Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et un week end de plus à attendre.....!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
so
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Et un week end de plus à attendre.....!!!! Répondre en citant

j'étais persuadée que les résultats allaient tomber aujourdhui!!! les autres années, ils tombaient le lendemain de la fin des oraux!!
les profs rendaient les dernières notes hier!!! alors pourquoi ne pas nous donner les résultats aujourd'hui???? j'en peux plus d'attendre!!!
est-ce à cause de ceux qui rentrent les notes??? à cause du match qu'ils voulaient voir??? Ahhh!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anya
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les oraux se finissaient hier aprèm ?

Normalement c'est pour lundi sinon, c'est bien ça ?

Bonne soirée et attente !
Bibine
Maître
Maître

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur publinet ils disent que les oraux vont jusqu'au 2 juillet, comment ça se fait?
donc c'est pour lundi... matin avec un peu de chance! parce que ça devient vraiment long...
au fait lundi c'est aussi les résultats du bac! (on est pas les seuls à attendre)
du coup demain je fais les soldes Cool pour tenter de penser à autre chose...
biz!
gaïa
Prof stagiaire
Prof stagiaire

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais non, c'est pour mardi 4 juillet !
info ministere Question
tottote
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouai les 3 dernières années les résultats sont tombés quelques heures plus tôt que ce qui avait été annoncé sur place.

moi je parierai pour lundi soir entre 17h et 19h .
et si c'est pas le cas, alors j'ai rien dit ! et ce sera mardi en fin de matinée ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yannfelup
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:08 pm    Sujet du message: date des résultats Répondre en citant

selon le site publinet, les résultats seraient dispo mardi mais aussi selon publinet les oraux devaient se terminer dimanche ; or, les oraux se sont achevés jeudi soir.
Ils se sont terminés plus tôt car ils ont mis moins d'admissibles que prévu.
Tous les ans, ils indiquent sur le site publinet que les résultats seront visibles deux après la fin des oraux, c'est en fait une date maximum. Le plus souvent les résultats paraissent dès le lendemain du dernier jour d'oral.
Ainsi, comme ce n'est pas arrivé aujourd'hui on peut en effet s'attendre à ce que cela soit lundi, même si ce n'est pas certain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zanette
Maître
Maître

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait les oraux se sont bien terminés aujourd'hui vendredi (je le sais j'y étais !) et nous étions bien les derniers à passer !
Donc pas avant mardi pour les résultats je pense !
yannfelup
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 12:00 am    Sujet du message: résultats Répondre en citant

je garde encore un espoir pour lundi après midi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
so
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zanette, tu passais le troisième concours, non?
j'ai vu hier un de mes profs de l'iufm qui me disait que les oraux s'étaient terminés jeudi soir et qu'il ne restait que le troisième concours, soit très peu de candidats!!! et que donc, la possibilité d'avoir nos résultats dès hier soir comme les autres années (càd le lendemain voire le soir même) était passible!! (je le sais car comme yannfelup , j'ai vécu les deux dernières années cette situation d'attente)!!!
donc, pour moi, lundi, c'est bon, on les aura!!! de toute façon, ils n'ont pas le choix!!! sinon, on va tous faire une crise cardiaque avant la fin!!!!

Yannfelup, quand tu disais qu'ils ont diminué le nombre de postes, ce n'est quand même pas depuis la parution de décembre (225)?? rassure-moi!!!
yannfelup
Docteure(e)
Docteure(e)

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 11:21 pm    Sujet du message: postes Répondre en citant

ils n'ont pas diminué le nombre de postes (d'admis) mais le nombre d'admissibles prévus : moins d'admissibles = moins de besoin en jours d'oraux
allegra
Bachelier(e)
Bachelier(e)

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 1:43 pm    Sujet du message: qui est passé le 29 06 Répondre en citant

à part moi, bien sur, et comment ça s'est terminé pour ceux que je n'ai pas revu.............
on se connait tous un peu de vue................
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: