me semble enorme ...



Ouais ben j'étais dans ton cas l'an dernier, j'ai été 3 ans AE à temps plein, du coup au début de mon stage, j'ai été reclassé à l'échelon 3.....c'est plutot cool d'ailleurs Cool .....
Il faut que tu t'en occupes dès la rentrée en expliquant ta situation au rectorat et en fournissant tes contrats de travail d'A.E.[/quote]
_________________
est ce que c est toi John Wayne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagrogro
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 105

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais ? Il faut demander au rectorat ? Je pensais que ça se faisait automatiquement grace au NUMEN .
_________________
Vrais reconnaissent vrais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 223
Localisation: de retour dans ch'nord

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anna a écrit:
C'est faisable finalement s'il ne s'agit que de l'admissibilité !


Non biadmissible veut dire dans ce cas : avoir eu agreg ET capes rien avoir avec les admissibilité au oraux... sinon ça serait trop simple. Par contre au sujet de ceux qui ont eu CAPLP ET CAPES je sais pas si ça marche là faut se renseigner...
_________________
omnes vulnerant ultima necat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cathy
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 223
Localisation: de retour dans ch'nord

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hagrogro a écrit:
Ah ouais ? Il faut demander au rectorat ? Je pensais que ça se faisait automatiquement grace au NUMEN .


Pas de panique à la rentrée en iufm vous aurez une feuille a remplir et vous y noterais votre ancienneté dans l'EN en tant que AE et vous devrais fournir les papier adequats ce jour là.
_________________
omnes vulnerant ultima necat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Anna a écrit:
C'est faisable finalement s'il ne s'agit que de l'admissibilité !


Non biadmissible veut dire dans ce cas : avoir eu agreg ET capes rien avoir avec les admissibilité au oraux... sinon ça serait trop simple. Par contre au sujet de ceux qui ont eu CAPLP ET CAPES je sais pas si ça marche là faut se renseigner...


Non non biadmissible= aller 2 fois aux oraux de l'agrèg, et tu as un certificat de biadmissibilité Smile
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cathy
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 223
Localisation: de retour dans ch'nord

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant à l'iufm il disait l'an passé que c'etait pour les admis uniquement lorsque j'ai demandé.... autant pour alors
_________________
omnes vulnerant ultima necat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre avec le CAPES ça n'marche pas, si on est biadmissible CAPES= aucun bénéfice, seule la biadmissibilité agrèg compte
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bob l'éponge
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 487

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bojinka a écrit:
Par contre avec le CAPES ça n'marche pas, si on est biadmissible CAPES= aucun bénéfice, seule la biadmissibilité agrèg compte


A condition d'avoir le Capes, cela va sans dire. Le statut exact est : "certifié biadmissible". Peut-être aussi le plp Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker