Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Stresse Élève timide

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 3:04 pm Sujet du message: Une fois admis... |
|
|
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce Forum. J'ai été déclaré admis au PLP cette année, donc je passe en seconde année en tant que prof stagiaire.
Et maintenant? Que dois-je faire? Dois-je simplement attendre un courrier ou des informations sur le site internet de mon IUFM?
Je suis à l'IUFM de clermont-ferrand, lequel est en phase de déménagement. Toutefois chaque admis reste sur l'académie. Sur le site internet de l'IUFM, il est écrit que la rentrée des PLP2 se fera le mardi 5 septembre. L'IUFM ne sera réouvert au public qu'à partir du 21 aaût, le rectorat est fermé jusqu'au 15 août. C'est donc plutôt compliqué d'obtenir des renseignements...
Sur le site SIAL, les calendriers d'affectations du PLP sont sortis hier, mais si je tente de me connecter pour connaître mon affectation, j'obtiens ce message: "Il n'y a pas actuellement dans notre répertoire de lauréat répondant à votre identification."
J'ai quelques doutes: est-ce que ces affectations destinées aux Lauréats (en suis-je?) me sont aussi destinées (ne seraient-elles pas plutôt destinées aux Titulaires?!?) ? - je suis allé sur ce site sur les conseils d'un autre Forum dédié au PLP, mais c'est ils se sont peut-être trompés...Ou alors, (damned!) aurais-je oublier de faire quelque chose entre-temps? Pourtant j'ai bien rempli sur internet mes voeux durant l'ouverture des sessions...
Pourriez-vous m'éclairer un peu, parce que là, le temps passe, la rentrée se rapproche et je commence à me poser des questions?
Merci d'avance à tous pour vos réponses! |
|
|
 |
BAKOUNINE Vice proviseur(e)

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,