Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cordero Bachelier(e)

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 6:51 pm Sujet du message: Echange d'affectation PLC2 IUFM Lille/Amiens |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum que j'aurais aimé découvrir avant !
Voilà : Lauréat du CAPES externe cette année en Histoire-Géo, je suis affecté à l'IUFM d'Amiens.
Seul problème, je vis à Lille avec ma compagne qui, elle, lauréate d'un autre CAPES, est affectée à l'IUFM de Lille.
Il nous est très difficile d'envisager une séparation cette année et je souhaitais donc savoir si quelqu'un serait interressé par un échange d'affectation Amiens/Lille pour l'année de PLC2 qui vient.
Je recherche donc une personne affectée à l'IUFM du Nord, qui aurait préféré être affectée à Amiens.
Si c'est votre cas, n'hésitez pas à me contacter très rapidement pour que nous puissions organiser l'échange, par MP ou mail !
Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir !
A très bientôt et merci !!!
 |
|
|
 |
fraz Vice principal(e)

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé ça na marchera pas. Le ministère refuse toute permutation même si on leur a mâché le travail. Et tous les amiénois du concours sont dans l'académie...d'Amiens! _________________ Le son du clairon ne fait penser à rien. C'est en cela qu'il est essentiellement militaire. (Joubert) |
|
|
 |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 3355 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, mais il est possible de vivre au plus près de la Picardie si tu es en location...
Ex je connais 1 couple qui était dans le même cas (Acad Lille pour une / Picardie pour lui). En habitant sur une ville limitrophe dans le 59 (ex : cambrai), il leur était possible de vivre ensemble...
Ex : Saint Quentin (02) --> Cambrai (59) c'est largement faisable quotidiennement, St Quentin n'est quà 45 kms de Cambrai (et comme il ya l'A26 le trajet est très rapide)
Donc demande des communes du 80 ou du 02 proches du 59/62 |
|
|
 |
fraz Vice principal(e)

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage en tout cas _________________ Le son du clairon ne fait penser à rien. C'est en cela qu'il est essentiellement militaire. (Joubert) |
|
|
 |
kvasir Licencié(e)

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 11:33 pm Sujet du message: courage!!!!! |
|
|
je suis de l'academie d'amiens je suis de la promotion avec lequel tu vas te retrouver. 2 sur la 20n étaient de l'academie de lille ! les transpotrs sont complexes mais pas mal de monde font des aller retour. bon courage _________________ Sourire toujours! |
|
|
 |
|