Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
so Prof hors-classe

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 211 Localisation: Bretagne (35)
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 7:03 pm Sujet du message: Et un week end de plus à attendre.....!!!! |
|
|
j'étais persuadée que les résultats allaient tomber aujourdhui!!! les autres années, ils tombaient le lendemain de la fin des oraux!!
les profs rendaient les dernières notes hier!!! alors pourquoi ne pas nous donner les résultats aujourd'hui???? j'en peux plus d'attendre!!!
est-ce à cause de ceux qui rentrent les notes??? à cause du match qu'ils voulaient voir??? Ahhh!!!! |
|
|
 |
Anya Docteure(e)

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Les oraux se finissaient hier aprèm ?
Normalement c'est pour lundi sinon, c'est bien ça ?
Bonne soirée et attente ! |
|
|
 |
Bibine Maître

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
sur publinet ils disent que les oraux vont jusqu'au 2 juillet, comment ça se fait?
donc c'est pour lundi... matin avec un peu de chance! parce que ça devient vraiment long...
au fait lundi c'est aussi les résultats du bac! (on est pas les seuls à attendre)
du coup demain je fais les soldes pour tenter de penser à autre chose...
biz! |
|
|
 |
gaïa Prof stagiaire

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 134 Localisation: où il faut!!!
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
mais non, c'est pour mardi 4 juillet !
info ministere  _________________ i believe i can fly, i believe i can tuch the sky c'est tout... pour le moment... |
|
|
 |
tottote Vice principal(e)

Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 496 Localisation: nice / orange
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
mouai les 3 dernières années les résultats sont tombés quelques heures plus tôt que ce qui avait été annoncé sur place.
moi je parierai pour lundi soir entre 17h et 19h .
et si c'est pas le cas, alors j'ai rien dit ! et ce sera mardi en fin de matinée !  |
|
|
 |
yannfelup Docteure(e)

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 11:08 pm Sujet du message: date des résultats |
|
|
selon le site publinet, les résultats seraient dispo mardi mais aussi selon publinet les oraux devaient se terminer dimanche ; or, les oraux se sont achevés jeudi soir.
Ils se sont terminés plus tôt car ils ont mis moins d'admissibles que prévu.
Tous les ans, ils indiquent sur le site publinet que les résultats seront visibles deux après la fin des oraux, c'est en fait une date maximum. Le plus souvent les résultats paraissent dès le lendemain du dernier jour d'oral.
Ainsi, comme ce n'est pas arrivé aujourd'hui on peut en effet s'attendre à ce que cela soit lundi, même si ce n'est pas certain. |
|
|
 |
zanette Maître

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
En fait les oraux se sont bien terminés aujourd'hui vendredi (je le sais j'y étais !) et nous étions bien les derniers à passer !
Donc pas avant mardi pour les résultats je pense ! |
|
|
 |
yannfelup Docteure(e)

|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 12:00 am Sujet du message: résultats |
|
|
je garde encore un espoir pour lundi après midi |
|
|
 |
so Prof hors-classe

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 211 Localisation: Bretagne (35)
|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Zanette, tu passais le troisième concours, non?
j'ai vu hier un de mes profs de l'iufm qui me disait que les oraux s'étaient terminés jeudi soir et qu'il ne restait que le troisième concours, soit très peu de candidats!!! et que donc, la possibilité d'avoir nos résultats dès hier soir comme les autres années (càd le lendemain voire le soir même) était passible!! (je le sais car comme yannfelup , j'ai vécu les deux dernières années cette situation d'attente)!!!
donc, pour moi, lundi, c'est bon, on les aura!!! de toute façon, ils n'ont pas le choix!!! sinon, on va tous faire une crise cardiaque avant la fin!!!!
Yannfelup, quand tu disais qu'ils ont diminué le nombre de postes, ce n'est quand même pas depuis la parution de décembre (225)?? rassure-moi!!! |
|
|
 |
yannfelup Docteure(e)

|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 11:21 pm Sujet du message: postes |
|
|
ils n'ont pas diminué le nombre de postes (d'admis) mais le nombre d'admissibles prévus : moins d'admissibles = moins de besoin en jours d'oraux |
|
|
 |
allegra Bachelier(e)

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 1:43 pm Sujet du message: qui est passé le 29 06 |
|
|
à part moi, bien sur, et comment ça s'est terminé pour ceux que je n'ai pas revu.............
on se connait tous un peu de vue................ |
|
|
 |
|