Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lepetitshamalo Vice principal(e)

|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 4:04 pm Sujet du message: prof principal ??? |
|
|
je serai prof principal à la rentrée d'une classe de première bac pro, si vous avez des conseils à me donner en dehors des prescriptions officielles, je vous en serai infiniment reconnaissante, merci ! _________________ Vivement les GRANDES vacances, je n'en peux plus : mémoire, bébé, km, classes pas motivantes et angoisse de mutation à Perpette-la-galette !!! |
|
|
 |
Lolepops Prof hors-classe

|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas encore été, mais je sais qu'à Versailles il y a des stages pour les profs principaux au PAF.
A priori le boulot a l'air bien, peut-être bien que je demanderai l'année prochaine (chez nous il y a beaucoup plus de demandes que de postes, c'est rare non ?).
Bon courage en tous cas ! _________________ Être utopiste pour ne pas être fataliste.
« L'éducation coûte cher ? Hé bien, Messieurs, essayez donc l’ignorance ! » (Abraham Lincoln) |
|
|
 |
BAKOUNINE Vice proviseur(e)

|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
non, ce n'est pas rare.
certes, PP ça prend du temps, mais la petite rallonge financière n'est pas à dédaigner... |
|
|
 |
lepetitshamalo Vice principal(e)

|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
moi on m'a proposé et j'ai accepté, j'ai l'impression que cela permet d'être au coeur du métier de prof. j'ai préfére avoir 2 classes mais en bivalences plutôt que 6 classes avec 1h d'histoire géo et que du français.
Je pense que ma configuration va être intéressante car comme l'année de stage j'étais dans un lycée pas trés motivant !
elle est de combien cette indemnité pour prof principal ? _________________ Vivement les GRANDES vacances, je n'en peux plus : mémoire, bébé, km, classes pas motivantes et angoisse de mutation à Perpette-la-galette !!! |
|
|
 |
BAKOUNINE Vice proviseur(e)

|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Dans les 1500 euros, il me semble (par an, of course!!!!) |
|
|
 |
wh@ouh Invité
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
BAKOUNINE a écrit: | Dans les 1500 euros, il me semble (par an, of course!!!!) |
C'est variable.
Ca dépend des niveaux, si la classe est d'examen ou non.
Mais bon, attention si tu as une classe difficile, tous tes collègues vont te tomber dessus lol |
|
|
 |
|