Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celineb
Maître
Maître

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 8:13 pm    Sujet du message: help! Répondre en citant

Je pars demain matin pour Poitiers et je me demande toujours s'il faut être debout ou assis lors de l'exposé? on m'a vaguement parlé du fait que comme c'était un concours de prof, il fallait faire comme si on était en classe?
Merci!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Re: help! Répondre en citant

celineb a écrit:
Je pars demain matin pour Poitiers et je me demande toujours s'il faut être debout ou assis lors de l'exposé? on m'a vaguement parlé du fait que comme c'était un concours de prof, il fallait faire comme si on était en classe?
Merci!!

Lorsque tu fais ton exposé debout
Après pour l'entretien, tu peux tt à fait t'asseoir, c'est pas mal vu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico37
Principal(e)
Principal(e)

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Re: help! Répondre en citant

christophe a écrit:
celineb a écrit:
Merci!!

Lorsque tu fais ton exposé debout
Après pour l'entretien, tu peux tt à fait t'asseoir, c'est pas mal vu.

Et non pas au CAPLP Exclamation Le passage en internat ne le permet d'ailleurs pas. Obligatoire au CAPES, tandis qu'au CAPLP faut gérer la proximité, voir les posts précédents, et c'est pas évident quand les deux te regardent dans le blanc des yeux, c'est le moment de faire sentir ta présence par le regard.

Bon courage Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
celineb
Maître
Maître

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est bien ce que je craignais... Pour les deux biensûr j'imagine...
sabine84
Maître
Maître

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi, faut rester debout ??? Moi en estrene, il y a 4 ans, je l'ai fait assise. A leur demande, il me semble, d'ailleurs...
orane
Élève timide
Élève timide

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 11:25 am    Sujet du message: debout assise ? date des résultats , Répondre en citant

si tu pars demain à Poitiers, c'est que le jury n'a pas lieu demain ( j'ai lu cela dans un post ! ) Est ce que quelqu'un sait quand ce dernier a lieu ? Sinon, pour ta question moi je suis passée assise et cela n'a guère posé de problèmes. je crois qu'il faut faire comme tu le sens, ce qui te met le + à l'aise, à moins qu'ils te le disent.
En même temsp comme c'est dans un internat, il y a des lits dans la salle, peut être peux tu innover et le faire allongé ? Après tout quand t'as tes élèves, des fois t'as vraiment envie de te coucher

Bon courage ! : Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: