Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kokotte Docteure(e)

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 10:52 pm Sujet du message: forum privé version 2... |
|
|
bonjour
étant donné qu'il n'est plus possible de s'inscrire ou de se réinscrire au forum privé (étant donné que le groupe de travail est limité à 32 personnes), je me demandais si il était possible de créer un 2nd forum privé afin que les personnes motivées et voulant travailler ensemble puissent elles aussi ficher des ouvrages ensemble???
merci aux personnes intéressées de se faire connaitre et de proposer quelques ouvrages à résumer. |
|
|
 |
Jew-Unit Le George W.Bush du web français

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Hélas on va devoir en créer 12  _________________ Dieu a dit: que la lumiere soit !
Et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
Liber Norrisii, 12-25 |
|
|
 |
bibiche Inspecteur(-trice) pédagogique

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 3289 Localisation: Entre le tableau et mes copies...
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Jew-Unit a écrit: | Hélas on va devoir en créer 12  |
Je veux pas polémiquer, mais s'il y en a qui sont prêts à mettre leur travail en ligne, il y a toujours le topic "échanges de fiches".
Après, qu'on n'ait pas forcément envie de travailler pour que les autres en profitent allègrement, ça peut se comprendre aussi... _________________ La nuit ... être intelligent, ca ne se voit même pas, être con non plus, mais ça s'entend ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Après, qu'on n'ait pas forcément envie de travailler pour que les autres en profitent allègrement, ça peut se comprendre aussi... |
Oui oui , d'ailleurs c'est mon leitmotiv pour cette année, d'ou mon retrait du forum dès septembre
Quoique cette année je n'ai pas posté énormément de choses autre que plans, problématiques ou réponses aux questions des candidats.
Quitte à faire les choses, autant les faire comme il faut  _________________ Dieu a dit: que la lumiere soit !
Liber Norrisii, 12-25 |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 3289 Localisation: Entre le tableau et mes copies...
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Jew-Unit a écrit: | Citation: | Après, qu'on n'ait pas forcément envie de travailler pour que les autres en profitent allègrement, ça peut se comprendre aussi... |
Oui oui , d'ailleurs c'est mon leitmotiv pour cette année, d'ou mon retrait du forum dès septembre
Quoique cette année je n'ai pas posté énormément de choses autre que plans, problématiques ou réponses aux questions des candidats.
Quitte à faire les choses, autant les faire comme il faut  |
Bah, le forum, c'est pas que pour le travail, pas comme d'autres... pas besoin de t'exclure du forum! _________________ La nuit ... être intelligent, ca ne se voit même pas, être con non plus, mais ça s'entend ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ben si c'est pour faire le zigoto voilà ...limite limite
Je considère que ça n'est pas la peine de fréquenter un forum CAPES pour faire uniquement le mariole, sauf bien spur en cette période de vacances
Enfin bon d'ici la je reste aux aguets  _________________ Dieu a dit: que la lumiere soit !
Liber Norrisii, 12-25 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Jew-Unit a écrit: | Ben si c'est pour faire le zigoto voilà ...limite limite
Je considère que ça n'est pas la peine de fréquenter un forum CAPES pour faire uniquement le mariole, sauf bien spur en cette période de vacances
Enfin bon d'ici la je reste aux aguets  |
C'est pas histoire d'uniquement faire le mariole!
Mais bon, les coups de blues ça peut arriver dans une préparation, du coup, parler avec des gens qui connaissent ta situation parce qu'ils la vivent également, parfois ça peut aider! Attention, je dis pas que c'est faire le psy! Mais bon... être Jew, tout simplement, comme tu l'as fait toute l'année dernière (je ne pense pas que tu venais UNIQUEMENT dans l'optique de faire le mariole...)
Après, rien ne t'empêche de lancer des topics "boulot - halte à la déconne pour un temps" (avec des plans, des brainstormings...), il y en aura forcément qui suivront! Mais bon, après, ça dépend des méthodes de travail de chacun... _________________ La nuit ... être intelligent, ca ne se voit même pas, être con non plus, mais ça s'entend ! |
|
|
 |
jacqueline Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Jew-Unit a écrit: | Ben si c'est pour faire le zigoto voilà ...limite limite
je n'ai plus ma place sur le forum???????????
Papy polémique.Jaeger!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
jacqueline a écrit: | Jew-Unit a écrit: | Ben si c'est pour faire le zigoto voilà ...limite limite
"Papy was a rolling stone"...  _________________ La nuit ... être intelligent, ca ne se voit même pas, être con non plus, mais ça s'entend ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: | jacqueline a écrit: | Jew-Unit a écrit: | Ben si c'est pour faire le zigoto voilà ...limite limite
"Papy was a rolling stone"...  |
pas mieux , j'ai perdu!!!!!!!!!!!
papy qui reconnait ses defaites |
|
|
 |
John Doe Principal(e)

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1347 Localisation: Over the rainbow
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Voyons Papy...
Souviens-toi :
"Papa was a rolling stone".
Et Charden ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
John Doe a écrit: | Voyons Papy...
Souviens-toi :
Et Charden ? |
c'est la saint carambar aujourd'hui??????????? C'est pire que moi!!!!!
papy jaloux....Reed (pas encore foutu le vieux!) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
jacqueline a écrit: | John Doe a écrit: | Voyons Papy...
Souviens-toi :
Et Charden ? |
c'est la saint carambar aujourd'hui??????????? C'est pire que moi!!!!!
papy jaloux....Reed (pas encore foutu le vieux!) |
Papy, la relève est assurée... ventura
ok, je sors... _________________ La nuit ... être intelligent, ca ne se voit même pas, être con non plus, mais ça s'entend ! |
|
|
 |
John Doe Principal(e)

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1347 Localisation: Over the rainbow
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
jacqueline a écrit: | papy jaloux....Reed (pas encore foutu le vieux!) | Take care, tu es en train de "marcher du côté sauvage" — le côte obscur de la force avant l'heure, quoi...
Dernière édition par John Doe le Mar Juil 31, 2007 11:49 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Agripp'In La Marie-Antoinette de l'EN

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 8479 Localisation: Bientôt au Petit Trianon
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes pathétiques... et Tac.
Ok je sors. |