Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?? !!!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tottote
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 9:06 am    Sujet du message: c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?? !!! Répondre en citant

bon qui d'autre que moi surfe sur publinet avec anxiété et les yeux encore fermés de sommeil ??? Razz
du bol, je bosse pas aujourd'hui !

on s'était bien serrés les coudes au moment des résultats de l'admissibilité, j'espère qu'on fera pareil aujourd'hui...
j'y croyais pas la dernière fois, mais alors là, je n'y crois plus du tout, j'ai donc peu de pression ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cindaye
Maître
Maître

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben je suis de tout coeur avec toi tottote, même si moi je suis au boulot, sur la chaîne d'inscription du lycée .... Dès qu'un élève est saisi, j'y repense et c'est vrai que ça use qd même ... J'espère que ça tombe auj et qu'on pourra enfin savourer les beaux jours d'été.

m.... à tous
tottote
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah moi je suis de nouveau en mi temps, sinon moi aussi je serai au lycée en train de saisir !!!

quand aux beaux jours, moi j'attends la pluie, hier il faisait 40°C...
pffffffff trop chaud pour dormir, travailler ou faire quoi que ce soit sans clim'...

chère éducation nationale, pourquoi ne pas investir dans la clim' ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jer
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

c trop dur l'attente !!!
vivement les résultats bons ou mauvais mais on sera fixé !!

y'en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tottote
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est éxactement ça ! que ce soit admise ou refusée, je veux juste être rapidement fixée sur mon sort, histoire que je puisse passer à autre chose ! et jeter des vieux cours peut-être ...
mamja
Bachelier(e)
Bachelier(e)

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère aussi que les résultats tomberont aujourd'hui... boule au ventre et insomnie, ça commence à bien faire ! bon courage à tous ! on y est presque !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robert
Maître
Maître

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete namja, ça va aller..........
tottote
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah mamja tu somatises ! t'inquiète ça ne sera plus très long ! on sera vite solagés !
cindaye
Maître
Maître

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

jer, c'est pas le moment de craquer !!!!!!
Plus que qqs heures a priori, faut tenir...

Tottote, pas de clim' ici non plus, ms ça aide à se mettre en mode vacances : plage, soleil, farniente .... Enfin, ça sera le programme si concours il y a, sinon c'est encore job d'été ...

Allé, on y croit !!!!!!!
gaïa
Prof stagiaire
Prof stagiaire

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en peux plus pleure
tottote
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah, c'est pas le moment de craquer !
je vous conseille d'ouvrir une page web de plus genre musique ou mieux encore un truc très intéressant sur lequel je passe un temps infini :
http://rescue.forumactif.com/

a vot' bon coeur !
jer
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans le genre solidarité aussi vous avez dans un autre registre solydays qui arrive ...

www.solidays.com

bon ben je retourne attendre (et en plus suis de repos aujourd'hui pas de bol car je me prend la tete encore plus Smile)
tottote
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi ça m'arrange d'être chez moi, au boulot pas moyen d'être tranquille, toutes les deux secondes c'est "alors???".
pfffff, laissez-moi souffrir !!!
tottote
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

un petit test :
qui connait la page publinet par coeur ??
et son numéro de candidat of course ! ??
Bibine
Maître
Maître

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout pareil!
j'actualise publinet toutes les 10 min dans l'espoir que...
heureusement j'ai mon fils qui a presque 1 an et du coup je suis obligée de ne pas rester devant l'ordi... sauf que là il fait sa sieste Cool donc je viens stresser avec vous!
vite qu'on sache Mad Mad Mad
biz à tous!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

Sauter vers: