Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico37 Principal(e)

|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 1:02 pm Sujet du message: Des (ex) redoublants sur le forum ? |
|
|
Y-a-t-il d'autres moutons noirs ?
Nicolas (Orléans Tours) _________________ Prolétaires de tous les pays, unissez-vous pour l'abolition du salariat.
http://perso.wanadoo.fr/CommissionDLA37 |
|
|
 |
BAKOUNINE Vice proviseur(e)

|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tu l'as vécu comment ton redoublement? |
|
|
 |
Nico37 Principal(e)

|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 2:43 pm Sujet du message: Réponse |
|
|
Cher Dr Freud, euh chère camarade Bakounine, euh chère collègue tit'
Mal évidemment mais comme c'était "inévitable", moins mal que ceux qui ont été légitimement surpris d'avoir une 3ème visite voire de redoubler. Et puis c'est ma 5ème rentrée (je fus 3 ans 1/2 MI-SE), donc ce n'est pas la même chose que le collègue qui fait sa 2ème rentrée que je vais retrouver et qui s'en ait bien mieux tiré que moi
Voilà Nicolas
PS : je continuerai donc de "flooder" les forums de Christophe (que je remercie encore pour ses forums) et celui là en particulier (sans modo ) pour au moins un an...
D'ailleurs après ingénieur, c'est quoi le classement  _________________ Prolétaires de tous les pays, unissez-vous pour l'abolition du salariat.
|
|
 |
cynthia04 Maître

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 32 Localisation: académie de Nantes
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, une question peut se poser dans la continuité de votre conversation... Dans quels cas peut-on redoubler notre année de stage? Pourquoi un redoublement "inévitable" Nico37? (enfin si ce n'est pas trop indiscret..) |
|
|
 |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 3355 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nico > Après ingénieur, c'est "Sous Développeur (e)"... Mais personne à ma connaissance n'a encore atteint ce "Saint Graal"... Peut être le "fameux" Zorglub, encore que  |
|
|
 |
Nico37 Principal(e)

|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 2:54 pm Sujet du message: "Comment" redoubler ? |
|
|
Cela dépend des IUFM :
mais il suffit à Orléans-Tours de ne pas valider un des 4 ensemble pour avoir une 3ème visite qui décide de la titularisation ou du redoublement.
Redoublement "inévitable" dans mon cas car conséquence d'une histoire de vie un brin particulière, je n'ai pas tenu le rythme de formation imposé. Rassure-toi les redoublements sont (très) rares et il semblerait qu'Orléans-Tours ait un des programmes les plus chargés, ça a l'air plus "cool" ailleurs.
Donc tous tit' àla fin de l'année
Bon courage à tous Nicolas
PS : si je veux être développeur, j'ai intérêt à être tit'  _________________ Prolétaires de tous les pays, unissez-vous pour l'abolition du salariat.
|
|
 |
cynthia04 Maître

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 32 Localisation: académie de Nantes
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse. Bon courage |
|