Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

argrrhhhhhhhhh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pasdepatience
Licencié(e)
Licencié(e)

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 12:05 pm    Sujet du message: argrrhhhhhhhhh Répondre en citant

Toujours rien... Personne n'a d'info de la part du ministère?

L'attente devient trop pénible là!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damepachole
Maître
Maître

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là c'est vraiment trop dur d'attendre.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
en plus cette nuit j'ai rêvé que j'étais pas admise Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pasdepatience
Licencié(e)
Licencié(e)

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est limite humain une telle attente! Embarassed
christophe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z'avez qu'à jouer à qui arrivera le premier à 10000 messages Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pasdepatience
Licencié(e)
Licencié(e)

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai téléphoné au ministère je me suis faite envoyer bouler... lol
A mon avis ils en ont marre, ils doivent être harcelés..., ils m'ont repondu "la journée n'est pas finie" lol
vicim
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pasdepatience a écrit:
J'ai téléphoné au ministère je me suis faite envoyer bouler... lol
A mon avis ils en ont marre, ils doivent être harcelés..., ils m'ont repondu "la journée n'est pas finie" lol

Moi j'ai téléphoné hier au ministère et la dame, très agréable, m'a dit que ça tomberait aujourd'hui en fin de matinée ou début d'après-midi !

Courage
Vivi31
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop dur !!! c'est insoutenable cette attente, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit et pour couronner le tout, je bosse, je suis obligé de me cacher pour consulter le net.

ALLEZ BORDEL LACHEZ LES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
poufetta
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 1:22 pm    Sujet du message: dur dur Répondre en citant

Dur dur en effet !!!
J'en suis à un point où, me sentant seule au monde devant mon ordi, j'ai consulté mon horoscope Rolling Eyes Chose que je ne fais jamais parce qu'en plus j'y crois pas......Je sais plus quoi faire pour passer le temps...Jouer aux lego avec mon fils ne me calme pas....
Là, il est à la sieste alors je vais opter pour la même chose : sieste devant un feuilleton débile type M6...Et j'attends que le téléphone sonne, me réveille pour m'annoncer la terrible nouvelle...Plus ça va....Moins j'y crois (j'y croyais déjà pas beaucoup Crying or Very sad )
Courage toutes et à tous !
crabouille54
Élève timide
Élève timide

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 1:44 pm    Sujet du message: attente sans conviction Répondre en citant

ben écoutez je tiens à m'associer à votre attente, moi j'ai planté une des trois épreuves donc je me fais pas trop d'illusions mais bon j'attends quand même pour enfin pouvoir passer à autre chose....Bon courage à tous.
J'ai du mal à croire que ca va tomber aujourd'hui je regarde chaque quart d'heure.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: