Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vends cours sur le tourisme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gioia
Maître
Maître

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 11:55 am    Sujet du message: vends cours sur le tourisme Répondre en citant

Bonjour,

Je vends les deux fasicules du CNED sur le tourisme : l'un porte sur le cours , l'autre est consacré à des documents. Je les vends 10 € sans les frais de port.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amy
Licencié(e)
Licencié(e)

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas les cours du Cned. Le tourisme international est-il bien développé ? car c'est ma faiblesse.

Merci ! Smile
Anya
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai envoyé un mp au sujet de tes fascicules !
Anya
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir un mp d'Amy : laquelle de vous deux vendrait ses fascicules sur le tourisme, c'est bien Gioia ? C'est à elle que j'ai écrit en mp en tout cas
Enfin bref, qui que ce soit à priori je suis intéressée s'ils ne sont pas encore vendus, à condition de connaître les modalités. C'est pourquoi je souhaiterais avoir davantage de précisions dessus si cela est possible, par mp.
A bientôt !
Amy
Licencié(e)
Licencié(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Désolée, quand tu disais avoir envoyé un mp, je croyais que c'était une réponse pour moi !
Anya
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis !
Enfin je garde ton email sous le coude, s'il y a besoin de correspondre. De même si tu veux demander un conseil ou autre pas de pb si tu veux m'écrire Amy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: