Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les sujets 2007

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poulpy
Maître
Maître

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:23 pm    Sujet du message: les sujets 2007 Répondre en citant

bjr à tous
qu'avez vous pensé des sujets ? Est ce que dans vos iufm on vous a déjà donné des plans de corrections pour essayer de s'évaluer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ticule
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le français, on avait fait du Beaumarchais...mais bon je crois que c'est assez inutile de calquer une grille de lecture et un commentaire sur une autre pièce...

Pour la colonisation, on avait fait deux concours blancs..sur les sociétés coloniales. Pas de plan prédéfini. Mais bon quelques ficelles, quelques exemples bon bien aidé le jour J même si ce que j'ai rendu n'est pas terrible..
Amiens
Licencié(e)
Licencié(e)

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ticule,
sinon c'est comment l'iufm d'amiens niveau ambiance? J'espère qu'on y rigole bien. Je te demande ça parce que j'envisage de m'y inscrire pour mieux me motiver. Merci d'avance pour tes infos.
christ59
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si t'y vas pour rigoler ,t'as tout compris toi...
t vraiment grave kan mem...
tottote
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amiens a écrit:
Salut Ticule,
sinon c'est comment l'iufm d'amiens niveau ambiance? J'espère qu'on y rigole bien. Je te demande ça parce que j'envisage de m'y inscrire pour mieux me motiver. Merci d'avance pour tes infos.

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maury
Élève timide
Élève timide

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Sujets des années précédentes Répondre en citant

Si vous avez des sujets des années précédentes avec si possible des corrigés émanent du CNED ou des IUFM merci de me le faire partager car je souhaite préparer ce fameux concours en solo l'année prochaine.

Peut-être savez-vous où on peut se les procurer ? l'auteur, l'éditeur ou tout simplement les vôtres des années précédentes.

Si vous le souhaitez merci de me faire part de votre proposition et me faire une offre raisonnable.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: