Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prof principal ???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lepetitshamalo
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 4:04 pm    Sujet du message: prof principal ??? Répondre en citant

je serai prof principal à la rentrée d'une classe de première bac pro, si vous avez des conseils à me donner en dehors des prescriptions officielles, je vous en serai infiniment reconnaissante, merci !
Lolepops
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore été, mais je sais qu'à Versailles il y a des stages pour les profs principaux au PAF.

A priori le boulot a l'air bien, peut-être bien que je demanderai l'année prochaine (chez nous il y a beaucoup plus de demandes que de postes, c'est rare non ?).

Bon courage en tous cas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BAKOUNINE
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, ce n'est pas rare.
certes, PP ça prend du temps, mais la petite rallonge financière n'est pas à dédaigner...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
lepetitshamalo
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi on m'a proposé et j'ai accepté, j'ai l'impression que cela permet d'être au coeur du métier de prof. j'ai préfére avoir 2 classes mais en bivalences plutôt que 6 classes avec 1h d'histoire géo et que du français.
Je pense que ma configuration va être intéressante car comme l'année de stage j'étais dans un lycée pas trés motivant !
elle est de combien cette indemnité pour prof principal ?
BAKOUNINE
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les 1500 euros, il me semble (par an, of course!!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
wh@ouh
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BAKOUNINE a écrit:
Dans les 1500 euros, il me semble (par an, of course!!!!)

C'est variable.
Ca dépend des niveaux, si la classe est d'examen ou non.
Mais bon, attention si tu as une classe difficile, tous tes collègues vont te tomber dessus lol
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: