Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celineb Maître

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 8:13 pm Sujet du message: help! |
|
|
Je pars demain matin pour Poitiers et je me demande toujours s'il faut être debout ou assis lors de l'exposé? on m'a vaguement parlé du fait que comme c'était un concours de prof, il fallait faire comme si on était en classe?
Merci!! |
|
|
 |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 3355 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 8:14 pm Sujet du message: Re: help! |
|
|
celineb a écrit: | Je pars demain matin pour Poitiers et je me demande toujours s'il faut être debout ou assis lors de l'exposé? on m'a vaguement parlé du fait que comme c'était un concours de prof, il fallait faire comme si on était en classe?
Merci!! |
Lorsque tu fais ton exposé debout
Après pour l'entretien, tu peux tt à fait t'asseoir, c'est pas mal vu. |
|
|
 |
Nico37 Principal(e)

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 11:09 pm Sujet du message: Re: help! |
|
|
christophe a écrit: | celineb a écrit: | Je pars demain matin pour Poitiers et je me demande toujours s'il faut être debout ou assis lors de l'exposé? on m'a vaguement parlé du fait que comme c'était un concours de prof, il fallait faire comme si on était en classe?
Merci!! |
Lorsque tu fais ton exposé debout
Après pour l'entretien, tu peux tt à fait t'asseoir, c'est pas mal vu. |
Et non pas au CAPLP Le passage en internat ne le permet d'ailleurs pas. Obligatoire au CAPES, tandis qu'au CAPLP faut gérer la proximité, voir les posts précédents, et c'est pas évident quand les deux te regardent dans le blanc des yeux, c'est le moment de faire sentir ta présence par le regard.
Bon courage Nicolas _________________ Prolétaires de tous les pays, unissez-vous pour l'abolition du salariat.
http://perso.wanadoo.fr/CommissionDLA37 |
|
|
 |
celineb Maître

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, c'est bien ce que je craignais... Pour les deux biensûr j'imagine... |
|
|
 |
sabine84 Maître

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Quoi, faut rester debout ??? Moi en estrene, il y a 4 ans, je l'ai fait assise. A leur demande, il me semble, d'ailleurs... |
|
|
 |
orane Élève timide

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 11:25 am Sujet du message: debout assise ? date des résultats , |
|
|
si tu pars demain à Poitiers, c'est que le jury n'a pas lieu demain ( j'ai lu cela dans un post ! ) Est ce que quelqu'un sait quand ce dernier a lieu ? Sinon, pour ta question moi je suis passée assise et cela n'a guère posé de problèmes. je crois qu'il faut faire comme tu le sens, ce qui te met le + à l'aise, à moins qu'ils te le disent.
En même temsp comme c'est dans un internat, il y a des lits dans la salle, peut être peux tu innover et le faire allongé ? Après tout quand t'as tes élèves, des fois t'as vraiment envie de te coucher
Bon courage ! :  _________________ le point le plus important c'est d'y croire ! |
|
|
 |
|