Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poulpy Maître

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 3:23 pm Sujet du message: les sujets 2007 |
|
|
bjr à tous
qu'avez vous pensé des sujets ? Est ce que dans vos iufm on vous a déjà donné des plans de corrections pour essayer de s'évaluer ? |
|
|
 |
ticule Docteure(e)

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le français, on avait fait du Beaumarchais...mais bon je crois que c'est assez inutile de calquer une grille de lecture et un commentaire sur une autre pièce...
Pour la colonisation, on avait fait deux concours blancs..sur les sociétés coloniales. Pas de plan prédéfini. Mais bon quelques ficelles, quelques exemples bon bien aidé le jour J même si ce que j'ai rendu n'est pas terrible.. |
|
|
 |
Amiens Licencié(e)

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Ticule,
sinon c'est comment l'iufm d'amiens niveau ambiance? J'espère qu'on y rigole bien. Je te demande ça parce que j'envisage de m'y inscrire pour mieux me motiver. Merci d'avance pour tes infos. |
|
|
 |
christ59 Docteure(e)

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
si t'y vas pour rigoler ,t'as tout compris toi...
t vraiment grave kan mem... _________________ "Soyons réalistes,exigeons l'impossible!" |
|
|
 |
tottote Vice principal(e)

Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 496 Localisation: nice / orange
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Amiens a écrit: | Salut Ticule,
sinon c'est comment l'iufm d'amiens niveau ambiance? J'espère qu'on y rigole bien. Je te demande ça parce que j'envisage de m'y inscrire pour mieux me motiver. Merci d'avance pour tes infos. |
 |
|
|
 |
maury Élève timide

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 6:22 pm Sujet du message: Sujets des années précédentes |
|
|
Si vous avez des sujets des années précédentes avec si possible des corrigés émanent du CNED ou des IUFM merci de me le faire partager car je souhaite préparer ce fameux concours en solo l'année prochaine.
Peut-être savez-vous où on peut se les procurer ? l'auteur, l'éditeur ou tout simplement les vôtres des années précédentes.
Si vous le souhaitez merci de me faire part de votre proposition et me faire une offre raisonnable.
|
|
|
 |
|