Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EOD et les programmes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
menouer
Licencié(e)
Licencié(e)

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 2:01 pm    Sujet du message: EOD et les programmes Répondre en citant

Savez vous s il faut connaitre les programmes de CAP en Lettres?
J étais inscrite à l iufm il y a deux ans et on ns avez dit qu il fallait connaitre les programmes de Cap en hist-Géo.. tjrs en vigueur??
Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gazou
Maître
Maître

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'an passé notre prof à l'iufm nous avait dit de connaitre les programmes CAP; je ne suis plus à l'iufm mais il srait logique que ce soit encore de vigueur... non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BAKOUNINE
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, programmes de CAP bien sûr et évidemment aussi 3 PVP...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
leti 76
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à notre iufm on a dit de connaitre tous les programmes aussi bien lettres qu'histoire géo pour tous les niveaux
bonne fin de weekend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menouer
Licencié(e)
Licencié(e)

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 PVP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
leti 76
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf les 3 de dec car pas forcément en lycée pro
mestasmc
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée mais vous devez connaître les programmes des troisième découverte pro. Une de mes profs prépare d'ailleurs un sujet d'EOD dessus. Dans mon lycée pro nous avons une classe de 3e DP. Razz
leonette
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 4:11 pm    Sujet du message: 3 PVP ? Répondre en citant

Bonjour et merci de bien vouloir nous donner une explication,
Menouer s'est étonné de 3 PVP ! moi aussi ! que veut dire PVP puisque personne n'a répondu à menouer. Peut-être troissième procès verbal perimet si personne ne sait.
Nico37
Principal(e)
Principal(e)

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PVP = Préparation à la Voie Professionnelle : c'est plus ou moins l'ancêtre de la 3 DP6 ; j'ignore s'il en reste mais connaître les programmes 3DP6 suffit... Avoir une idée des programmes des Bac pro 3 ans peut être un plus en entretien...

Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
leonette
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 9:14 am    Sujet du message: demande de sites Répondre en citant

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer un site ou je puisse trouver les renseignements sur les programmes de 3DP6 et Bac P 3 ans. j'ai fais des recherches qui n'ont pas abouties.
merci
ornithorynque
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

un petit coup de Google, et j'ai trouvé ça :
http://eduscol.education.fr/D0072/dp_accueil.htm
et ça :
www.ac-grenoble.fr/sien/file/3dp6/recommandations_academiques.pdf
C'est un début déjà.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: